L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ligue LFBB /remplacements

+4
varag
Gillou
seb80
Pitouman18
8 participants

Aller en bas

Ligue LFBB /remplacements Empty Ligue LFBB /remplacements

Message par Pitouman18 Jeu 2 Juil - 17:31

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour l'inscription à la ligue, même si je ne suis que remplacent Laughing

Justement ça tombe bien, j'ai quelques petites questions à vous soumettre concernant le statut de remplacent :

1) Si j'ai bien compris un remplacent rentre dans la ligue si un joueur rate un certains nombre de matchs (3 je crois). Que se passe t-il pour l'équipe qui remplace un joueur au milieu de la saison ou vers la fin ? Il joue pour le fun j'imagine, ou bien pour être assurer de ne plus être considéré comme remplacent, d'oû ma 2ème question.

2) un joueur qui vient à remplacer quelqu'un dans la ligue est-il assurer de ne plus être remplacent la saison suivante ? Le joueur remplacé a-t-il un droit de retour la saison d'après ?

3) Dans le systeme des D1 et D2, les plus mauvaises équipes de D1 descendent et les meilleurs de D2 montent. Si jamais aucun joueur ne devait être remplacé, peut-on imaginer que pour la saison d'après les plus mauvaises équipes de D2 (nombre à déterminer) puissent être remplacées par les remplacents ( ça y est j'ai fini par la faire Smile ) .

Merci et bons matchs à tous !!

P.S. je pleure encore de ne pas pouvoir jouer les elfes noirs... Crying or Very sad

Pitouman18

Mon équipe : Les enragés
Messages : 2
Age : 44
Localisation : Paris
Disponibilité : Tous les soirs après 19h30 et les weeks end.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue LFBB /remplacements Empty Re: Ligue LFBB /remplacements

Message par seb80 Jeu 2 Juil - 17:40

ba vu que le joueur presédant ne joue pas pourquoi n'aurai tu pas ta place l'année d'apres ??
seb80
seb80

Mon équipe : steel hammers
Messages : 104
Age : 44
Localisation : toulouse
Disponibilité :
distribution de baffe sur rendez vous du mardi au jeudi apres 18h ou le vendredi apres 14h.


Revenir en haut Aller en bas

Ligue LFBB /remplacements Empty Re: Ligue LFBB /remplacements

Message par Gillou Jeu 2 Juil - 18:40

Je pense que la D3 deviendra une D3 à part entière dès la seconde saison ^^

Si assez de joueurs sont toujours actifs Smile

Et sinon +1 pour seb80
Un joueur inactif remplacé par un remplaçant perd son droit de préséance.
On va pas chipoter.

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue LFBB /remplacements Empty Re: Ligue LFBB /remplacements

Message par varag Jeu 2 Juil - 18:46

alors dans l'ordre:
1. Les remplacent sont la pour palier à la défection de coatch avant le début de saison (et il est certain qu'il y en aura pour des raisons diverses). Nous n'avons pas encore testé dans une privé de renvoyer une équipe pour essayer de la remplacer. Donc nous allons de ce pas essayer cela, merci de nous avoir suggérer l'idée ^^

2. Aucune place ne reste réservée, si un joueur ne joue pas il est rayé de la liste. Il devra se réinscrire (si jamais on accepte de le reprendre).

3. Non les joueurs actifs et fidèles même ceux en fin de classement ne seront pas relégués en liste d'attente. Le but n'est pas de sélectionner les meilleurs coatchs et de faire une élite, notre but est de faire que tous le monde s'amuse. Vu le nombre de coatchs engagés (96), il est absolument certain que toutes les saisons il y aura des changements ^^
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Ligue LFBB /remplacements Empty Re: Ligue LFBB /remplacements

Message par Mobi Jeu 2 Juil - 21:47

Est il possible de créer un ligue uniquement de remplaçant, pour pas attendre comme des navets 4 à 6 mois ?

Je ne parle pas de la ligue 3 qui sera quasi sur ouverte, mais plutôt d'une potentielle ligue 4 incomplète.

Rien n'empêche de créer une ligue 4 avec 12 16 ou 24 coatchs, comme çà tout le monde joue

Si celà a été déjà suggérer, désolé.
Mobi
Mobi

Mon équipe : Sith
Messages : 57
Age : 44
Localisation : Ugine 73 France
Disponibilité : Tous le soirs de 21 h jusqu'au dodo.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue LFBB /remplacements Empty Re: Ligue LFBB /remplacements

Message par ethannoa Ven 3 Juil - 5:50

je rejoins mobi, afin que tout le monde s'amuse ceux qui reste sur le coté devrais monter une ligue afin de profiter du jeu.

vu le nombre de joueur la ligue 3 est en place Laughing a mon plus grand plaisir.
ethannoa
ethannoa

Mon équipe : SAKA MAIN (lezard)
Messages : 86
Age : 48
Localisation : perpignan
Disponibilité : tous les jours à partir de 20h00 sauf mardi et jeudi soir (foot)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue LFBB /remplacements Empty Re: Ligue LFBB /remplacements

Message par varag Ven 3 Juil - 6:49

nous pourrons envisager d'ouvrir ce type de ligue lorsque les autres ligues seront complétées, à ce moment on saura combien de joueurs "restent" dans la liste des remplaçants.
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Ligue LFBB /remplacements Empty Re: Ligue LFBB /remplacements

Message par FabFab12 Ven 3 Juil - 9:49

Et c'est quand est-ce que les Divisions de LA ligue LFBB seront connus?
Bien sur on connait les participants par rapport aux inscriptions), mais lors de la mise en placve effective , y a bien un coach qui va se désister (bah ouais, tt le monde dit qu il y en aura).

FabFab12

Mon équipe : Fangorn Packers
Messages : 44
Age : 43
Localisation : Jussy 02

Revenir en haut Aller en bas

Ligue LFBB /remplacements Empty Re: Ligue LFBB /remplacements

Message par varag Ven 3 Juil - 9:59

alors les divisions sont déja connues (voir partie annonces officielles). Les inscriptions en jeu dans les ligues débuteront mi aout et se terminerons fin aout. Donc les remplaceront intégrerons les ligues début septembre.
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Ligue LFBB /remplacements Empty Re: Ligue LFBB /remplacements

Message par ktulu Lun 6 Juil - 6:09

je viens de voir qu il y a 6 pools, un changement dans le deroulement des la ligue ?

ktulu

Mon équipe : Powertugal
Messages : 6
Age : 43
Localisation : champigny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Ligue LFBB /remplacements Empty Re: Ligue LFBB /remplacements

Message par varag Lun 6 Juil - 7:05

heu non il y a tjs eu 2 pool par ligues. Comme on est à 3 ligues (on irra pas plus loin pr le moment) ca fait 6 pools.
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Ligue LFBB /remplacements Empty Re: Ligue LFBB /remplacements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum