L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir!

5 participants

Aller en bas

Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir! Empty Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir!

Message par Ysma Dim 14 Juin - 19:50

Orc Idea… Plusk’une ékip, un Koncept !


« Koach ! Koach ! Les gars y zon enkor bouzillé l’ballon ! »

    Le petit orc à peau verdâtre que l’on devinait sous son casque étrange et sa tunique partiellement déchirée portant ce qui ressemblait vaguement à un « III » n’en menait pas large : c’était la troisième fois en moins de deux jours qu’il annonçait la nouvelle à son coach…et celui-ci n’allait pas aimer !


« Mais bande de fils de Trolls mal dégrossis ! Kombien de fois il faudra ke je vous kogne pour ke ça rentre dans vos krânes ?! ON NE MARCHE PAS SUR UN BALLON AVEC SES KRAMPONS : ON MARCHE SUR LE JOUEUR KI LE TIENT !! RHAAA ! »

    Le coach fulminait et le messager du jour commençait à sérieusement craindre pour son matricule…et Görk sait combien il ne voulait pas être de corvée de récupération / gonflage du nouveau ballon –le seul orifice digne d’un gonflage efficace se situant à l’opposé de la tête du snotling, c’est toujours difficile de les attraper sans les abîmer car il faut faire attention à ne pas sectionner trop haut lorsqu’on leur arrache les jambes…ce qui requiert un certain doigté et plusieurs ballons potentiels pour un travail aussi fatiguant que bruyant, le nouveau ballon n’arrêtant de brailler qu’une fois correctement gonflé-


« Grmlmlml !! Pourtant pas kon-pliké !! Tu krois ke cé évide-dents toi de gonfler suffisamment un Snotling pour kil ti-haine un match ?? HE BAH NON !! É CA COUTE CHER LES SNOTLINGS AU BON FORMAT !! ALORS SI VOUS ZEN KLAKÉ UN TOUS LÉ MATINS ON VA PAYER KOMMENT LES POTS DE VIN, HEIN ?!? CÉ PAS AVEK DES FRAIS PAREILS KON VA FER PRO-GRAISSER L’UNI VERTS CITE BANDES DE NAINES IMBERBES!!! »

    Ahhh l’Uni-Verts Cité ! Quelle belle idée, quel rêve, quelle merveilleuse utopie… Le coach, Ysma Lokrân, se radoucit à cette simple pensée. Quoi de plus noble en effet que de faire connaître au yeux du monde la grandeur orque grâce à sa culture si fine et ses préceptes sportifs dignes des plus grandes civilisations ?

    Cette révélation lui était apparue dès sa plus tendre enfance, alors que ses frères et lui jouaient à «Balance le berceau près du mur», jeu orc bien connu auxquels les enfants adorent jouer avec leurs nounous Trolls... (une version goblinoïde existe également…on murmure d’ailleurs que, pour des raisons qui nous sont à ce jour inconnues, les nounous Trolls feraient les meilleurs lanceurs de Gobs sur un terrain, parmi celles qui se font renvoyer pour avoir mangé trop d’enfants qu’elles gardaient…).

    Ahhh cette fameuse partie de «Balance le berceau près du mur» ! Il avait certes perdu la partie ce jour là, mais le traumatisme crânien qui en avait résulté lui avait permis cette révélation majeure : l’avenir de sa nation passerait nécessairement par le sport Uni-Vert Citaire et il en serait le leader incontesté !

    En y pensant, il pouvait dire aujourd’hui que son rêve était en passe de se réaliser : il avait d’ores et déjà réussi à convaincre le Chef de guerre de son Clan de le laisser monter une équipe pour participer aux championnats Inter-Clans JSA («Juniors, Snotlings adultes et Assimilés»), ce qui n’avait pas été sans mal : il avait dû sacrifier ses deux sœurs pour cela, ce qui n’était pas une grosse perte en soi mais qui privait son équipe de ses plus ferventes -et uniques- pom-pom girls… Qu’importe ! La gloire était au bout du tournoi ! Les événements des jours suivants allaient d’ailleurs lui donner raison…

    En effet, par un heureux concours de circonstances, que le Coach Ysma préféra appeler «destinée», un raid humain avait malencontreusement massacré les trois quarts des équipes qui se rendaient au lieu du championnat, croyant réagir à une nouvelle invasion peau verte…les drapeaux des supporters les ayant sans doute induits en erreur !

    La seule équipe restant en lice fut donc la sienne, qui avait eu la brillante idée de se déplacer non pas le jour même mais la veille, afin de s’assurer qu’il resterait suffisamment de Snotlings de taille réglementaire à gonfler pour pouvoir jouer…

    C’était un signe du destin, à n’en pas douter ! Aussi le Coach Ysma baptisa-t-il immédiatement ses nouveaux champions de la JSA avec un nom de circonstance : les «Orc Idea» étaient nés !

    (Pour l’anecdote, les fans seront heureux d’apprendre que le nom des «Orc Idea» devait initialement inclure «Orcs Bonne Idée» mais cela ne rentrait pas sur les maillots, car le seul pinceau de barbe naine disponible était trop large…et puis «Idea» ça donnait un petit côté international, un peu comme si le nom était prononcé par un humain à qui on aurait arraché toutes ses dents –le test a bien entendu été pratiqué personnellement par le coach sur le peintre des maillots, issu du raid en question : il faut toujours être sûr de ce qu’on avance …-).

    Puisque le stade était désormais vacant, les joueurs d’Ysma Lokrân y établirent leurs quartiers, formant une nouvelle cité d’orcs aussi verts qu’unis par la même passion du blood bowl : «L’Uni Verts Cité» était formée !

    Ces génies du ballon en puissance n’avaient cependant gagné leur titre que par une succession de forfaits de circonstances, et manquaient donc cruellement de pratique, aussi les Snotlings de taille standard vivant autour du stade furent ils immédiatement réquisitionnés et les joueurs collés à l’entraînement !

    Or le temps leur était compté : le prospectus trouvé dans les décombres de la proche cité humaine -désormais en ruines, car n’ayant curieusement pas réagi à la véritable invasion Waaaagh survenue le lendemain du tournoi-, ce prospectus donc était formel ! La BloodLigue commençait d’ici peu et toutes les équipes débutantes y avaient leur chance : une brillante carrière internationale s’ouvrait aux joueurs d’Orc Idea, il le sentait…il le sen…


« Mais CÉ KOI CETTE ODEUR IMMONDE ?!? »

    L’orc qui portait le numéro III s’arrêta immédiatement de souffler dans son nouveau ballon qui gesticulait encore entre ses mains, rendant la tâche difficile et repeignant littéralement les murs du bureau du coach...


« Désolé Koach, cé pour pouvoir reprendre la partie Koach…
-RHAAA ALLEZ FILE MOI PLUTOT CE K’IL ETAIT VENU M’APPORTER ET VA DONC LE GONFLER AILLEURS ! »

    Sentant une migraine orthographique sur le point d’arriver, le Coach Ysma Lokrân s’installa confortablement dans son siège en peau de rat-ogre retournée avec un exemplaire de la Gazette du « Bloods Week » qu’il allait peut-être enfin réussir à déchiffrer…


Dernière édition par Ysma le Lun 15 Juin - 11:30, édité 1 fois
Ysma
Ysma

Mon équipe : Orc Idea
Messages : 48
Age : 44
Localisation : Tours
Disponibilité :
(Très fluctuantes du fait d'un emploi du temps assez adaptable).

Lundi: De 07h à 19h (jamais à partir de 19h à minuit)
Mardi: De 8h à 19h (jamais à partir de 19h à minuit)
Mercredi: De 8h à plus d'heure...
Jeudi: De 8h à plus d'heure...
Vendredi: De 8h à 19h
Samedi: Sur négociation avec mademoiselle
Dimanche: Sur négociation avec mademoiselle



Revenir en haut Aller en bas

Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir! Empty Re: Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir!

Message par Ysma Lun 15 Juin - 8:52

ORC IDEA DE L'UNI-VERTS CITÉ :
PASS’KON EN A SOUL’KASK...MEMK’SA SAPÉL DÉ CH’VEUX !!


« Euh…Koach, KOACH ! »

    L’orc portant le numéro «III», désormais bien connu des fans comme le meilleur gonfleur de ballon Snot, du fait de son entraînement intense sur les Snotlings des environs ces jours derniers, passa une tête prudente dans l’entrebâillement de la porte du «bureau» du coach, bravant de ce fait l’interdiction formulée sur la pancarte qui y était placardée : « MIGRAINE ORTHOGRAPHIQUE, NE PAS DERANGER ! ». Une voix tonitruante répondit immédiatement à l’intrusion inopportune…


« KOOOOOAAAAAAA ENKOOOOOORRR !!!?! TU CÉ PA LIRE ?!!! »

    Le coach Ysma Lokrân se tenait la tête de ses deux mains, la migraine orthographique ne l’ayant pas lâchée depuis la veille. Celle-ci, bien qu’affreusement douloureuse, lui avait toutefois permis une activité cérébrale aussi intense qu’inhabituelle, consistant notamment à remplir le formulaire d’inscription à la BloodLigue, après avoir achevé la lecture du premier exemplaire du «Bloods Week»…


« Euuuh…Non Koach… »

    Profitant de la bouche bée du coach médusé, le joueur mit l’ouverture à profit pour enchaîner sur le discours qu’il avait longuement préparé sur le chemin qui séparait le terrain du bureau du coach…


« Euh…cé just pour dir Koach, ON VA TOUS MOURIR KOACH, ON EST R’PÉRÉ KOACH !!

- … K’ésk’cé k’stitouar enkor… ? Komment ça r’péré ? »

    Le joueur se dandinait sur place, visiblement mal à l’aise et en proie à d’intenses émotions contradictoires : fuir bravement devant le danger qu’il était venu annoncer ou rester ici et informer le coach pour éviter de se prendre une raclée…


« Euuuuh… cé lé costo d’l’a band’a Koupekrane Koach… Y paré ki font rien k’dir ki vont nous fer, Koach !... »

    Un océan d’incompréhension envahit le visage du coach qui prit quelques instants pour tenter de comprendre ce que cet idiot de joueur essayait de lui expliquer…en vain.


« … GNI ? … ET EN ORC COMPRÉHENSIBLE CA DONNE KOI, JOUEUR D’COACH IMBÉCILE ?!!!

- Bah Koach, Mâch’Snot y coné un gar ki coné un gar ki coné Kassnoix…é Kassnoix y fé rien k’dir k’l’ékip à Koupekrane elle va tou déchiré et ki von nous fer…CÉAFFREU HEIN KOACH CÉAFFREU !! KESK’ON VA FER KOACH !!?

- …. »

    Frottant ses yeux d’une main appuyée pour tenter de se réveiller de ce cauchemar quotidien, le coach Ysma Lokrân se résolut à prendre une bonne grosse inspiration afin de rester calme et de ne pas étriper son joueur avant le début de la saison…les places sont chères, et un gonfleur de Snots comme lui ça ne courrait pas la cambrousse…


« O-KÉ…alors on va s’asseoir –NAN, PAS TOUA ! MOUA– é on va reprendre toussa kalmement. Donk, si j’kompren bien, Koupekrane a monté une ékip, céssa ?

- OUI KOACH ET

- SILENCE !!! J’MENTEN PLU RÉFLÉCHIR !!

- …
-
- Bon… É cé koi cé tistouar d'"noufèr" ?

- Bah…y paré k’Kassnoix y fé rien k’répété k’Koupekrane y li a fé dir o journal k’lé Ork idea on va sléfèr…

- …

- ...

- …

- …

- O-K… Donc en gros yzon monté une ékip de Blood Bowl cé sal kopieur… É y kroi koua ? K’avec leur gabarit on va jouer dans la même katégorie ? MOUAHAHAHAHA !! MÉ ON É VACHEMENT PLU MALIN KEU, CHÉ ORC IDEA !!

- Euhuuuh…sava Koach ? Euuuuh…ya pad’dangé alor, hein Koach ?

- MEEEEE NAN ! On né d’la coupe JUNIOOOOOOR nou ! Y jou en LIGUUUUUN lé gar à Koupekrane, sof k’stimbécil Y SÉ MEME PA K’YA PLUSIEURS LIGU ! Héhéhéhéhéhé ! Bien joué hein !? Té épaté hein ? Tiens REGARDE SIJ’DI PA VRÉ !! »

    Le coach brandit fièrement l’exemplaire du Bloods Week dans une main et le formulaire d’inscription à la BloodLigue fraîchement rempli dans l’autre.


« ALOR ? CÉKI LÉ PLU MALIN, HEIN ? HEIN ? CÉKI ? DI, DI !!!

- Euuuh… Koach ?...

- Oui ?

- J’sé pa lir Koach !...

- …

- …

- …

- …

- … O-KÉ…allé, retourne gonfler les Snots pour l’entraînement…

- Mé Koach !...

- RETOURNE GONFLER LES SNOTS !! É DI O ZOT FROUSSAR KON NA PA LA PÉTOCH !! PASSKE L’KOACH DÉ ORCI IDEA ILÉ SUPER MALIN : Y NOUZA INSCRIT DANLA BONNE LIGUE ! HÉÉÉÉ OUI J’SUIS SUPER MALIN JÉ TOU PRÉÉÉVU MOUHAHAHAHAHA !!! ON LÉ ZAFFRONTRA K’KAN ON NORA PRI DU MUSCLE NOU HÉHÉHÉHÉ !!

- Rhooo voui Koach… Zètes futé, hein Koach ?...

- MÉ DÉGAGE MOUA DICI SPÉSS DE SANS-SUE !!! LÉ SNOTS VON PAS SGONFLÉ TOUSEUL !!

- OUI KOACH !!! TOUSUIT KOACH!!!!
»

    Le coach Ysma Lôkran s’enfonça à nouveau dans son confortable fauteuil en peau de Rat ogre alors que la porte claquait derrière le numéro «III» qui avait détalé pour informer le reste de l’équipe de la bonne nouvelle…et leur dire de re-déballer leurs affaires, avant que le coach ne sorte de son bureau…


« Bon, bah va falloir songé a fer profil ba tank’la saizon a pa débuté…mankré plu kon s’fass kasstagné par dé gar d’la Ligun avant d’pouvouar gagné un match de ligu’deu nou… Faudré k’j’ékriv au ‘Bloods Week’ pour bien précizé…ALLÉ ! TANKLA MIGRAINE EST LA FO PROFITER ! »
Ysma
Ysma

Mon équipe : Orc Idea
Messages : 48
Age : 44
Localisation : Tours
Disponibilité :
(Très fluctuantes du fait d'un emploi du temps assez adaptable).

Lundi: De 07h à 19h (jamais à partir de 19h à minuit)
Mardi: De 8h à 19h (jamais à partir de 19h à minuit)
Mercredi: De 8h à plus d'heure...
Jeudi: De 8h à plus d'heure...
Vendredi: De 8h à 19h
Samedi: Sur négociation avec mademoiselle
Dimanche: Sur négociation avec mademoiselle



Revenir en haut Aller en bas

Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir! Empty Re: Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir!

Message par Ysma Jeu 18 Juin - 17:25

ORC IDEA : Passk'on né pa dé zelf...NOUS!


« KOACH!!! KOOOOAAAAACH!!! »

    Celui qu'on appelait désormais «III PuffleSnot Master» déboula en hurlant dans le bureau du Coach Ysma Lokrân, bravant une fois encore les mises en garde placardées sur la porte d'entrée et pourtant désormais accompagnées d'images parlantes -pour une meilleure compréhension du message "ne pas déranger sinon j'vou zéklat!" par le public visé...-. Le Coach, qui s'adonnait alors à sa sieste méditative quotidienne, fit un bon dans son fauteuil à l'irruption du joueur dans son espace privilégié...


« KOAAAAAAAA ENKOOOOOOR !!!??!!! »

    La bouteille d'encre s'explosa contre le mur à quelques centimètres de la tête fumante du joueur importun


« Bah...euh...c'est à dire que... ON A GAGNÉ UN MATCH D'ENTRÉNMAN KOACH!! CÉTYPASUPER KOACH?!! DI!! DI!! UN VRÉ MATCH AVEK DÉ BALLON GONFLÉ ÉTOU KOACH!!

- ...

- ...

- K'eskcé enkor k'stistouar...? E avek ki d'abor? »

    L'excitation qui transpirait par tous les pores du joueur eut raison de l'air morose et dubitatif d'Ysma Lokrân... «III» s'enhardit en voyant un sourire de curiosité poindre à la commissure des lèvres du Coach et continua de plus belle ses explications !


« CÉ FOR MI DIABL KOACH!! CÉ U NÉKIP DE LIGUN EN PUSS!!

- Une ékip de Ligun ?!? Mé on conné père sonne en Ligun nous...on né mal hein j'te rappèl!

- Voui voui Koach! Mé cé les frèr Kiper i konéss un gar ki koné un gars ki couch avek la soeur du demi presk bo frèr du koach dé Sang Pour Sang Koach...!

- PAR GORK! LÉ SANGPOURSANG TUDI??

- VOUI KOACH!! CÉ PA ESTRORDINÈR SA KOACH??!!


- J'doi r'konnètr k'pou runfoi... CÉ SANG SA SIONEL MÈME!! Mé…atan un peu...koman ki zon fé pour gob-tenir un match dent trè neman avek leur ékip?

- Bah en fèt cé k'leur koach il é pa trè o courant k'la soeur dson demi presk bo frèr elé pa trè farouch é pa trè futé...é lé gar yzon just di ksa pouvé srépandr vit ste rumeur...surtou d'puikonsé kel a bouffé un ballon en pensan k'cété un SnotDog pandan un match...É VLAN! VLATIPAKONAHEINMATCHDANTRAIIIINMANNN!!

- ...

- ... Bakoi Koach?

- ...

- Malokrân Koach? Enkor ? Pourkoi vou vou froté toul'tan latêt kan j'vou parl Koach?

- Nan, nan…pour rien...bah j'imagine ke cé ma faute, je navé ka pad'mandé aussi...é i lalieu kan c'match?

- Euh "le lan deux mains mi di" izondi Koach.

- Le landmin d'kan?

- Bah...dièr enfét Koach...

- KOAHH!!!!??? VA RÉUNIR LÉ FRER KIPER, RÉVEIL MACH'SNOT ET SES BRUTES DE KOPAIN D'BASTON É CHOP’MOI LE SNOT GEANT KI DI KI FE RIEN K'D’ÉTRE UN GOBLIN É KI S’PLANK DAN LÉ KOULOIR OSSI!! O BOULO LÉ GAR, CÉ NOT’CHANSS d’APPRANDR UN TRUK AVEK DÉ PRO!!!! »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


    Le soir même, après le coup de sifflet final sur un score honorable de zéro partout, et une ligne médiane presque dépassée au bout de seize tours par les Orc Idea…


« Rahhh lé fourb cé gar d'la Ligun kan même! Rahhh isson pré atout kan même...rahhh...on noré pa ozé nous kan même...cé monstrueux...cé dégradan...même pour dé zork koi... J'veu bien qu'l Koach Varag soi un exemple mé.... ya dé limit kan même... Rhaaa cé sûr psykologikman on né pa pré pour la Ligun sifo en arriver là... »

    Le Coach Ysma Lokrân était perdu dans ses pensées et semblait profondément choqué alors qu'il quittait le stade des Sang Pour Sang où le Koach Varag et lui avaient pu mesurer leurs effectifs dans un petit match amical de préparation physique. Le trois quart expert en gonflage de ballons Snotlings le rattrapa juste à la sortie, encore une fois tout essoufflé


« KOACH!!...*huuuuuuuhuu huuuuuuuuuhuuuu*.... KOACH TENDÉ KOACH! JÉ DÉ NOUVEL D'LO PITAL KOACH!!

- Ah! Alor, le vert dikt?

- Euhhh... le Koi, Koach?

- KOMAN KIVA SPICE DE JOUEUR D'IMBÉCIL!!!

- AHHHHH!…Euh…mé cékoi l’rappor ?...Bah, sinon l'Dok idi kcé rien, é k'dan kékjour isra sur pié. Enfin...sur un pié... Pour lotr paré ksava ètr plu lon mé ki peu jouer kan même si i cour sur lé mains.

- ...

- Cé une bonnouvél, hein Koach? Di ? Di Koach ?

- Moué...bon...au moins on sé s'kon va mangé mains tnan...sa chanjra du Snot' à tou lérpa... »

    Un silence pesant s’installa alors qu’ils reprenaient tous deux la route vers l’Uni-Verts Cité, visiblement aussi choqués l’uns que l’autre…


« Kanmém, Koach…J’drvé pa en parlé mé…vouzavé vu c'ke l'koach Varag ilé zoblij a fer ché Sang Pour Sang, Koach ?...kan mêm...cé d’la tortur Koach, vou pensé pa ?

- Oui, cé pa trè dan lé tik Orc toussa... J’avou k’joré pa osé, mêm dan lé pir zextrémité… J’respèkt lé joueurs moua kan mèm…
Bon, aprè… lé "collan-moulan", kom idi l’Koach Varag, déja sa surpran o débu…mé on fini par presk fèr abstraction, kan on voi pourkoi i mèt sa... mé lé "tutus", kan mêm...j’kompran pa.

- Bah…izon réussi tou tleur zeskiv avek sa, Koach...é panou... Fo dir ossi kon avé un peu lé pétoch d’lé touché à lé voir habillé komsa…

- Oui "III", oui...j’kompran bien ! Mé eski fallé vréman en narivé là ? J’veu dir : mêmsi on fini sur un match'nul...èski zavé bezoin dheintel sakrifiss, kan même? Cété kun match a mi-cales hein…Kèksava êtr en Ligu ? Joz mèmpa i pensé sam’fou la nozé… Bah ..au mouin nou on rpar avek not'di Gnité...

- Voui Koach !...Dé vré zelfs déguizé en Ork, Koach...Pov’joueur, vréman, pov’joueur ché Sang Pour Sang...Reusman kon vouza, nou, hein Koach...hein?

- Sassé bien vré "III", sassé bien vré...Rentrons mains tnan é oublion stimaj a trosse…Samfé pensé k’fo changé kéktruk dan l'ékip...Mach'Snot navé pa un frèr par azard...? »
Ysma
Ysma

Mon équipe : Orc Idea
Messages : 48
Age : 44
Localisation : Tours
Disponibilité :
(Très fluctuantes du fait d'un emploi du temps assez adaptable).

Lundi: De 07h à 19h (jamais à partir de 19h à minuit)
Mardi: De 8h à 19h (jamais à partir de 19h à minuit)
Mercredi: De 8h à plus d'heure...
Jeudi: De 8h à plus d'heure...
Vendredi: De 8h à 19h
Samedi: Sur négociation avec mademoiselle
Dimanche: Sur négociation avec mademoiselle



Revenir en haut Aller en bas

Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir! Empty Re: Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir!

Message par Hrunh Jeu 18 Juin - 21:09

lol très bon Smile
Hrunh
Hrunh

Mon équipe : Ork Kestraa
Messages : 18
Age : 47
Localisation : Toulouse !!
Disponibilité : En général le soir en semaine

http://bloodbowl.jeuxonline.info/

Revenir en haut Aller en bas

Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir! Empty Re: Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir!

Message par tommyMarvelousCat Ven 19 Juin - 6:28

<HRP>han tout pareil que Hrunh, j'adore I love you </HRP>
tommyMarvelousCat
tommyMarvelousCat

Mon équipe : Snowstorm Racing Club
Messages : 15
Age : 48
Localisation : Montpellier
Disponibilité : lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi : 15h - petit matin
samedi : 15h - petit matin
dimanche : 15h - 20h

Revenir en haut Aller en bas

Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir! Empty Re: Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir!

Message par varag Ven 19 Juin - 10:36

héhé tkt ysma j'ai plusieurs corde à mon arc, parfois je met les collant et d'autre fois je rajoute des poings américains Very Happy
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir! Empty Re: Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir!

Message par Pony Ven 19 Juin - 12:15

Super sympa a lire Smile

Pony

Mon équipe : Les Orquadurs
Messages : 8
Age : 40
Localisation : Malzeville
Disponibilité : Lundi 18h30-23h
Mardi 18h30-23h
Mercredi 18h30-23h
Jeudi 18h30-23h
Vendredi 18h30-23h
Samedi 13h-23h
Dimanche 13h-23h

Revenir en haut Aller en bas

Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir! Empty Re: Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir!

Message par Ysma Dim 21 Juin - 15:04

Orc Idea : PassK’on S’sérra lécoud...avek dé rotules d’Nelf, d’abor!


« KOOAAAATFFFF !! KOAOOAOAOAOAAATFFFFF !!! FÉT’ABOMIFREU KOAAAATFFFF !!!

- Kék’cékit’ariv enk… Mé… Cé koi cette tenue ?? OUKILÉ TON UNIK FORME RÈGLE MENTEUR ? É CÉ KOI S’TAKCENT ??! »

    «III», que le coach n’avait pas immédiatement reconnu, se tenait, penaud, dans l’entrebâillement de la porte qu’il n’avait pu ouvrir en grand, du fait de la nouvelle mesure protectrice de la sieste méditative journalière du coach : une barricade de protections et armures en tous genres, agrémentées de quelques os de ballons Snots et autres restes de matchs d’entraînement un peu brutaux qui bloquaient la porte du bureau…

    Les remontrances du Coach Ysma Lokrân à son joueur dépenaillé s’estompèrent néanmoins rapidement, sitôt ledit joueur examiné de plus prêt : totalement débraillé, couvert de bleus, un bras en écharpe, les yeux gonflés par deux magnifiques cocards et l’intégralité des dents de devant brisées ou manquant à l’appel, «III» n’avait pas particulièrement fière allure…même pour un trois-quart orc (le match d’entraînement retour avec les Sang pour Sang avait été rude et les joueurs en portaient encore certaines séquelles…mais pas à ce point là tout de même !).


« Bon, entre, «III», et ferme la porte derrière toua pourpa ke’l’Snot Kifé rien k’dir kilé un Gob ivièn pa enkor m’pompé l’èr ! Allé, vazi, eksplik moua toussa kal me ment…

- *snif* Fé…*snif* fé abomifreu Koatff…*snif* Fé berdu brezg doud *snif* méden Koatff…

- Moué…Métavi k’un joueur ét enkor allé ouksék’le Koach il avé di d’pa allé, hein… ? Sa sentiré l’Piché Félé st’istouar k’sa m’étonnré pa…

- *snif* Foui Koatff…*snif* Foui, fe fè fé rien kefke f’mérit Koatff…Mé, *snif* fé fé nelf Koatff…

- Dé nelf ? Kel nelf ?

- Bah…*snif* … Féta *snif* dir *snif* Koatff…*snif*

- OH ARRÊT’DON D’PLEUR NICHÉ KOM UN SNOT !! ON FÉ RIEN K’RIEN KOMPRENDR A SKE TU DI !!

- NAN M’FRABBÉ BLU KOATFF, BIDIÉ !!! *snif* F’BOURRÉ BLU GONFFLÉ LÉ FNOT KOATFF, FURDOU FI FOU M’ENLFÉ ENGOR DÉ DEN, KOATFF !! FUI UN NAIN FIRM KOATFF !! *snif* Fui … Euh...Koatff, FÉKOI F’BADON KOAT...AIIIIIIIEUUUUU !! MÉÉÉ KOAAAAATFF !!

- É D’PUI KANT’A BZOIN D’TÉ DEN POUR GONFLÉ PROPREMEN UN SNOT TOUA ?? RHAAA KELL BAND DE BRAS KASSÉ J’VOUJUR !! S’PLIK MOUA PLUTO KOMMEN K’SA TÉ ARRIVÉ S’TE CHUT DEDANS !!

- Foui Koatff…(*snif*) Bon bah foilà Koatff : F’forté bénar bu Biché Félé, f’afé Koatch : ouk’fé kfou zafé di kon na mêm po l’droua d’allé avan lé matff, Koatff…

- ...

- Euuuuh……

- …

- … Fava, Koatff… ? Bourgoi g’fou fou frodé engor lé fieu gan f’barl Koatff ?...

- …

- …Euh… Koatff ?

- Oui, oui, cé rien, continue…

- Bon et bah vou vouaïé, Koatff, f’été ba une bonne idé d’iallé gom vou zaffédi Koatff, F’devré fou zékouté blu foufan Koatff… NAN, PALATÈÈÈ...AIIIIIIIEUUU !! MÉÉÉ KOAAAAATFF !! FOUI !! Foui fe gon tinu…F’forté d’laba, un fti peu fau, fé fré, mékan mêm ba kon blèman bourré hein Koatff, fui un fbordif, hein Koatff…

- …

- …Euh… Koatff ? Engor mal okrân Koatff ?

- Cé rien, cé rien, continue…

- Bah f’forté brankil fan rien d’mandé à berfonne…é fé là kim’fon tombé d’fu Koatch !!

- Tombé d’fu ? Euh…deux d’ssu ? Mékissa… ?!

- Bah..LÉZELF KOATFF !!! MÊM KI ZÉTÉ PAKDEU D’FU MOUA KOATFF !! MÊM K’IAVÉ UN NARBR KI PARL KOATFF !! É MÊM KI MA FOURRÉ MON PAINFAU, KOATFF !!

- I’ta fourré koi ?!! Mé…oussa…

- Euh…Non koatff… I’mla ba fourré…im’la fourré koua…fléblu koua…

- …Mouiiiiiinoooooooooooonbon, adméton !… Mé izété kombihein ?

- O MOUAIN U NÉKIB ANTI AIR KOATFF !! É mêm k’larbr tou gra ifzé rien k’dir dé druk biffar Koatff, du fenr « Gniii !!! F’èm bah lé fork moua !! Gniiii !!! F’èm bien lé pinfau moua !! » É mêm ke l’bdi nelf afek lé foreill ki bouf biffar i li difé « Ta geule l’okr té un narb’ f’te rabèl ! » É, É, É… É MÊM KI MON FOURRÉ MON PAINFAU, KOATFF !!

- …

- …Euh… Koatff ?

- MMMMMmmmmhhhhO-KÉÉ !! U n’ékip delf avek un narb tou gra é ton pain sot…Moui moui moui moui…Bon, j’vé vouar s’ke j’peu fèr, on va pa t’léssé kom sa : va falloir kon pass une annons pour avoir un ot’raid nain passk’là dukou on né kom dé Snots pour r’paindr ton mailles haut, hein…

- Foui Koatff…

- Oh et va voir l’Dok d’lot pital, kit rekol té dan, cé enkor plu infernal kavan d’tentendr parlé !!

- FOUI KOATFF !! TOUFFUIT KOATFF !!

    Alors que numéro «III» s’en allait postillonnant se faire recoller les dents, le Coach Ysma Lokrân pensait à ce nouveau problème inattendu. Des elfes…qui pouvait donc leur en vouloir au point de faire massacrer un trois-quart, certes brillant pour ce qui est de la confection des ballons, mais tout de même…et par une équipe entière en plus…Bon…c’est vrai, il faut bien au moins onze elfes pour venir à bout d’un trois-quart ivre…ça c’était logique…mais le pinceau et le maillot…

    Jetant un œil sur la composition des ligues annoncées par le «Bloods Week», il eut une révélation : c’était là, sous ses yeux, inscrit juste en dessous de l’inscription des «Orc Idea»… les «Brutal Delux», des elfes sylvains coatchés par un certain «Liaxelot»…

    Il s’en souvenait maintenant, l’insertion d’un coatch humain recommandé par le seigneur elfe lui même avait fait grand-bruit il y a quelques semaines de cela…et quoi de plus humiliant pour des elfes que de passer après une équipe d’orcs sur la liste d’inscription ??? Ils voulaient le numéro 30, et dans le noir ils avaient confondu le «III» avec le «XXX» !! C’était sûr !! Ca ne pouvait être que ça !!! Sauf qu’une fois le trois-quart assommé, ils s’étaient certainement rendus compte de leur méprise et avaient embarqué le pinceau pour rectifier l’erreur de numérotation… Le Coach Ysma éclata d’un rire tonitruant !


« MOUAHAHAHAHAHA ! ISSON BÈT CÉZELF ! Allé, cé l’okazion d’une ptit à nonsse o Bloodzouik toussa ! »

    Le Coatch saisit alors une plume sur les restes de son bureau et se mit frénétiquement à écrire en tirant la langue d’un air appliqué :


« Chair lé kteur de Bloodzouik, le Koatch dé Orc Idea –cé moua– fé savoir allo di touar qu’hein d’leur joueur rat tété sot vachement à graissé par dé zelfs, la nuit dèrnière. A été dé rob é un mailles haut avek le numéro III inscrit à la pain tur rouge, et un pain sot première kalité pur pouals rou. Mairsi de kon taklé la ré daksion si vou zavé dé zinfo sur la kestion.

PS : lé zelf du «Brutal Delux» son forteman suss pekté, graisse à dé té mouin : mairsi de leur dir kon s’venjra su’lter reins, enfin, sur les leurs, de reins…enfin j’me kompran koau fèt pa rien k’à m’embrouillé é lizé san rien dir band de Snots ! «III Pufflesnot l’édenté» crie dé zomé : FANCHANFF !! Alor on va séré lé coud avek dé rot tules d’nelf nou d’abor ! Mairsi Bloodzouïk : on né fan d’vot journal an vouaié moua hein snot’tograf sivouplé ! »

    Ravi de son chef-d’œuvre littéraire, le coatch cacheta le tout dans une enveloppe encore à peu près propre et harrangua le Goblin qui se terrait dans un recoin du couloir :


« Hiz-No-Snot-No-Ball !! Vihein issi spiss de Snot géant! J’ve k’taill o Bloodzouïk é k’tu donnsa en main propre o rédakteur: tu pe pa t’planté cé l’typ avék une têt oranj! Lav toua bihein lé main hein! Allé file é ptêt k’jrekonsidèrerè ta rkèt komkoi on pe pa t’gonflé passk’soidizan té pa un Snot mé k’tu ve joué... »

    Le Gob s’élança sans demander son reste, ravi de l’avenir qui s’offrait enfin à lui : une véritable place dans l’équipe des «Orc Idea»… !
Ysma
Ysma

Mon équipe : Orc Idea
Messages : 48
Age : 44
Localisation : Tours
Disponibilité :
(Très fluctuantes du fait d'un emploi du temps assez adaptable).

Lundi: De 07h à 19h (jamais à partir de 19h à minuit)
Mardi: De 8h à 19h (jamais à partir de 19h à minuit)
Mercredi: De 8h à plus d'heure...
Jeudi: De 8h à plus d'heure...
Vendredi: De 8h à 19h
Samedi: Sur négociation avec mademoiselle
Dimanche: Sur négociation avec mademoiselle



Revenir en haut Aller en bas

Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir! Empty Re: Orc Idea : une présentation, une histoire...et peut-être un avenir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum