L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coach Vae Victis:histoire et passé

Aller en bas

Coach Vae Victis:histoire et passé Empty Coach Vae Victis:histoire et passé

Message par VaeVictis Dim 14 Juin - 18:45

" Bon bande d'avorton écoutez bien mon histoire et essayez de retenir quelques informations concernant les équipes adverse pour les appliqués sur le terrain! "

Kapitaine Koupekrane et ses malandrin décidé d'arreté leur projet musical d'envergure(une douce mélodie constitué uniquement de flatulence )

Je vais vous donnés des information interressante a propos des Brutal Delux
Il y a de nombreuses années , j'étais capitaine dans une équipe de bloodbowl.

KoupeKrane décide d'interrompe le coach << sa commence a etre compliké ton histoare>>

J'habitais dans le village voisin du seigneur elfe Elfengor,

Kassnoix << Le vieux croulant qui tremble et marche avec difficulté?>>

A l'époque il était tout un athlete et meme respecté de toute les races comme un grand connaisseur des tactiques de bloodbowl.

Bon continuons notre histoire sans interruption si vous voulez pas vous retrouvé comme journeyman dans une équipe comme les Ork idea.

Nos deux villages ont toujours été rivale et souvent en guerre nous perdions beaucoup de vie chaque coté ....

Elfengor et moi avons décidé de regler nos différent de territoire grace a un tout nouveau système Le Bloodbowl.

Chaque victoire nous apportaient un territoire ou un objet convoité qui stimulait nos deux villages a se surpassé.

Déja à l'époque l'équipe se nommait les Brutal Delux et ce nom à une grande signification pour moi.

Lors de notre dernier affrontement, je n'es pus joindre l'équipe plusieurs individus inconnus surement payé par Elfengor ma tabassé et nous avons perdus la parti .....

Je soupsconne une autre équipe présente qui c'est inscrit dernierement dans la ligue de Bloodbowl !

KoupeKrane explose << FAUT BASTONNÉ LES deus Équip den le Koup>>

Donc Nous devons absolument Battre les Brutal Delux , ils m'ont humilié d'une facon sordide en trichant doublement et ce meme pendant le match!

A l'époque le Sergeant Éclair Blanc (Voltigeur de la garde) à soudoyé l'arbitre pour évité d'etre pris en faute apres un coup salaud de sa part.

Kassnoix << Ques qui a fait elfe , il à fourniqué avec l'arbre près de ta piole? >>

Non, Il a sauté dessus a pieds joint sur la tete de notre quarter back jusqu'a ce que sa tete se détache et roule parmis la foule.

KoupeKrane crache au sol et répond << On vla le démolirr et on le broyera avec nos poings pour la fameuse recette d elfe >>

Vae Victis finalise son discours << Ils doivent etre humilié au prochain match et prenez garde à leurs méthode sournoise, seul les faibles les utilisent >>

KoupeKrane<< POUR LA GLOIRE DES IMPERATOR ON VA LES CASTRÉS >>

Kassnoix<< ses le fameuse ingrédient de la recet secrète?>>

Vae Victis désespéré répond << Ferme ta trappe a fouttre sa pue par ici ...>>
VaeVictis
VaeVictis

Mon équipe : VaeVictis
Messages : 11
Age : 40
Localisation : France
Disponibilité : Samedi = 14h00 @ 06h00 Am

Dimanche=14h00 @ 00h00 Am

Entre Lundi et Vendredi = Disponibilité variable
je travail sur des heures rotatives non fixe donc je vais vous contacter pour jouer si je suis disponible

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum