L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ligue OPEN D'ETE - idée

2 participants

Aller en bas

Ligue OPEN D'ETE - idée Empty Ligue OPEN D'ETE - idée

Message par Octopussy Lun 27 Juil - 9:52

Au vu de nombre de participants et de du nombre de matchs déjà effectués pour certains (je fais partie de ce cas là) on a du mal à s'y retrouvé. Je m'explique, le topic concernant les résultat fait maintenant 18 pages et franchement pour retrouver si on a déjà fait les match aller/retour devient vite long et fastidieux.

Donc je sais que c'est pas à vous de gérer cela mais il existe des tableaux intégrés au forum phpbb (un BBcode en fait). On verrait comme cela directement si on déjà fait nos matchs aller retour.

1 Tableau - 4 Lignes - X Colonnes et le tour est joué Wink

Octopussy

Mon équipe : Poulp'Attitude
Messages : 76
Age : 52
Localisation : Waben - Pas de Calais
Disponibilité : Lundi: 21h00 - 00h00
Mardi:
Mercredi: 21h00 - 00h00
Jeudi:
Vendredi: 21h00 - 00h00
Samedi
Dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Ligue OPEN D'ETE - idée Empty Re: Ligue OPEN D'ETE - idée

Message par Frere Casto Lun 27 Juil - 11:20

le plus simple est de faire comme moi:
Avoir sa propre feuille excel avec la liste des matchs joués et leurs résultats. Wink
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum