L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

gain d'expérience

+16
Axurit
Liaxelot
Dorian
Mobi
cerberus noir
jacojack
Mouflon
Frere Casto
FabFab12
seb80
varag
newbie_fr
Masterpinpin
Gillou
Lorindel
Icemaniack
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par Icemaniack Dim 21 Juin - 20:28

tout à fait d'accord avec tout ça mais ma question était beaucoup plus précise:
"Est-il bien vu de faire une aggression en fin de match lorsque plus aucune chance de le remporter n'existe"
ex: je suis mené 0-3 dernier tour et mes 5 longues barbes ont envie de se faire un elfe avant de rentrer au vestiaire, juste pour le plaisir. Sachant que je n'ai absolument rien à y gagner au niveau purement sportif (pas de xp etc). C'est juste pour pas me faire incendier si par hasard mes nains imbibés de bloodweiser s'oubliaient en fin de rencontre
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par jacojack Dim 21 Juin - 20:33

Pour moi, le fait de faire une aggression n'est pas un comportement anti-sportif (du point de vue de Blood Bowl, bien sûr). J'ai autant de plaisir à marquer un TD que de blesser un joueur, même en fin de rencontre. Chaque joueur sorti et blessé sera moins menaçant pour un futur match, et un joueur mort sera, comment dire, au niveau de menace zéro.
Si tu ne veux pas perdre de joueurs, ne les met pas sur le terrain Very Happy
jacojack
jacojack

Mon équipe : The Lustrian's Gozills (Hommes-lézards)/ Mad Maniacs (Chaos)
Messages : 138
Age : 46
Localisation : Namur, Belgique
Disponibilité : lundi: à partir de 20h
mardi: à partir de 20h
mercredi: à partir de 20h
jeudi: à partir de 20h
vendredi: à partir de 20h
samedi:libre comme l'air
dimanche: voir samedi

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par Frere Casto Dim 21 Juin - 20:34

Dans l'absolu tu as le droit de le faire.
Maintenant, si cela te fait un cas de conscience abstient toi, le plus important dans ce genre de cas c'est d'être en accord avec soi même.
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par Icemaniack Dim 21 Juin - 20:38

Je m'identife à la race que je joue.
Ca dépendra donc du taux d'alcoolémie de mes nains à ce moment là Surprised)
et de l'adversaire.
Pour un nain, un bon elfe et un elfe-paillasson
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par jacojack Dim 21 Juin - 20:40

Je ne vous cache pas que l'équipe du Chaos que je compte coacher (les Mad Maniacs) ne porte pas son nom pour avoir remporter des concours de tricot.
Maintenant, il est fort possible qu'ils sortent du terrain avec moins de membres (que ce soit au niveau de l'équipe ou des organes) que lorsqu'ils y seront rentrés.
Seul Nuffle nous le dira.
jacojack
jacojack

Mon équipe : The Lustrian's Gozills (Hommes-lézards)/ Mad Maniacs (Chaos)
Messages : 138
Age : 46
Localisation : Namur, Belgique
Disponibilité : lundi: à partir de 20h
mardi: à partir de 20h
mercredi: à partir de 20h
jeudi: à partir de 20h
vendredi: à partir de 20h
samedi:libre comme l'air
dimanche: voir samedi

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par jacojack Dim 21 Juin - 20:41

En tout cas, quel que soit les cas de figure, j'espère me payer des moments de franche rigolade derrière mon pc Razz
jacojack
jacojack

Mon équipe : The Lustrian's Gozills (Hommes-lézards)/ Mad Maniacs (Chaos)
Messages : 138
Age : 46
Localisation : Namur, Belgique
Disponibilité : lundi: à partir de 20h
mardi: à partir de 20h
mercredi: à partir de 20h
jeudi: à partir de 20h
vendredi: à partir de 20h
samedi:libre comme l'air
dimanche: voir samedi

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par varag Dim 21 Juin - 20:47

Icemaniack a écrit:"Est-il bien vu de faire une aggression en fin de match lorsque plus aucune chance de le remporter n'existe"
Pourquoi serai-ce mal vu? Prenons l'exemple de tes nains qui perdent 3-0 contre des elfes. Tu sais les elfes c'est fier et hautain, alors en plus s'ils te mettent 3 td à rien moi je suis nain sur le terrain je fais n'importe quoi pour exploser leurs sale tronche et le ballon ben osef Laughing
Encore une fois nous sommes dans un jeu pas dans la vrai vie. Sincèrement tu vas gentillement laisser ton adversaire te mettre la pâté sans lui laisser un bon souvenir? Si tu fais cela tu n'es pas digne de jouer nain What a Face
Plus sérieusement chacun fait comme il le sens mais ce que la règle permet est AUTORISE point finale. Et de toute façon du BB sans du sang

C'EST NULLLLLLLLLL
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par Mobi Dim 21 Juin - 20:49

J'aime bien ta façon de penser varag pirat
Mobi
Mobi

Mon équipe : Sith
Messages : 57
Age : 44
Localisation : Ugine 73 France
Disponibilité : Tous le soirs de 21 h jusqu'au dodo.

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par jacojack Dim 21 Juin - 20:52

Et puis, je n'ai jamais autant apprécié un match que lorsque ça bourrinait dans tous les coins du terrain.
Je me souviens, lors de la bêta, d'un match qui s'est terminé avec royalement 12 joueurs en tout et pour tout.
Moment mémorable, 4 morts et 6 blessures, c'était du grand art.
jacojack
jacojack

Mon équipe : The Lustrian's Gozills (Hommes-lézards)/ Mad Maniacs (Chaos)
Messages : 138
Age : 46
Localisation : Namur, Belgique
Disponibilité : lundi: à partir de 20h
mardi: à partir de 20h
mercredi: à partir de 20h
jeudi: à partir de 20h
vendredi: à partir de 20h
samedi:libre comme l'air
dimanche: voir samedi

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par varag Dim 21 Juin - 20:55

lol la boucherie !!!
disons que si au 1er match de ligue tu prend plusieurs morts tu tires la tronche pour le second match ^^
Heureusement que les règles des journey man est la Cool
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par jacojack Dim 21 Juin - 21:02

Oui, c'est sûr que les journeymen sont un solide coup de main.
Dans le cas où tu te prends un ou plusieurs morts dès le premier match, là, on voit si tu es un coach couillu.
Celui qui essaie malgré tout de continuer la saison avec une équipe qui a été mise à mal, je lui tire mon chapeau, parce que c'est pas de la tarte.
D'un autre côté, c'est ça qui crée les réputations des coachs et des équipes, c'est le fait de se sortir d'un coup dur sans recréer des rosters à chaque problème.
Et continuer à jouer en infériorité numérique et donner du fil à retordre au coach adverse, c'est purement du bonheur
What a Face
jacojack
jacojack

Mon équipe : The Lustrian's Gozills (Hommes-lézards)/ Mad Maniacs (Chaos)
Messages : 138
Age : 46
Localisation : Namur, Belgique
Disponibilité : lundi: à partir de 20h
mardi: à partir de 20h
mercredi: à partir de 20h
jeudi: à partir de 20h
vendredi: à partir de 20h
samedi:libre comme l'air
dimanche: voir samedi

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par Masterpinpin Dim 21 Juin - 21:15

Clairement il faut avouer que degommer l'ennemi se fait encore plus si on prend 3-0. Sur les matchs de javabowl, quand je vois que je suis battu sur les deux prochains tours je me dis qu'il vaut mieux les passer a laminer l'ennemi en le lattant au sol et en violant ses pom pom !

Je me rends compte que j'ai presque une ame de gobelin... Wouarf je prendrais des skinks pour faire ce boulot ce sera aussi bien ^^
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par Dorian Mar 23 Juin - 8:12

Il y a quand même un cas ou l'agression tour 16 est contre-productive. Si vous êtes en ligue et que vous avez déjà copieusement massacré la team adverse, lever le pied permet d'éviter que lors de ses prochains matchs elle ne file des points gratos à ses adversaires.

Après c'est comme tout, des agressions dans la bonne humeur c'est sympa, c'est même un peu le but du jeu. Des agressions quand il ne reste à un joueur plus que 3 persos sur le terrain, et que sa seule action du tour consiste à relever les mecs à terre, on a connu plus passionnant. Pour avoir été spectateur d'un match halfling/nains ou le joueur nain à passer toute la seconde mi temps à agresser l'homme arbre et les deux halflings qui avaient survécus à la première mi-temps, je comprends que le joueur halfling se soit un peu emporté.

BB est un jeu qui se joue à deux, c'est pour moi la seule règle.

Et puis on pas se mentir, généralement les joueurs pro-blood jouent rarement autre chose que de l'AR 9 Wink (des gobs à la limite).
Dorian
Dorian

Mon équipe : Winter Wolves
Messages : 10
Age : 44
Localisation : Toulouse
Disponibilité : Lundi: 19h00 - 01h00
Mardi:21h30 - 01h00
Mercredi: 19h00 - 01h00
Jeudi:19h00 - 01h00
Vendredi: 19h00 - 01h00
Samedi: 09h00 - 00h00
Dimanche: 09h00 -00h00

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par Gillou Mar 23 Juin - 8:15

Ouaip, pour moi chacun fait ce qu'il veut ^^

Mais comme le dit Dorian, ceux qui défendent le carnage sont souvent ceux qui sont du bon côté du bâton =)

Je sais, je le répète juste Surprised
Mais en plus joli.

Mwaha.

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par Liaxelot Mar 23 Juin - 10:43

ouai mon avis la dessus
moi ! qui vais jouer elfes ... suis pas pro baston générale
vous vous en doutez.
Mais c'est du Blood Bowl et les règles sont la !

alors même si je trouve ridicule de détruire une équipe adversaire juste pour se venger de la perte du match... et franchement petit... mais c'est la vie !
c'est dans l'esprit du jeu ! et du monde blood bowlien !
transposons l'univers du blood bowl dans une réalité ..... ben vous imaginez une équipe d'orc par exemple qui ferait des courbettes aux elfes pour ne pas les froisser alors qu'il perdent 3-0 ? et même s'ils gagnent d'ailleurs !!!
non l'esprit du jeu est la Cool

que ceux qui veulent faire de la passe a 10 tranquille ben joue a fifa
çà leurs ira mieux !
quand a ceux qui sont bêtement bourrin sans discernement comme des ados attardés et boutonneux retournent sur du FPS en ligne pis c'est tout

je me suis exprimé !
après de toute façon chacun fera comme il l'entend
et un peu de jugeote et de matière grise ...... non ??
pis des commissaires de ligne sont la pour étudier et régler les problèmes Cool
Liaxelot
Liaxelot

Mon équipe : Brutal DeLux
Messages : 39
Age : 57
Localisation : Terraube
Disponibilité : lundi 18h-22h
mardi 18h-22h
mercredi 18h-22h
jeudi 18h-22h
vendredi 18h-23h
samedi 10h-23h
dimanche 10h-22h


Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par varag Mar 23 Juin - 11:01

Entièrement d'accord dorian, exterminer une équipe adversaire est contre productif sur la durée c'est certain. De même que s'acharner sur 3 joueurs restant en vie est crétin mais bon le jeu le permet donc c'est autorisé. Les joueurs avec un mauvais esprit vont vite être repéré de toute manière...
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par Mobi Mar 23 Juin - 11:45

C'est une question de stratégie, c'est surtout à chacun de voir.
Mobi
Mobi

Mon équipe : Sith
Messages : 57
Age : 44
Localisation : Ugine 73 France
Disponibilité : Tous le soirs de 21 h jusqu'au dodo.

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par Mobi Mar 23 Juin - 11:53

varag a écrit:Entièrement d'accord dorian, exterminer une équipe adversaire est contre productif sur la durée c'est certain. De même que s'acharner sur 3 joueurs restant en vie est crétin mais bon le jeu le permet donc c'est autorisé. Les joueurs avec un mauvais esprit vont vite être repéré de toute manière...

Qu'est ce que t'appelle un joueur au mauvais esprit, celui qui éclate l'adversaire qd c'est autorisé?
Je débute, mon expérience de BB c'est 3 jours de Botocs, mais ou est le mauvais esprit si le jeu le tolère ?

Je n'ai pas d'opinion mais je cherche à comprendre le resentiment des joueurs expérimenté.
Mobi
Mobi

Mon équipe : Sith
Messages : 57
Age : 44
Localisation : Ugine 73 France
Disponibilité : Tous le soirs de 21 h jusqu'au dodo.

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par varag Mar 23 Juin - 12:08

le mauvais esprit ce sont les gens qui cherchent à nuire aux autres par des comportements stupides. Si tu t'amuser c'est pourrir la vie des autres alors c'est du mauvais esprit. Bref à BB on peut s'amuser en massacrant joyeusement l'adversaire (c'est tout à fait toléré dans le monde de BB) il y a aussi la manière.
Le type qui veux absolument détruire chaque joueur de l'équipe adverse alors qu'il ne reste que 3 joueur debout et en plus qui joue le ball control pour etre sur d'avoir que des tour de castagne dessus rentre dans la catégorie mauvais esprit. Quand on s'amuse il faut aussi penser à ce que l'adversaire puisse s'amuser un peu. Lui tuer ses joueurs et le narguer pour moi ne fait pas partie du bon esprit de jeu.
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par Axurit Mar 23 Juin - 12:18

Après ça reste un jeu , mais je pense que le dicton " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" parait de circonstances....

Meme si le but du jeu reste de gagner le match en massacrant l'équipe adverse si nécessaire Twisted Evil
Axurit
Axurit

Mon équipe : Dragons Catalans
Messages : 271
Age : 43
Localisation : Catalunya
Disponibilité :
L'après midi et début de soirée

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par Dorian Mar 23 Juin - 12:26

Pour pas mal de connaissances, le but du jeu c'est parfois:
massacre l'équipe adverse et gagne le match si c'est possible (mais c'est pas la priorité et plus tu prends des TDs, plus tu as de jolis engagement Avec au moins trois mecs à baffer !)

Mais oui le but d'un jeu à deux pour moi c'est quand même que les deux joueurs s'amusent un minimum.
Dorian
Dorian

Mon équipe : Winter Wolves
Messages : 10
Age : 44
Localisation : Toulouse
Disponibilité : Lundi: 19h00 - 01h00
Mardi:21h30 - 01h00
Mercredi: 19h00 - 01h00
Jeudi:19h00 - 01h00
Vendredi: 19h00 - 01h00
Samedi: 09h00 - 00h00
Dimanche: 09h00 -00h00

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par KorTeX Mar 23 Juin - 13:05

varag a écrit:le mauvais esprit ce sont les gens qui cherchent à nuire aux autres par des comportements stupides. Si tu t'amuser c'est pourrir la vie des autres alors c'est du mauvais esprit. Bref à BB on peut s'amuser en massacrant joyeusement l'adversaire (c'est tout à fait toléré dans le monde de BB) il y a aussi la manière.
Le type qui veux absolument détruire chaque joueur de l'équipe adverse alors qu'il ne reste que 3 joueur debout et en plus qui joue le ball control pour etre sur d'avoir que des tour de castagne dessus rentre dans la catégorie mauvais esprit. Quand on s'amuse il faut aussi penser à ce que l'adversaire puisse s'amuser un peu. Lui tuer ses joueurs et le narguer pour moi ne fait pas partie du bon esprit de jeu.

Si derrière on est pas sûr de pouvoir arrêter l'équipes adverse, faire du bcpour limiter le nombre de tour de match restant fait partie de la stratégie de match.
Après chacun voit midi à sa porte sur ce côté là, j'en suis conscient, mais je ne vais pas m'arrêter de taper et peut être priver mes joueurs de points d'expérience pour ne pas faire trop mal à l'adversaire Wink

Je m'arrêterai peut être d'agresser car ça ne me servira pas pour la suite, mais si je peux bloquer, je bloquerai.
KorTeX
KorTeX

Mon équipe : Pink Stars
Messages : 28
Age : 42
Localisation : Baïona, Lapurdi
Disponibilité : MP moi

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par Darkhath0r Mar 23 Juin - 13:54

Mobi a écrit:
varag a écrit:Entièrement d'accord dorian, exterminer une équipe adversaire est contre productif sur la durée c'est certain. De même que s'acharner sur 3 joueurs restant en vie est crétin mais bon le jeu le permet donc c'est autorisé. Les joueurs avec un mauvais esprit vont vite être repéré de toute manière...

Qu'est ce que t'appelle un joueur au mauvais esprit, celui qui éclate l'adversaire qd c'est autorisé?
Je débute, mon expérience de BB c'est 3 jours de Botocs, mais ou est le mauvais esprit si le jeu le tolère ?

Je n'ai pas d'opinion mais je cherche à comprendre le ressentiment des joueurs expérimenté.

Hey bien mobi t'as pas senti passer mon équipe du chaos hier sur Botocs? hihihi...

Nannnn c tellement jouissif de voir les entrailles de nos adversaires dégoulinées sur le terrain ou même voir un membre de l'équipe adverse se casser une jambe au coup d envoie en voyant la pression que dégage le chaos ... alors quelques mandales et vilains tacles çà me semble indispensable ... ah moins qu'on me propose un kit de main pour jouer a la baballe ...

Un jeu rapide et accidenté de coups dans l'esprit de la victoire par TD ! voila ce qu'est mon BB!

Une seule règle pour le chaos : Oubliez donc de jouer le ballon mais cherchez plutôt la bagarre c'est le TD assuré !
Darkhath0r
Darkhath0r

Mon équipe : Khorne Berserkers
Messages : 48
Age : 43
Localisation : Annecy
Disponibilité : soir et week end sauf en cas de sorties IRL

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par elrik421 Mar 23 Juin - 14:42

Je crois que certains mélange les choses. Pour commencé évidemment le but du jeux est de gagner (donc marquer des td), seulement certains l'auront peut être remarqué toutes les équipes ne possède pas les mêmes aptitudes. Par exemple moi je commence la ligue avec mes Nains (en attendant mes Elfes Noir^^), face à des Elfes Sylvains je ne peut surement pas compter sur le jeux de passe et les longues courses. A un moment il faudra bien pour prendre de vitesse un Elfe que ce dernier soit par terre avec de préférence un genou déboiter, conclusions je percute et piétine. Bon la je pense que tout le monde est d'accord ? (à part l'elfe paraplégique bien sur ^^).
Si l'on regarde le début du sujet il était question du gain d'xp sur un lancé réceptionné (je précise réceptionné car cela à sont importance ^^), certains trouvent cela un peu trop par rapport au reste. D'un autre coté les joueurs ayant le potentiel de pouvoir joué à la baballe sont généralement plus fragile. Donc à chacun sa destiné, y'a ceux qui progresseront plus vite et mourront aussi plus vite, et ceux qui ceux prendront peut être jamais aucun niveau, les obscurs laborieux. Alors qu'ils puissent au moins avoir la possibilité d'écharper une "vedette" quant ils le peuvent...
Je rajoute que si tout le monde focalise sur les agressions de fin de match, je ne crois pas avoir entendu parlé des petites passe de fin de match. Je me souviens avoir vu avec mes Nains regarder un passeur et un coureur Elfe faire mumusse à la balle bien planqué loin du front...
Mais bon c'est le jeux, un jour les "voltigeurs" planteront 4 ou 5 td et le lendemain repartiront avec 4 ou 5 cercueils. Et oui c'est le jeux ma pauv'e lucette ^^
Finalement le véritable mauvaise esprit serait de rentrer sur le terrain avec pour seul et unique ambition que de détruire son adversaire sans se soucié de la balle. Mais je serais curieux de voir le déroulement des match vers la fin du championnat, quant le classement sera acquis. Curieux de voir le comportement d'un mal classé devant jouer un match ou il sait qu'il n'a que très peu de chance face à une équipe logiquement plus forte que lui et que de surcroit le résultat final ne changera rien pour lui. La on risque d'avoir de bonne monté d'hormones derrière les écrans ^^

elrik421

Mon équipe : Fatal Impact Team
Messages : 13
Age : 47
Localisation : St Paul de la Réunion
Disponibilité : Pour le moment très dispo, mais avec +2 de décalage sur la métropole et pas vraiment du matin ^^

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par Masterpinpin Mar 23 Juin - 19:10

Moi perso si je me retrouve lanterne rouge avec que des journey man, je ferais mon max pour faire des sorties quitte a devenir l'équipe la plus pourrie mais la plus violente. De toutes facons se faire sortir 4 journey man n'aura aucune conséquence donc autant les utiliser pour scrabouiller du genou.

Apres que les elfes jouent comme des elfes, blood bowl est un jeu ou le hasard intervient régulierement et perso je detesterais avoir a utiliser une relance parce que je jouais a la baballe pour gagner de l'exp. Surtout si ca laisse le temps a mon ennemi de casser les genous de mes linemen.

Je pense que c'est justement le fait qu'il n'y ait pas une seule maniere de jouer qui fait que le jeu est si marrant
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

gain d'expérience - Page 2 Empty Re: gain d'expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum