L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répartitions des races par ligue

+17
kadepoal
reQQy
Pony
gegener
cerberus noir
faxo
Masterpinpin
Liaxelot
newbie_fr
Icemaniack
tommyMarvelousCat
Lorindel
Svenborg
syrtis
Gillou
Axurit
varag
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Gillou Dim 14 Juin - 7:56

D'autant plus que tu auras le mode solo et la ligue open pour tout tester si l'envie te prend ^^

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par varag Dim 14 Juin - 21:02

mis à jour
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Lorindel Dim 14 Juin - 21:30

il est demandé a varag de me pm pour entrer dans le bireau.
merci d'avance.
Lorindel
Lorindel
Admin

Mon équipe : Le clan des hetres
Messages : 203
Age : 55
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par cerberus noir Dim 14 Juin - 21:32

quel sont les poste dispo pour le bureau ?
cerberus noir
cerberus noir

Mon équipe : tzeentch killers
Messages : 196
Age : 44
Localisation : savoie
Disponibilité : tout les jours de 21h00 a 00h00

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Lorindel Dim 14 Juin - 21:51

pour l'instant c'est encire flou vue qu'on ne sais pas ce que le directeur de liguez pourras leguer a ces adjoints, sinon on vous demanderas de gerer la ligue quand nous sommes absent et en faite de gerer la ligue tout cour car on ne êu âs tout voir, et si vous voyez un pb vous pouvez agir, ensuite pour regler le pb de regle en ligue c'est le bureau qui prendras la decision, c'est pour sa que je demande des personnes impliqué et disponible dans le jeu pour voir ce qu'on peu faire et ce qu'on ne peu pas faire.
je ne serais pas un dictateur c'es le bureau qui décideras e la vie de la ligue, je donnerais mon avis et au pire je trancherais si il y a trop d'incertitude.
sinon cerberus je cherche quelqu'un pour monter la ligue 2, il faudras qu'on soit en contact régulierement pour voir les pb et les chose a faire entre les ligues et pour monter la ligue.
Lorindel
Lorindel
Admin

Mon équipe : Le clan des hetres
Messages : 203
Age : 55
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par cerberus noir Dim 14 Juin - 22:02

je suis partant pour apartenir au bureau (en plus je suis en ligue 2). Laughing
cerberus noir
cerberus noir

Mon équipe : tzeentch killers
Messages : 196
Age : 44
Localisation : savoie
Disponibilité : tout les jours de 21h00 a 00h00

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Lorindel Dim 14 Juin - 22:16

Bienvenue dans le bureau cerberus!!

A savoir qu'il y aura toujours un representant de la ligue2 dans le bureau, donc si cerberus monte en ligue 1, il restera dans le bureau mais nous prendrons en plus un joueur motivé de la ligue 2.
Lorindel
Lorindel
Admin

Mon équipe : Le clan des hetres
Messages : 203
Age : 55
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par gegener Lun 15 Juin - 10:27

newbie_fr a écrit:arf ; pas de gobes en ligue-1
si celà devait rester en l'état, je prendrai les gobelins pour montrer que ceux-ci forment une vraie équipe avec des possiblités et une constance forte pour une ligue.
Par contre, il faudra que le règlement ne les défavorise pas :
- pas plus de 6-8 joueurs de Ligue-1 qui descendent en Ligue-2
- points 2/1/0 (victoire / nulle / défaite) et pas de points additionnels pour nombre de sorties provoquées et/ou nombre de TD d'écart.

moi je tiens a félicité se joueur qui n'a pas peur Razz
Je pense pas pouvoir te rejoindre en L1 tout de suite (sauf si y des débutant pire que moi en L2) mais mon trip ultme aurai été de jouer gob VS gob ça doit être trop bon!! Twisted Evil

Merci en tout cas pour le taf fait sur les stats clown

gegener

Mon équipe : les bouffeurs de gazons
Messages : 84
Age : 41
Localisation : Ain
Disponibilité :
lundi :
mardi : 20h30-23h*
mercredi : 20h30-23h*
jeudi : 20h30-23h*
vendredi : 20h30-00h
samedi : 20h30-23h
dimanche :

* = 1 jour en semaine max par semaine hors vendredi

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Pony Lun 15 Juin - 13:20

J'ai pris les orcs parce quon ma dit que cetait la meilleur classe pour debuter mais si on me laisse le temps de tester en solo les autres races je pourrais changer! mais je crois que la ligue debute directement a la sortie dojnc ca va etre chaud chaud!

Pony

Mon équipe : Les Orquadurs
Messages : 8
Age : 40
Localisation : Malzeville
Disponibilité : Lundi 18h30-23h
Mardi 18h30-23h
Mercredi 18h30-23h
Jeudi 18h30-23h
Vendredi 18h30-23h
Samedi 13h-23h
Dimanche 13h-23h

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par reQQy Lun 15 Juin - 13:33

Les orques sont en effet une équipe très bonne pour débuter, ayant des joueurs pas trop lent, et pas trop trop maladroit, permettant une bonne flexibilité (encore que la personne qui va débuter avec un troll et 4 BO risque de souffrir - avis perso)

Puis à titre personnel, je préfère voir beaucoup d'orques que beaucoup de lézards. Niveau potentiel fumé, les sacs à main sont vraiment au sommet de la chaine alimentaire à mon avis. (coucou le roster de base avec 7 joueurs à F4+ / M6 :p)

Sinon, bien que cela soit quelque peu en contradiction avec l'esprit de notre race, je souhaite beaucoup de succès aux coachs skavens !
reQQy
reQQy

Mon équipe : Skarogne 13ers
Messages : 18
Age : 43
Localisation : Marseille
Disponibilité :
Tous les soirs - 20h30 à 00h00
Le week end - 9h00 à 2h00

Sauf si IRL bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Gillou Lun 15 Juin - 14:20

reQQy a écrit:Niveau potentiel fumé, les sacs à main sont vraiment au sommet de la chaine alimentaire à mon avis. (coucou le roster de base avec 7 joueurs à F4+ / M6 :p)

Et tous avec Agi 1, et des porteurs de balle à force 2 =)

Je t'assure qu'un simple danseur de guerre en face cause une sacrée désorganisation =)

Certes il a un avantage unique, mais aussi des désavantages uniques Surprised - allez à la limite, y a les gobs et les halflings qui sont plus faibles sur toute la ligne, sans discussion =)

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par reQQy Lun 15 Juin - 14:27

Encore heureux qu'ils aient des désavantages ! :p et c'est en ce sens que c'est un roster intéressant, avec soit de la for 2 soit du 4, tout en restant très rapide.

Quand ils commencent à pex, ça devient vraiment une grosse artillerie.

Après, j'avoue que ça reste un roster que mes ratons craignent Wink (en même temps, mes rats ont peur de tout ce qui est plus gros qu'un Snotling Sad )
reQQy
reQQy

Mon équipe : Skarogne 13ers
Messages : 18
Age : 43
Localisation : Marseille
Disponibilité :
Tous les soirs - 20h30 à 00h00
Le week end - 9h00 à 2h00

Sauf si IRL bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Gillou Lun 15 Juin - 14:39

Ah, oui ^^

Mais tu sais, les ratons, ça craint autant les orcs.

Voire plus, parce que je t'assure que tu y verras les châtaignes beaucoup plus tôt.

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Icemaniack Lun 15 Juin - 15:33

Si je me souviens bien, c'est contre les skavens que je souffrais le plus avec mes nains. En tout cas je ne dois pas rêver de mettre plus de 2 TD sur un match donc ma mission est simple, estropier suffisamment l'adversaire pour que son 2ème TD soit mission impossible. Mais contre les skavens, même à 4 contre 11 je peux me ramasser un TD dans les dents en 2 rounds, surtout si j'ai plus de relance.
En tout cas je me réjouis de jouer et peu importe contre quelle race et si je gagne. 4 mois pour apprendre et 4 mois pour vaincre Surprised)
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par kadepoal Lun 15 Juin - 15:53

Pony a écrit:J'ai pris les orcs parce quon ma dit que cetait la meilleur classe pour debuter mais si on me laisse le temps de tester en solo les autres races je pourrais changer! mais je crois que la ligue debute directement a la sortie dojnc ca va etre chaud chaud!

Non la ligue commence en septembre.
Juillet et Aout c est de l entrainement seul ou ensemble pour apprendre et connaitre les équipes futur.
kadepoal
kadepoal

Mon équipe : les portemorts
Messages : 88
Age : 50
Localisation : bordeaux
Disponibilité :
Lundi 16h-22h
Mardi 16h-22h
Mercr 16h-22h
Jeudi 16h-22h
Vend 16h-22h
Same 16h-00h
Dima 13h-22h

http://www.albatoraxor.com

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Masterpinpin Lun 15 Juin - 17:04

De plus il a été plus ou moins annoncé qu'il y'aurait deux nouvelles races quelques temps apres la sortie du jeu (il me semble).
Ca sent les undead et les amazones qui étaient dans chaos league de mémoire. Fort à parier que ce sera eux
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par ragnaglar Lun 15 Juin - 17:08

nan nan ce sera elfe noir (deja pret ou presque apparemment) et mort vivant a priori (mais pas sur a 100 % Razz )
ragnaglar
ragnaglar

Mon équipe : Mousillon Reapers
Messages : 12
Age : 52
Localisation : bretonnie
Disponibilité : lundi :
mardi : 21h00 0h00
mercredi : 21h00 1h00
jeudi : 21h00 1h00
vendredi 22h00 1h00
samedi : aléatoire
dimanche : 21h00 2h00

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par varag Lun 15 Juin - 17:27

elf noir, hmmmm j'aime ^^
Sinon c'est pas nécro plutôt que MV? ;p
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par ragnaglar Lun 15 Juin - 17:44

c'est sur que j'aurais aussi préféré necro(ou nordique Very Happy )mais bon mort vivant c'est une des équipes indispensables et de base de blood bowl donc je m'en contenterait (mais bon a terme je veut toutes les équipes hein !)
ragnaglar
ragnaglar

Mon équipe : Mousillon Reapers
Messages : 12
Age : 52
Localisation : bretonnie
Disponibilité : lundi :
mardi : 21h00 0h00
mercredi : 21h00 1h00
jeudi : 21h00 1h00
vendredi 22h00 1h00
samedi : aléatoire
dimanche : 21h00 2h00

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Masterpinpin Lun 15 Juin - 17:47

http://www.cabalvision.com/page-roster-bloodbowl-pc.html

le roster sous chaos est la pour elfe mais l'image ne represente elle pas une amazone ?
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Icemaniack Lun 15 Juin - 18:20

Non il s'agit d'UNE wardancer, tu peux la retrouver sur la photo du roaster des elfe sylvain sur le site. il semblerait que chez les elfes le wardancer soit une femme (comme pour les elfes noires on leur furie)
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Lorindel Lun 15 Juin - 18:38

De source officielle ce sera elfes noirs et morts vivants.
Et oui ce sont bien des danseuses chez les sylvains.
Lorindel
Lorindel
Admin

Mon équipe : Le clan des hetres
Messages : 203
Age : 55
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Avariel Lun 15 Juin - 21:46

Bon face a la surpopulation d'orcs, je désirerai jouer mes Gob' Jockers en ligue 2, et non mes orcs Smile
Avariel
Avariel

Mon équipe : Gob' Jockers
Messages : 74
Age : 49
Localisation : Stadium
Disponibilité : Aléatoire

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Naggaroth Mar 16 Juin - 6:26

Ahhhhhh les elfes noires.

Si ceux-ci arrivent avant le début de la , je serai plus que tenté de changer mon roster (actuellement chaos). Évidemment avec le consentement les officiels.

Quel plaisir que de jouer des furies et voir pleurer le coach adverse lorsque son joueur star "trébuche" dans le public Twisted Evil

Naggaroth

Mon équipe : Créateurs de Néant
Messages : 36
Age : 45
Localisation : Morges / Suisse
Disponibilité : Normalement les soirs de semaine

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Gillou Mar 16 Juin - 7:41

Et c'est encore plus drôle quand notre fouleur star "trébuche" sur la furie Very Happy

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions des races par ligue - Page 2 Empty Re: Répartitions des races par ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum