L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ok] Inscription mugiwara-san/skavens/Ratchakchak

3 participants

Aller en bas

[ok] Inscription mugiwara-san/skavens/Ratchakchak Empty [ok] Inscription mugiwara-san/skavens/Ratchakchak

Message par mugiwara-san Mar 23 Juin - 5:03

Depuis un moi je vis mais premières heures de fanatique de blood bowl, déjà une dizaine de match au compteur cette petite ligue sera l'opportunitée de me faire les dents avec des joueurs plus forts!!!!!!!

mugiwara-san

Mon équipe : Ratchakchak
Messages : 15
Age : 36
Localisation : Avignon/Ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription mugiwara-san/skavens/Ratchakchak Empty Re: [ok] Inscription mugiwara-san/skavens/Ratchakchak

Message par jacojack Mar 23 Juin - 5:07

Pour te faire les dents, encore faudrait-il qu'il t'en reste après tes matchs... Twisted Evil
jacojack
jacojack

Mon équipe : The Lustrian's Gozills (Hommes-lézards)/ Mad Maniacs (Chaos)
Messages : 138
Age : 46
Localisation : Namur, Belgique
Disponibilité : lundi: à partir de 20h
mardi: à partir de 20h
mercredi: à partir de 20h
jeudi: à partir de 20h
vendredi: à partir de 20h
samedi:libre comme l'air
dimanche: voir samedi

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription mugiwara-san/skavens/Ratchakchak Empty Re: [ok] Inscription mugiwara-san/skavens/Ratchakchak

Message par mugiwara-san Mar 23 Juin - 5:10

Je dois avouer que mes chers rats tout mignons sont-ils on la facheuse tendance à ce faire tabasser, écarteler, démenbrer ou tout simplement exterminer ^^
Mais bon 1 mort/blessé tout les 3 tours c aussi un TD tout les 3 tours alors sa va xD

mugiwara-san

Mon équipe : Ratchakchak
Messages : 15
Age : 36
Localisation : Avignon/Ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription mugiwara-san/skavens/Ratchakchak Empty Re: [ok] Inscription mugiwara-san/skavens/Ratchakchak

Message par Gillou Mar 23 Juin - 8:06

Ehe.

Chiche?

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

[ok] Inscription mugiwara-san/skavens/Ratchakchak Empty Re: [ok] Inscription mugiwara-san/skavens/Ratchakchak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum