L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ?

5 participants

Aller en bas

Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ? Empty Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ?

Message par Masterpinpin Dim 2 Aoû - 23:47

Bonjour à tous

Alors voila je me posais la question suivante : je suis actuellement dans une situation particuliere qui me rend disponible que tard en soirée voir nuit. J'ai en gros un créno entre 21/22h et 1.00 / 2.00 du mat.

Du coup je me disais que joie ; il y'a une ligue diurne mais que non joie ; il n'y en a pas pour noctambules. Sachant qu'il y'a des papas sur le forum et des concubains avec des chéries présentes pour dire "ptah ! Mais t'es encore sur ton ptain djeux ???" et que du coup ce post ne les concernera probablement pas.

Mais y'a t'il des joueurs qui sont comme moi plus présents en nocturne ? C'est une simple question pour savoir si il y'aurait des personnes motivées.
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ? Empty Re: Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ?

Message par cerberus noir Lun 3 Aoû - 7:12

moi, dispo surtout le soir entre 21h-00h00
cerberus noir
cerberus noir

Mon équipe : tzeentch killers
Messages : 196
Age : 44
Localisation : savoie
Disponibilité : tout les jours de 21h00 a 00h00

Revenir en haut Aller en bas

Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ? Empty Re: Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ?

Message par varag Lun 3 Aoû - 7:40

pas de pb, si vous montez une ligue nocturne je vous ferai un sous forum pour vous.
(il faut au moins 4 joueurs pour lancer une ligue).
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ? Empty Re: Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ?

Message par Masterpinpin Lun 3 Aoû - 9:08

Et beh je laisse le post quelques jours savoir si y'a quelques interressés et ensuite on verra pour s'organiser tout ca. Allez 4 joueurs c'est largement jouable non ? Smile
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ? Empty Re: Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ?

Message par Mobi Lun 3 Aoû - 18:59

Je joue, entre 21h et je peux aller jusqu'à minuit en faisant un effort, sinon 2h du mat si je bosse pa le lendemain.

Peut on utiliser une équipe déjà expérimenter ? (choisi ta valeure max)
Mobi
Mobi

Mon équipe : Sith
Messages : 57
Age : 44
Localisation : Ugine 73 France
Disponibilité : Tous le soirs de 21 h jusqu'au dodo.

Revenir en haut Aller en bas

Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ? Empty Re: Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ?

Message par Masterpinpin Mar 4 Aoû - 13:27

Bah pour l'instant je suis plus sur un choix de nombre de joueurs minis ^^
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ? Empty Re: Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ?

Message par cerberus noir Mar 4 Aoû - 18:14

on va finir par une ligue a 3 sur la ligue public avec un tag si ca continue...
cerberus noir
cerberus noir

Mon équipe : tzeentch killers
Messages : 196
Age : 44
Localisation : savoie
Disponibilité : tout les jours de 21h00 a 00h00

Revenir en haut Aller en bas

Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ? Empty Re: Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ?

Message par biapil Mar 4 Aoû - 18:35

je ferais le nain de service si vous voulez, ou l'orc si ya deja un nain Razz
biapil
biapil

Mon équipe : B.F.B.G
Messages : 74
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ? Empty Re: Une ligue diurne ok mais pour les nocturnes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum