L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Provisoir] Le début de la ligue

5 participants

Aller en bas

[Provisoir] Le début de la ligue Empty [Provisoir] Le début de la ligue

Message par Svenborg Mer 10 Juin - 17:27

Voila deux trois explications

Lorindel a écrit:Je rappel que les regles ce seras au tour par tour.
Ce seras un championnat, mais a voir si on peu integrer aussi une coupe ( genre comme au foot un championnat plus la coupe de france) ou la les 2 ligues ce rencontrerais, sa permettrais aux nouveau de ce tester par rapport aux anciens et en plus sa ferais un joli trophé en plus .
Reste a voir avec totu les joueurs si ils aurons beaucoup de temps a consacrer a la ligue, si oui un championnat mode aller retour est tout a fait envisageable si on fait 2 match par semaines.
Le championnat officiel démarrerais en septembre pour passer la période des vacances, mais une compétition seras organiser des la sortie de jeu pour nous permettre de voir ce qu'on peu faire en ligue. A savoir qu'a la fin de cette compétition estival toutes les équipes participante serais enlevé pour commencer le championnat avec des équipes toute neuve et que tout le monde soit sur le memes pied d'égalité. A vous de voir si vous voulez tester ue autre race ou jouer celle que vous avez prévu.
On compte 10 semaines pour cette compétition estival 8 pour les qualification et 2 pour les play off.
Surtout ceux qui ce sont engagé dans la ligue ne la quitté pas tout simplement parce que vous n'y arrivé pas il faut un premier et un dernier dans tout les jeux, rappelé vous que ce n'est justement qu'un jeu. la saison d'apres rien ne dit que ce n'est pas vous qui renverseré tout.
Il seras possible, ( si le jeu le permet) de refaire son équipe si la votre est vraiment mal en point, par contre impossibilité de changé de race, un coach orc monte une équipe orc et ne reviens pas avec une équipe elfe, c'est logique.

je m'occupe de la D2 si jamais Twisted Evil
Svenborg
Svenborg
Admin

Mon équipe : RhinoStarS
Messages : 192
Age : 42
Localisation : Lausanne / Suisse
Disponibilité :
Lundi: 21h00 - 00h00
Mardi:
Mercredi: 21h00 - 00h00
Jeudi:
Vendredi: 21h00 - 00h00
Samedi
Dimanche: 12h00 - 18h00

http://bloodligue.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoir] Le début de la ligue Empty Re: [Provisoir] Le début de la ligue

Message par varag Jeu 11 Juin - 6:13

L'idée de pouvoir refaire une équipe si la notre est démolie me semble etre une bonne idée, si après 3 match la team est décimée à quoi bon continuer à jouer si c'est juste pour se faire massacrer sans rien pouvoir espérer pendant le reste de la saison? Dans tous les sports, les chances sont plus ou moins préservées, BB est violent donc en effet il peut arriver des pb d'effectifs. Je ne sais pas si c'est possible mais les modérateurs d'une ligue ont-ils la possibilité de filer des "subventions" aux coachs? Histoire de relancer une team avant que ce ne devienne du n'importe quoi, quitte à la pénaliser en point pour ne pas non plus qu'un coach s'arrange pr faire tuer sa team très vite et remonter une autre pr jouer le haut du tableau rapidement. Le but n'étant pas de booster les team décimée mais de rentre la saison "jouable" et intéressante pour tous le monde.
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoir] Le début de la ligue Empty Re: [Provisoir] Le début de la ligue

Message par seb80 Jeu 11 Juin - 10:59

sqi ton equipe est décimé tu as des journeymen se qui te permet de jouer toujours au minimum a 11.

et de l'indusment qui permet d'avoir des joueur en plus si l'equipe advrese et trop grosse.

donc pas de soussi se sera toujours equilibré ou presque ^^
seb80
seb80

Mon équipe : steel hammers
Messages : 104
Age : 44
Localisation : toulouse
Disponibilité :
distribution de baffe sur rendez vous du mardi au jeudi apres 18h ou le vendredi apres 14h.


Revenir en haut Aller en bas

[Provisoir] Le début de la ligue Empty Re: [Provisoir] Le début de la ligue

Message par varag Jeu 11 Juin - 11:12

une équipe de journalier n'est pas ce que j'appelle un équilibrage ^^
certes 1 ou 2 ca peut dépanner parfois mais qd tu arrive à plus c'est déja mort (pas d'xp sauf si tu les achètent dc...).
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoir] Le début de la ligue Empty Re: [Provisoir] Le début de la ligue

Message par Icemaniack Ven 12 Juin - 21:45

n'oubliez pas que notre ligue sera hébergée par le serverdu jeu avec des règles prédéfinies et je pense qu'un fois qu'une ligue est activée, on ne pourra plus incorporer de nouvelles équipes, mais je peux me tromper. en effet la règle des journeyman et primes de match equilibrera les choses

une équipe de 3/4 elfes avec 5 rerolls, je veux bien moi Surprised)
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

[Provisoir] Le début de la ligue Empty Re: [Provisoir] Le début de la ligue

Message par Lorindel Ven 12 Juin - 21:52

tant que la ligue nas pas atteind le nombre d'équipe que le directeur de ligue a prédifini on peu toujour entrer dedans, c'est au bon vouloir du responsable de la ligue en faite.
Lorindel
Lorindel
Admin

Mon équipe : Le clan des hetres
Messages : 203
Age : 55
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

[Provisoir] Le début de la ligue Empty Re: [Provisoir] Le début de la ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum