L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Répartitions des races par ligue

+17
kadepoal
reQQy
Pony
gegener
cerberus noir
faxo
Masterpinpin
Liaxelot
newbie_fr
Icemaniack
tommyMarvelousCat
Lorindel
Svenborg
syrtis
Gillou
Axurit
varag
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 3 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Svenborg Mar 16 Juin - 8:28

Je tiens à redire que si vous changez d'équipe c'est dans la partie "effectifs" qu'il faut le faire, et nulle part ailleurs

J'ai mis à jour ma liste, si tu pouvais mettre à jour celle là...

Smile
Svenborg
Svenborg
Admin

Mon équipe : RhinoStarS
Messages : 192
Age : 42
Localisation : Lausanne / Suisse
Disponibilité :
Lundi: 21h00 - 00h00
Mardi:
Mercredi: 21h00 - 00h00
Jeudi:
Vendredi: 21h00 - 00h00
Samedi
Dimanche: 12h00 - 18h00

http://bloodligue.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 3 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par varag Mar 16 Juin - 8:32

aussitôt dit aussitôt fait ^^
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 3 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Naggaroth Mar 16 Juin - 11:54

Demande de changement hypothétique de roster re-posté, mais cette fois-ci au bon endroit Surprised

Naggaroth

Mon équipe : Créateurs de Néant
Messages : 36
Age : 45
Localisation : Morges / Suisse
Disponibilité : Normalement les soirs de semaine

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 3 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Dorian Ven 19 Juin - 8:16

Je rebondis sur un poste précédent disant que sur FBB ce n'étaient pas les orcs qui trustaient les premières places.

FBB à un fonctionnement particulier, les équipes qui rentrent en ligue ont déja pas mal joué en open et donc put se développer tranquillement. Ca avantageait pas mal les équipes de légers et de mutants qui pouvaient se forger une équipe correcte avec un effectif nourri avant de rentrer en ligue. Quand on couple ça au fait que les matchs n'étaient pas imposés, qu'une équipe en piteux état réussissait souvent à trouver un match de "récup".

Dans une ligue ou tout le monde démarre TR100 et avec calendrier imposé c'est beaucoup plus compliqué de passer les premiers matchs sans trop de casse. Et comme je trouve que les orcs sont parmi les lourds l'équipe qui joue surement le mieux la balle (grâce à leur passeur) ils sont très à l'aise.
Dorian
Dorian

Mon équipe : Winter Wolves
Messages : 10
Age : 44
Localisation : Toulouse
Disponibilité : Lundi: 19h00 - 01h00
Mardi:21h30 - 01h00
Mercredi: 19h00 - 01h00
Jeudi:19h00 - 01h00
Vendredi: 19h00 - 01h00
Samedi: 09h00 - 00h00
Dimanche: 09h00 -00h00

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 3 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par varag Ven 19 Juin - 10:31

seul la vérité du terrain compte, RDV en septembre What a Face
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 3 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum