L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Skavens] Skarogne 13ers

2 participants

Aller en bas

[Skavens] Skarogne 13ers Empty [Skavens] Skarogne 13ers

Message par reQQy Lun 15 Juin - 9:39

Les Skavens
La société Skaven est divisée en clans, dont quatre d'entre eux ont émergé pour devenir les plus puissants. Les rapports entre clans sont un jeu d'alliances, de traîtrises, d'assassinats, etc... Il est quasi-certain que si les skavens se vouaient une confiance mutuelle et savaient s'organiser ensemble, ils domineraient le monde, mais ils sont trop fous et paranoïaques pour cela.

La plus grande instance Skaven est le Conseil des Treize, L'Alliance des Seigneurs de la Ruine, il est situé à Skarogne. Il s'agit d'un groupe de douze Skavens (le treizième étant censé être le Rat Cornu), chacun représentant un clan différent. Le Conseil guide le peuple skaven dans ses actions et les coordonnent à l'échelle mondiale. Les Seigneurs sont toujours en contact l'un avec l'autre par voie magique.

Le pelage des Skavens sera souvent une marque hiérarchique dans cette société. En effet, un Skaven naissant avec un pelage noir sera amené à rejoindre les troupes des Vermines de Choc, un corps armé particulièrement féroce des armées Skavens. Un pelage blanc ou gris sera considéré comme une marque du rat cornu, et le Skaven sera amené à être un grand chef militaire ou un puissant prophète gris ....

Les 13ers
Très vite, les membres du conseil des 13 décela dans les tournois de Blood Bowl une opportunité d'amasser une grande fortune. Ainsi, ils décidèrent de créer une équipe les représentant dans les différents tournois de Blood Bowl : les 13ers, les élus du conseil.

Le coach
Les Skarogne 13ers ont la particularité de changer très souvent d'entraineur. En effet, nommé directement par le conseil, il est le garant des bons résultats de l'équipe. En cas de succès, son bail est au mieux renouvelé ... mais en cas d'échac, il doit directement répondre de son incompétence devant le conseil ... les conséquences étant pour le moins néfaste pour sa santé.

L'équipe
Les 13ers sont les élus sur les terrains du Conseil des 13. Aussi, les membres composant cette équipe ont tous un pelage gris ou blanc, signe de leur capacités extraordinaires vis-à-vis du reste de la société. Les joueurs portent des protections noires et mauves, contrastant avec leurs poils.

(en cours de finalisation)
(logo à venir)
reQQy
reQQy

Mon équipe : Skarogne 13ers
Messages : 18
Age : 43
Localisation : Marseille
Disponibilité :
Tous les soirs - 20h30 à 00h00
Le week end - 9h00 à 2h00

Sauf si IRL bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Skarogne 13ers Empty Re: [Skavens] Skarogne 13ers

Message par VaeVictis Lun 15 Juin - 20:28

"dialogue entre KoupeKrane et le coach"

Coach y parait qui a une ekip de rat puant dan's not division qu'i se dise pui'sant

Oui KoupeKrane ils ont une certain talent ....

Y'on meme pas de coac'h fix ses des lach'e'

Je pense que c'est pour évité un relachement certain prenne pour acquis le poste de coach

m'a tou't de suit desin'é treiize pute' sur un papi'er et le lanc'é dan's leu'r tro'u puant sa va sur'ment collé sur leur four'ure ple'in de puc'e

Bonne idée ca va annoncé nos couleurs a cette fameuse équipe

j'va rajout'é un pot de ch'ambre avec les 13 put'es

Va leur remettre ce précieux présent de ma part

A Vos Or'dre CoACH
VaeVictis
VaeVictis

Mon équipe : VaeVictis
Messages : 11
Age : 40
Localisation : France
Disponibilité : Samedi = 14h00 @ 06h00 Am

Dimanche=14h00 @ 00h00 Am

Entre Lundi et Vendredi = Disponibilité variable
je travail sur des heures rotatives non fixe donc je vais vous contacter pour jouer si je suis disponible

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Skarogne 13ers Empty Re: [Skavens] Skarogne 13ers

Message par reQQy Mar 16 Juin - 8:27

Premiers pas

Skiggit traversa le long couloir qui menait au terrain d'entrainement. Ses ambitions personnelles et sa cupidité l'avait amené quelque peu à manquer de respect au conseil, ce qui se traduisit dans les faits par l'asservissement immédiat de son clan. Lui même avait eu l'honneur d'avoir le choix entre la mise à mort immédiate ou la prise en main des 13ers. L'hésitation ne dura que peu de temps lorsqu'il eu le choix ...

Au détour d'un couloir, son regard perdu tomba sur une espèce de boule au sol. Se baissant pour la ramasser, il découvrit qu'il s'agissait en fait d'un vulgaire bout de papier. Sa curiosité naturelle le força toutefois à regarder plus en détails...

*Splatch*

Skiggit s'écroula par terre, le crâne fracassé ... Une ombre verdâtre file à toute vitesse. Celle-ci n'avait manifestement pas compris que le pot de chambre devait se trouver dessiné sur le papier...

________________

Les esclaves s'agitaient dans tous les sens. Le conseil allait se réunir et la salle devait être prête dans les temps.

Un petit rat chétif place des parchemins devant chaque siège. En haut de ceux ci, il est possible de lire :

Ordre du Jour : Le nouveau coach
Liste des individus à éliminer :
*s'en suis une longue liste de noms*
reQQy
reQQy

Mon équipe : Skarogne 13ers
Messages : 18
Age : 43
Localisation : Marseille
Disponibilité :
Tous les soirs - 20h30 à 00h00
Le week end - 9h00 à 2h00

Sauf si IRL bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens] Skarogne 13ers Empty Re: [Skavens] Skarogne 13ers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum