L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation équipe Imperator

3 participants

Aller en bas

Présentation équipe Imperator Empty Présentation équipe Imperator

Message par VaeVictis Dim 14 Juin - 16:36

" KoupeKrane se réveille en hurlant dans sa demeure(boite de carton souillé)"

« Vision de moé kapitaine bloodbowl et jéclate tete faiblarde»

Il décide d'aller réalisé sa vision et se dirige vers un endroit propice pour embauché des joueurs.

« le Pichet fêlé stun bordel réputé dans Middenheim se dit-il»
Des son apparition dans l'auberge il décide de se faire remarqué comme sa vision le suggérait

« Hey gros lard une squig bien froide ou je téclate la tete et je me torche avec»
L'aubergiste le jauge du regard pour savoir sa capacité à payer sa consommation
.
« Ouais va pour une squig » dit-il d'une voix de pleutre

Koupekrane s'assit au bar et remarque son voisin de table

« Tes pas Larson Von HOENEIM le trouduc champion de bloodbowl»

Larson Von HOENEIM lui répond « ouais» d'une voix rouillé

« jai une vizion de de toi par terre plein de sang en dessous de mes crampons dans un match bloodbowl»

Larson Von HOENEIM « je ne joue plus laisse moi boire en paix»

Koupekrane décide de voler subtilement sa bourse pour payé ses consommation.
Koupekrane est satisfait de son mauvais coup et attend avec impatience le résultat de son acte.

Larson Von HOENEIM se fait éjecté manu militari par le videur de l’auberge et s’étala de tout son long dans la ruelle.

Koupekrane se met a hurlé de rire et répond « peut ete kon se reverra faiblard»

Plusieurs Ork dans l'auberge satisfait du sort de Larson Von HOENEIM approche Koupekrane et lui demande « Tai joueeurs de bloodbowl»

«Kapitaine de léquip Imperator ma vision me la prédit»

Une dizaine d'ork et quelques gobs décide de se joindre à lui.

« Vite faut se la faire l'inskription ddans la ligue»

Sur le chemin du bureau de la bloodbowl fédération, l'équipe appercoit un personnage mystérieux enveloppé dans une houpelande noire.

« Je m'appel Vae Victis s'était votre destin de nous rencontré ici en ce lieux»
Koupekrane rétorque « ouai mais ta un nom de fiote de squig sa vaut dire quoi au juste»

Vae Victis « Malheurs au vaincus, la fierté et l'honneur aux victorieux et la mort et la honte au vaincus»

Koupekrane rétorque « ouai tu sra not koach quon s'inskrive pour la victoiree quon bute les faiblard»

Vae Victis et son équipe s'inscrive dans la ligue de bloodbowl.
Vae Victis décide d'interpellé Kassnoix.

«Hey toi , va directement au bureau du bloodsweek et va voir le chef du journal pour lui annoncé la nouvelle entré de notre équipe et ta intéret a etre convainquant»

Kassnoix entre en hurlant dans le bureau du bloodsweek:
« Ajoute l'équipe Imperator dans ton journal ou je te fais avalé 1 squig par le derrière!»
« et rajoute que les Middenheim Hornet, Ork Idea ainsi que les Dragons de Catalans on va se les faire»

Kassnoix jette sur le bureau du rédacteur en chef un message de la part du Kapitaine Koupekrane.

Le message contient seulement 2 lignes : Hey Larson Von HOENEIM tu te rappel la raclé du Pichet fêlé. J'ai encore ta bourse avec quelques piécettes jmen sert comme pot de chambre.

Amicalement Kapitaine KoupeKrane
VaeVictis
VaeVictis

Mon équipe : VaeVictis
Messages : 11
Age : 40
Localisation : France
Disponibilité : Samedi = 14h00 @ 06h00 Am

Dimanche=14h00 @ 00h00 Am

Entre Lundi et Vendredi = Disponibilité variable
je travail sur des heures rotatives non fixe donc je vais vous contacter pour jouer si je suis disponible

Revenir en haut Aller en bas

Présentation équipe Imperator Empty Re: Présentation équipe Imperator

Message par Lorindel Dim 14 Juin - 17:36

Je sors un instant du role play pour vraiment féliciter ce texte : raccorder les événement comme ça c'est très très fort ! Un grand bravo pour l'idée.
( en tant que dictateur j'ai le droit na de quitter le role play, mais pas vous Evil or Very Mad )
Lorindel
Lorindel
Admin

Mon équipe : Le clan des hetres
Messages : 203
Age : 55
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation équipe Imperator Empty Re: Présentation équipe Imperator

Message par Masterpinpin Mar 16 Juin - 0:02

L'étrange rédacteur du Bloodsweek s'empare de la lettre et y jette un oeil distrait.
- Les imperators hein... Avec un coach lettré ils pourront bien viser un milieu de tableau... Enfin lettré...

Il appelle un skink qui passait par là et lui tend la lettre :
- Trouves le capitaine des Hornets et remets lui ça, cherches dans les bars de Middenheim, j'ai entendu dire que leur quaterback était un alcolique. Si tu le trouve pas débrouille toi pour qu'on le lui remette.

Il se retourne vers le gobelin kassnoix et s'empare d'un papier et d'une plume.
- Tu vas remettre ca à ton ork de coach et si il arrive pas a le lire dis lui que s'il me rend un service je lui organise un match contre les hornet.

Sur ce il plie la lettre et la cachette avec un sceau de cire à l'effigie de son emblème fétiche : une citrouille
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation équipe Imperator Empty Re: Présentation équipe Imperator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum