L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Création d'une ligue pour équipe d'handicapés ? Je postule !!!

4 participants

Aller en bas

Création d'une ligue pour équipe d'handicapés ? Je postule !!! Empty Création d'une ligue pour équipe d'handicapés ? Je postule !!!

Message par sh00bang Lun 20 Juil - 21:50

Il faisait beau. Il faisait chaud. Le 1er match pour l'équipe "les veilleurs de l'ombre" venait de débuter dans la ligue estival bis contre celle de Beloyas et de son équipe de Skaven "Tara tatta".

Est ce la choucroute pas fraiche d'avant match ? La drogue ? Certainement les 2 combinés avec l'incompétence du coach elfes sylvains et a contrario le skill de Beloyas.

Bref, apres 1 mort dès le 1er tour et 6 blessures lors des tours suivants je postules pour inscrire cette équipe dans une ligue d'équipe handicapée si celle-ci venait a etre crée.

https://2img.net/r/ihimizer/img361/4249/equipedhandicape.jpg

ah on vient de me signaler qu'il reste encore 4 joueurs de valide. Pas de soucis les futurs coachs sauront s'en occupé. Au pire je leur briserait moi meme les genoux a la fin de la saison
Twisted Evil
sh00bang
sh00bang

Mon équipe : Mezcalitos (elfs sylvains)
Messages : 9
Age : 52
Localisation : Paris
Disponibilité : aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une ligue pour équipe d'handicapés ? Je postule !!! Empty Re: Création d'une ligue pour équipe d'handicapés ? Je postule !!!

Message par Octopussy Lun 20 Juil - 21:54

Ah nan hein ! Le trophée de la loose est pour moi !
Remarque tu vas être un concurrent sérieux pour ce trophée, je vais devoir me surpasser là ...

Sinon : Qu'est-ce qui est vert et qui pue au fond des bois ?
(les elfes morts de sh00bang, bon ok je --> [] )

Octopussy

Mon équipe : Poulp'Attitude
Messages : 76
Age : 52
Localisation : Waben - Pas de Calais
Disponibilité : Lundi: 21h00 - 00h00
Mardi:
Mercredi: 21h00 - 00h00
Jeudi:
Vendredi: 21h00 - 00h00
Samedi
Dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une ligue pour équipe d'handicapés ? Je postule !!! Empty Re: Création d'une ligue pour équipe d'handicapés ? Je postule !!!

Message par Mobi Mar 21 Juil - 10:31

shoobang je vois sur ta photo que t'avais encore de la place, tu peux faire mieux encore, j'en suis sur Very Happy
Mobi
Mobi

Mon équipe : Sith
Messages : 57
Age : 44
Localisation : Ugine 73 France
Disponibilité : Tous le soirs de 21 h jusqu'au dodo.

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une ligue pour équipe d'handicapés ? Je postule !!! Empty Re: Création d'une ligue pour équipe d'handicapés ? Je postule !!!

Message par Zaide Mar 21 Juil - 10:41

Je pense un truc en voyant ta photo et qui m'a tjrs étonné.
Les morts dans la fosse aux blessés... ils respirent encore. Marrant non ?


Sinon j'ai bien failli hier soir prendre un ticket pour cette ligue d'handicapés à cause des Skavens d'Alastor.
Zaide
Zaide

Mon équipe : Cho ! Ka-Chaos
Messages : 78
Age : 49
Localisation : Ile de France
Disponibilité : du lundi au vendredi de 21h00 à minuit
Samedi et Dimanche : 10H / minuit



Revenir en haut Aller en bas

Création d'une ligue pour équipe d'handicapés ? Je postule !!! Empty Re: Création d'une ligue pour équipe d'handicapés ? Je postule !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum