L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recensement des ligues associées au site

5 participants

Aller en bas

Recensement des ligues associées au site Empty Recensement des ligues associées au site

Message par Darkholomorph Lun 29 Juin - 7:19

Salut à tous !
ça fait deux jours que je ne suis pas attentivement le forum et je me sens totalement largué ...
Je viens juste d'installer LE jeu et je découvre pleins de topics avec déjà pleins de pages dans toutes les sections (annonces officielles, général, Boite à idées, ...) qui parlent de ce que l'on peut faire cet été (LFBB Lorindel, LFBB Défouloir de Varag, LFBB SummerBowl...)
Le but est-il de s'inscrire à toutes les ligues (je vais pouvoir jouer pas mal cet été) ou sont-elles là pour que tout le monde est une place ?

Pour revenir au sujet, je pense qu'il serait pas mal de recenser sur un topic toutes les possibilités en expliquant le principe (ligue open, championnat,...) et sans laisser la possibilité de répondre sur le topic lui même pour que celui-ci reste lisible !

Je propose cela pour les malheureux comme moi qui ont pré-commandé et qui n'ont pas eu la chance d'installer dès le début. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je me sens dépassé par les évenements Razz Razz Razz

Darkholomorph

Mon équipe : The Dark Eagles
Messages : 56
Age : 46
Localisation : Roquemaure
Disponibilité : Pour l'été : tous les jours de 13h30 à 16h00 et après 21 h
A la rentrée : je ne connais pas encore mon emploi du temps


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des ligues associées au site Empty Re: Recensement des ligues associées au site

Message par Frere Casto Lun 29 Juin - 10:32

La ligue où s'inscrire est LFBB Lorindel Wink
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des ligues associées au site Empty Re: Recensement des ligues associées au site

Message par varag Lun 29 Juin - 12:19

alors dark un post est en préparation avec toutes es idées que nous voulons mettre en place mais pour le moment nous n'avons pas la possibilité de gérer le fofo comme nous le voulons, nous attendons notre chère Sven Laughing
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des ligues associées au site Empty Re: Recensement des ligues associées au site

Message par Darkholomorph Lun 29 Juin - 21:00

J'avais oublié que sven était en vacances Razz
C'est vrai qu'un peu de ménage fera du bien à son retour cheers

Darkholomorph

Mon équipe : The Dark Eagles
Messages : 56
Age : 46
Localisation : Roquemaure
Disponibilité : Pour l'été : tous les jours de 13h30 à 16h00 et après 21 h
A la rentrée : je ne connais pas encore mon emploi du temps


Revenir en haut Aller en bas

Recensement des ligues associées au site Empty Re: Recensement des ligues associées au site

Message par kadepoal Lun 29 Juin - 21:06

il aura de quoi s amuser comme ca.
kadepoal
kadepoal

Mon équipe : les portemorts
Messages : 88
Age : 50
Localisation : bordeaux
Disponibilité :
Lundi 16h-22h
Mardi 16h-22h
Mercr 16h-22h
Jeudi 16h-22h
Vend 16h-22h
Same 16h-00h
Dima 13h-22h

http://www.albatoraxor.com

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des ligues associées au site Empty Re: Recensement des ligues associées au site

Message par Zenfer Ven 3 Juil - 19:41

si jamais il rentre dimanche matin

Zenfer

Mon équipe : A voir
Messages : 5
Age : 36
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des ligues associées au site Empty Re: Recensement des ligues associées au site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum