L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un rédacteur passe...

4 participants

Aller en bas

Un rédacteur passe... Empty Un rédacteur passe...

Message par Masterpinpin Sam 13 Juin - 10:05

(réactions rp au bloodsweek)


*une main griffue attrape le journal*
_ Hum. Voyons ca........Quoi un coup et on est dehors?? Jvais lui faire avaler ses dents a ce redacteur.
*la mains se ressert violemment sur le parchemin*
_Vas sentir mes griffes de Skavens dans sa gorge celui la.
*la créature regarde partout*
_bon il se cache ou?


*Dans les bureaux de Bloodsweek*
- Chef ! Chef ! On a encore un gobelin qui s'est pris le bras dans la tireuse !
- Encore ?... Coupez coupez on verra plus tard pour le personnel qualifié ! Il peut encore se servir de l'autre bras ?
- Bah c'est qu'il a mal, et puis vous lui avez ecraser deux phalanges pour avoir essayé d'ecrire en bas de page.
*distrait*
- Oui vous en faites pas ca va aller... Bon filez lui un torchon et faites le nettoyer tout ca, ensuite envoyez le glaner des réactions. Et collez lui au train avec un bloc note et fissa !
*l'assistant s'apprete à filer mais Masterpinpin le rappelle*
- Ah au fait ! récupérez moi Trois Skinks, les plus malins et filez leur cinq kilos de journaux a distribuer aujourd'hui ca leur fera les muscles un peu ! Si on me demande je serais ici entrain de... Vaquer à d'importantes occupations de rédacteur en chef
*s'enfonce dans son fauteuil et pose les pieds sur son bureau en regardant un mug humouristique*
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Un rédacteur passe... Empty Re: Un rédacteur passe...

Message par maleas Sam 13 Juin - 11:13

*Dans une taverne des bas-fonds de barak varr*

- hé Dorin, j'crois qu'on a trouvé un autre tueur pour l'équipe.
*le jeune nain tituba jusqu'a la table où était installer Dorin heldour capitaine des Barak varr drinkers*
- va dire ça au coach, c'est pas moi qu m'occupe des contrats, hic, et va m'chercher une aut' bière.
-heu, vous devriez jeter un coup d'oeil à ça capitaine.
* le sprinteur lui tendit la dernière édition du bloodsweek en même temps qu'une bugman XXXXXX*
-Quoi ?! *dorin heldour s'étrangla en lisant la nouvelle* Attrape ta hache et va prévenir le reste de l'équipe, on pars à la chasse aux grobis.
maleas
maleas

Mon équipe : Barak Varr drinkers
Messages : 24
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un rédacteur passe... Empty Re: Un rédacteur passe...

Message par Axurit Sam 13 Juin - 15:00

-Hep coach, sss'avez vu le journal sssette sssemaine ??
-Non pas eu le temps, y'en a qui bosse ici ...

*le skink un brin lèche-botte tend le papelard*

-Hoo hoo , intéressant, ils ont sorti les nouveaux crampons "coupedur", et avec le fameux passe-droit évoqué pour les hommes-lézards il est bien possible qu'on est un prix... m'en vais commander une tite quinzaine de ces bijoux.

*Nakai le kroxi passant par là*

-hors de quessstion que je mette ssses merdes aux pattes... collez sssa aux nabots de ssskinks mais pas à moi ! au fait j'ai tué un ssskink en m'échauffant tout à l'heure...
-Rhaaa , t'es pénible , je te l'ai déjà dit 100 fois, tu t'échauffe pas avec les skinks bordel !! ça me coûte cher tes conneries ...
Et pour les crampons laisse tomber, y'a pas ta taille toute façon. Allez foutez moi le camp, j'ai du boulot moi.
*et Axurit, le coach débordé, reprend la lecture de cet excellent journal tout en sirotant une bière bien fraiche*


Dernière édition par Axurit le Mar 25 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Axurit
Axurit

Mon équipe : Dragons Catalans
Messages : 271
Age : 43
Localisation : Catalunya
Disponibilité :
L'après midi et début de soirée

Revenir en haut Aller en bas

Un rédacteur passe... Empty Re: Un rédacteur passe...

Message par Masterpinpin Sam 13 Juin - 15:09

*Dans les locaux de Bloodsweek*
Un skink revient essouflé :
- Coach, y'a une troupe de nains qu'ont pas l'air content, il m'ont poursssssssuivi...
*Coach Masterpinpin distrait*
- Ouais continues continues... Amenes moi leur capitaine, vas y avec un Saurus au cas ou ils aient envie de bagarre. Et restes pas dans un coin si ca eclates, faut que tu muscles ton jeu un peu. On va jouer au BloodBowl, autant te dire que ce sera pas les serpents de ton marécage poisseux en face. Bouges toi un peu je suis sur qu'ils auront des tas de choses à dire sur le papier d'aujourd'hui. Avec un peu de chances on pourra faire monter la sauce un peu plus... Ca sent le bon petit papier.

Profites en pour chopper quelqu'un des *relit la liste des équipes* Voyons voir... Une équipe d'orc... Allez les sang pour sang, je suis sur qu'ils auront à dire sur ... Voyons voir... Les insultes proférées par... le coach VaeVictis...

Et trouves moi aussi un coach Sann à interviewer ! Va falloir que je trouve de l'inspiration pour vous placer bande d'écailleux de mes fesses !

Hop hop !

*Le skink sort tête basse visiblement peu réjoui d'aller voir des nains enragés. Coach Pinpin sort un cigare en regardant son premier numéro*
- Toi et moi on va en faire du bruit... Ca me fait penser qu'il faudra que je regarde pour des stratégies à ne pas faire... J'arriverais peut etre a embrouiller le cerveau d'imbéciles d'orcs et à moi la premiere place...
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Un rédacteur passe... Empty Re: Un rédacteur passe...

Message par maleas Dim 14 Juin - 14:19

-Pouah, des arbres et des lézards

Dorin eldour , capitaine des barak varr drinkers, cracha sur la porte de la rédaction. Le petit skin qu'ils avaient poursuivi jusqu'ici ouvra timidement la porte, accompagné d'un saurus

-Toi là le minus, fais moi v'nir le rédacteur en chef si tu veux pas être ma prochaine paire de botte.

Le saurus siffla d'un air menaçant, les deux tueurs de l'équipe sortirent leur haches et avancèrent en direction des deux reptiles

-Doucement les gars, on a besoin du pti vivant et jme ferais tuer par le coach si l'un de vous rentroncre son destin avant le début de la saison.
En leur parlant , Dorin se tourna vers les deux tueurs et fut encore une fois surpris de voir son frère porter la crête

-Ssssuivez-moi, mon coach vous attend.

Le nain suivit le petit skin jusqu'au bureau du rédacteur, sans attendre le nain ouvrit la porte et pointa du doigt le rédacteur.
-Toi t'a l'choix, soit tu m'arrange un match avec les orquadurs ou y aurra pas d'aut' éditions de ton journal!
maleas
maleas

Mon équipe : Barak Varr drinkers
Messages : 24
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Un rédacteur passe... Empty Re: Un rédacteur passe...

Message par Masterpinpin Dim 14 Juin - 15:32

*Les deux pieds sur son bureau, le redacteur s'enfonca un peu plus dans son siège, sa tenue extravagante était aujourd'hui un costume trois pièce noir et bleu et l'immense citrouille qu'il portait sur la tête avait été creusée à la forme d'un sourire menacant. Il fit tourner son stylo habilement dans une main et se leva de son siège en se saisissant d'une canne dans l'autre*

- Vous devez donc être le capitaine des Barak Varr drinkers.
*se fendant d'une courbette ridicule*
-Malheureusement je suis journaliste, pas organisateur mais je suis sur que nous pourrons nous arranger avec ces primates, via la publication d'une demande en duel sur la prochain tirage du bloodsweek. Ils ne pourront refuser un duel lancé publiquement. Et puisque vous êtes là je suis certains que vous pourrez répondre à quelques unes de mes questions (hrp : je fais les interview en mp pour garder le secret jusqu'à la publication)
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Un rédacteur passe... Empty Re: Un rédacteur passe...

Message par Liaxelot Dim 14 Juin - 16:18

a mon tour Very Happy


Dernière édition par Liaxelot le Dim 14 Juin - 16:20, édité 1 fois
Liaxelot
Liaxelot

Mon équipe : Brutal DeLux
Messages : 39
Age : 57
Localisation : Terraube
Disponibilité : lundi 18h-22h
mardi 18h-22h
mercredi 18h-22h
jeudi 18h-22h
vendredi 18h-23h
samedi 10h-23h
dimanche 10h-22h


Revenir en haut Aller en bas

Un rédacteur passe... Empty Re: Un rédacteur passe...

Message par Liaxelot Dim 14 Juin - 16:19

Pendant ce temps, ailleurs dans le pays,
quelque part dans la forêt des monts Fleuris,
au royaume des Elfes...
un frêle et fluet archer, agile comme un écureuil déboule dans la clairière de la lune bleue.
<< - Messire ! Messire !
- quoi donc pieds d'argents
que d'empressements et d'excitations en cette belle matinée, ces
satanés humains ont encore usé de moqueries sur ta personne ... jaloux
de tes oreilles ?
- non non messire, il s'agit de BloodBowl
- que me chantes tu la ... le BloodBowl dis tu ?
- oui oui le pays entier s'y prépare, nombre d'équipes ont d'ores et déjà annoncées leur participation ...
voyez par vous même Messire ! et nous ! mon seigneur et nous ! >>
Elfengor s'empare du journal
la lecture passant, les traits du chef de la garde royale des elfes de Monts Fleuris se ternissent et sur un ton condescendant
<<
C'est donc pour cela, que tu te mets dans tout tes états ! Un jeune
archer de la garde du royaume ne saurait s'abaisser a jouer dans cette
mascarade sportive ! Aurais tu oublié tes origines Elfes ! >>
- hum hum ! Messire ... si je peux me permettre>>
sortant de l'ombre d'un chêne plusieurs fois centenaire, apparait Éclair Blanc
1er sergent des voltigeurs de la garde, un elfe de 60 ans dans la force
de l'age, beau comme un dieu, avec des tatouages tribaux sur le torse,
pour autant de ces victimes des guerres passées.
<< - l'idée du jeune pieds d'argents, n'est pas sans intérêt. Toutes les races du pays se sont inscrites dans cette ligue.
Même les pitoyables et affreux gobelins montent une équipe, il y va de
notre réputation et de notre honneur mon seigneur. on ne peu ignorer
cette manifestation qui sera, j'en suis sur, suivie dans toutes les
contrées du pays. Que penserons nos ennemis ?
nos frères d'armes ont aussi créer des équipes d'elfes.
Par notre absence nous seront la risée de tout l'empire, Messire !
- Nous ! les Elfes de Monts Fleuris la risée de l'empire dis tu !
pieds d'argents cours prestement prévenir le conseil des sages ! réunion cet après-midi avec sa majesté que je vais enquérir sur le champ, il me donnera son accord,
prestige oblige ! toi Éclair Blanc tu me choisis seize de nos plus valeureux guerriers, n'hésite pas a demander a la caste des danseuses de guerre.
et ne traine pas la-bas pour ton plaisir personnel ! hein !
tu me trouves d'abord une équipe !
et dis donc ! comment ce fait-il que tu connaisses ce jeu toi ? >>
l'air embarrassé mais avec un sourire en coin, le sergent de la garde répond fier de lui
<< - nous jouons durant les périodes de trêve Messire, quoi de mieux que
le lancé de ballon pour s'entrainer aux jet de ruche sur nos ennemis et
le bras ainsi sollicité bande mieux l'arc mon seigneur !
- soit ... je vois ! on fait des cachoteries dans mon dos !
j'ai moi même joué dans mon jeune temps, a l'époque nous réglions souvent
des conflits d'intérêt entre villages par ce moyen ! je suis étonné
mais excité qu'on en fasse une compétition à travers tout l'empire
aujourd'hui !
tu feras un excellent quater-back je te nome capitaine de l'équipe Éclair Blanc !
- Merci seigneur c'est trop d'honneur !
- cette équipe se nommera Brutal DeLux comme quand j'était jeune, le Phénix renait toujours de ces cendres !
les hommes du chaos, les nains et les orcs sont inscrits ? dis-tu !
- toutes les races du royaume, Messire !
- ces basses et viles créatures sont bien plus fortes que nous ! sur un
terrain du casque sanglant, il n'est d'embuscade possible ! comment
comptes tu contrer leur bestialité ?
- nous jouerons de notre agilité messire ! Et les danseuses de guerres savent se battre !
- insuffisant mon ami ! je vais demander au sages de nous réveiller un homme arbre
- Messire puis-je aussi enrôler des femmes du village ... je veux dire en pom pom girl...
les danseuses de guerre ne seront pas assez.. sinon... pour ... enfin ...
- files jeune imbécile ! c'est sur le terrain qu il faudra vous user la santé pas dans les vestiaires !
je m'occuperais moi même du recrutement des pom poms !
.../...

ainsi naissa cette jeune équipe d'elfes Sylvains les Brutal DeLuxprêtes pour cette fabuleuse aventure qu'est le BLOOD BOWL !
Liaxelot
Liaxelot

Mon équipe : Brutal DeLux
Messages : 39
Age : 57
Localisation : Terraube
Disponibilité : lundi 18h-22h
mardi 18h-22h
mercredi 18h-22h
jeudi 18h-22h
vendredi 18h-23h
samedi 10h-23h
dimanche 10h-22h


Revenir en haut Aller en bas

Un rédacteur passe... Empty Re: Un rédacteur passe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum