L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Naissance des Brutal DeLux

4 participants

Aller en bas

La Naissance des Brutal DeLux Empty La Naissance des Brutal DeLux

Message par Liaxelot Lun 15 Juin - 10:43

Le Monde tourne et va vers son destin,
la sortie éminente du BloodBowl gronde a travers toutes les contrées,
le temps de la castagne et des envolées et courses héroïques est proche !

Pendant ce temps, ailleurs dans le pays,
quelque part dans la forêt des monts Fleuris,
au royaume des Elfes...
un frêle et fluet archer, agile comme un écureuil déboule dans la clairière de la lune bleue.
<< - Messire ! Messire !
- quoi donc pieds d'argents
que d'empressements et d'excitations en cette belle matinée, ces
satanés humains ont encore usé de moqueries sur ta personne ... jaloux
de tes oreilles ?
- non non messire, il s'agit de BloodBowl
- que me chantes tu la ... le BloodBowl dis tu ?
- oui oui le pays entier s'y prépare, nombre d'équipes ont d'ores et déjà annoncées leur participation ...
voyez par vous même Messire ! et nous ! mon seigneur et nous ! >>
Elfengor s'empare du journal
la lecture passant, les traits du chef de la garde royale des elfes de Monts Fleuris se ternissent et sur un ton condescendant
<<
C'est donc pour cela, que tu te mets dans tout tes états ! Un jeune
archer de la garde du royaume ne saurait s'abaisser a jouer dans cette
mascarade sportive ! Aurais tu oublié tes origines Elfes ! >>
- hum hum ! Messire ... si je peux me permettre>>
sortant de l'ombre d'un chêne plusieurs fois centenaire, apparait Éclair Blanc
1er sergent des voltigeurs de la garde, un elfe de 60 ans dans la force
de l'age, beau comme un dieu, avec des tatouages tribaux sur le torse,
pour autant de ces victimes des guerres passées.
<< - l'idée du jeune pieds d'argents, n'est pas sans intérêt. Toutes les races du pays se sont inscrites dans cette ligue.
Même les pitoyables et affreux gobelins montent une équipe, il y va de
notre réputation et de notre honneur mon seigneur. on ne peu ignorer
cette manifestation qui sera, j'en suis sur, suivie dans toutes les
contrées du pays. Que penserons nos ennemis ?
nos frères d'armes ont aussi créer des équipes d'elfes.
Par notre absence, nous seront la risée de tout l'empire, Messire !
- Nous ! les Elfes de Monts Fleuris la risée de l'empire dis tu !
pieds d'argents cours
prestement prévenir le conseil des sages ! réunion cet après-midi avec
sa majesté que je vais enquérir sur le champ, il me donnera son accord,
prestige oblige ! toi Éclair Blanc tu me choisis seize de nos plus valeureux guerriers, n'hésite pas a demander a la caste des danseuses de guerre.
et ne traine pas la-bas pour ton plaisir personnel ! hein !
tu me trouves d'abord une équipe !
et dis donc ! comment ce fait-il que tu connaisses ce jeu toi ? >>
l'air embarrassé mais avec un sourire en coin, le sergent de la garde répond fier de lui
<< - nous jouons durant les périodes de trêve Messire, quoi de mieux que
le lancé de ballon pour s'entrainer aux jet de ruche sur nos ennemis et
le bras ainsi sollicité bande mieux l'arc mon seigneur !
- soit ... je vois ! on fait des cachoteries dans mon dos !
j'ai moi même joué dans mon jeune temps, a l'époque nous réglions souvent
des conflits d'intérêt entre villages par ce moyen ! je suis étonné
mais excité qu'on en fasse une compétition à travers tout l'empire
aujourd'hui !
tu feras un excellent quater-back je te nome capitaine de l'équipe Éclair Blanc !
- Merci seigneur c'est trop d'honneur !
- cette équipe se nommera Brutal DeLux comme quand j'était jeune, le Phénix renait toujours de ces cendres !
les hommes du chaos, les nains et les orcs sont inscrits ? dis-tu !
- toutes les races du royaume, Messire !
- ces basses et viles créatures sont bien plus fortes que nous ! sur un
terrain du casque sanglant, il n'est d'embuscade possible ! comment
comptes tu contrer leur bestialité ?
- nous jouerons de notre agilité messire ! Et les danseuses de guerres savent se battre !
- insuffisant mon ami ! je vais demander au sages de nous réveiller un homme arbre
- Messire puis-je aussi enrôler des femmes du village ... je veux dire en pom pom girl...
les danseuses de guerre ne seront pas assez.. sinon... pour ... enfin ...
- files jeune imbécile ! c'est sur le terrain qu il faudra vous user la santé pas dans les vestiaires !
je m'occuperais moi même du recrutement des pom poms !
.../...

ainsi naissa cette jeune équipe d'elfes Sylvains les Brutal DeLux
prêtes pour cette fabuleuse aventure qu'est le BLOOD BOWL !


Dernière édition par Liaxelot le Lun 15 Juin - 11:43, édité 1 fois
Liaxelot
Liaxelot

Mon équipe : Brutal DeLux
Messages : 39
Age : 57
Localisation : Terraube
Disponibilité : lundi 18h-22h
mardi 18h-22h
mercredi 18h-22h
jeudi 18h-22h
vendredi 18h-23h
samedi 10h-23h
dimanche 10h-22h


Revenir en haut Aller en bas

La Naissance des Brutal DeLux Empty Re: La Naissance des Brutal DeLux

Message par Liaxelot Lun 15 Juin - 11:38

quelques jours passent,
Elfengor a convaincu le roi Altaïr 3éme d'engager officiellement le peuple elfe des Mont Fleuris de participer au grand championnat de blood bowl !
Le Conseil des mages a réveillé le plus colossale des châtaigniers de la Forêt,
<< Quoi de mieux qu'un châtaignier pour coller des marrons a nos adversaires les plus coriaces ! >>
son nom est encore tenu secret, pour éviter un mauvais coups de nos plus anciens adversaires les Imperator.
quoi que normalement nos deux équipes ne seront pas dans la même division.
mais soyons prudent !
cette sous-classe, les orcs, si elle ne brille pas par son intelligence, est parfois capable des couardises les plus basses !
un contentieux est encore et toujours vivace, depuis les temps mémoriaux ou nos deux villages réglaient leurs différents sur le terrain.
<< Messire Messire !!
- quoi encore ! Pied d'Argent, Éclair Blanc t'as promu 1er receveur il me semble ! non ?
- oui Messire mais ce n'est pas çà ! le coach VaeVictis cri partout que nous aurions triché
dans le passé ? c'est vrai ! mon seigneur nous des elfes tricher !!!
- oui heu... enfin c'est pas si simple a l'époque nos deux équipes ne faisaient que des match nul et nul dans tous les sens du terme ... donc... enfin bref pour faire court nous savions a l'époque ou se restaurait leur coach enfin restaurer ... ce que fait un orc en pareil cas ....
- oui il parait qu'ils mangent n'importe quoi, même les parties... de gob !
- oui et pas que des gob.. enfin passons ... nous avions envoyé une danseuse de guerre s'occuper de lui !
- avec un orc ! une danseuse de guerre !!
- mais imbécile pas pour lui compter la rose, pour lui expliquer deux trois prises de judos avec démonstration en directe ! mais vous pensez qu'a çà dans cette équipe !!
il prêtant crânement a qui veux l'entendre qu'elles étaient plusieurs ...
Mais c'est faux, battu par une femme elfe c'est sur ... après on la ramène moins !
- et l'arbitre qui aurait été payé ! ?
- non pas payé.... nous lui avons juste promis l'autorisation d'entrée dans les vestiaires des pom-poms ... arf cet imbécile la cru ! comment pouvait il imaginer une seconde qu'une elfe accepterait ses largesses... j'en ris encore ... bref c'est le passé et de toute façon malgré tout çà nous n'avions pas gagné, le terrain fut envahi par la foule avant la fin et c'est la dernière fois qu'un match de Blood Bowl eu lieu entre nos deux équipes.
depuis nous nous ignorons .... et je te le redis normalement les Imperator seront dans la ligue 1 pas nous
- pourquoi Messire !?
- soyons humble jeune archer, ce sport est très très technique et violent, notre jeune équipe a beaucoup a apprendre avant d'affronter les meilleurs.
- mais nous y arriverons ! seigneur !
- mais j'y compte bien Pied d'Argent, j'y compte bien !
Liaxelot
Liaxelot

Mon équipe : Brutal DeLux
Messages : 39
Age : 57
Localisation : Terraube
Disponibilité : lundi 18h-22h
mardi 18h-22h
mercredi 18h-22h
jeudi 18h-22h
vendredi 18h-23h
samedi 10h-23h
dimanche 10h-22h


Revenir en haut Aller en bas

La Naissance des Brutal DeLux Empty Re: La Naissance des Brutal DeLux

Message par Liaxelot Lun 15 Juin - 17:18

<< Et d'ailleurs ou en est Éclair Blanc, toujours a batifoler avec les danseuses de guerre ! mon équipe est complète ?
- oui, Messire aux deux questions oui oui !
- Et l'entrainement çà pousse ?
- ben y a que Gland Eben ne comprend toujours pas pourquoi il ne doit pas rester planté au milieux du terrain, et ..
- bougre d'imbécile tais-toi les murs on des oreilles, notre homme arbre doit rester dans l'anonymat avant le début du championnat !
- oups......désolé messire ... votre grandeur ! je m'excuse bien bas...
- vas pour cette fois mais tiens ta langue !
- oui messire ... toujours est il, que jouer avec lui n'est pas facile
- et le jeu de passe d' Éclair Blanc ?
- magnifique du sans faute... mais
- mais quoi ?
- il ne passe qu'à Xéna et Athéna les deux danseuses de guerre
c'est sure que j'ai moins de charme, mais je cours plus vite qu'elles et
- raaaaaaaaa vous m'agacez ! vas me chercher Éclair Blanc ! et toute l'équipe maintenant !>>
les minutes passent elfengor fulmine de ton son sang, arpentant la clairière en tous sens sur le point d'exploser !
vient alors, une bande de joyeux lurons dépenaillés et agars, les futurs Brutal DeLux
<< vous nous avez fait demandé sir ?
- ou est votre capitaine ? !
- je suis la mon seigneur >> réajustant ses attributs Éclair Blanc sors des rangs

la suite au prochain épisode Wink


Dernière édition par Liaxelot le Lun 15 Juin - 20:29, édité 1 fois
Liaxelot
Liaxelot

Mon équipe : Brutal DeLux
Messages : 39
Age : 57
Localisation : Terraube
Disponibilité : lundi 18h-22h
mardi 18h-22h
mercredi 18h-22h
jeudi 18h-22h
vendredi 18h-23h
samedi 10h-23h
dimanche 10h-22h


Revenir en haut Aller en bas

La Naissance des Brutal DeLux Empty Re: La Naissance des Brutal DeLux

Message par Icemaniack Lun 15 Juin - 18:29

super ! me réjouis de les rencontrer
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

La Naissance des Brutal DeLux Empty Re: La Naissance des Brutal DeLux

Message par Liaxelot Lun 15 Juin - 21:32

<<- alors c'est quoi cette histoire de passes réservées aux donzelles !!??>>
survient soudain sa majesté en personne sur son char et sa court, accompagnés d'un brouhaha de musiques celtiques, précédés de troublions et autres fanfarons dansant et virevoltants avec allégresse et grâces
<<- mais que se passe t-il donc, encore ici Duc d'Elfengor !?>>
toute l'assemblée a la vue du roi courbe l'échine, Elfengor un genou a terre le regard dans les yeux de son supérieur comme il est de coutume chez les Elfes prend la parole
<< c'est au sujet du Blood Bowl... vous vous souvenez j'ai parlé de cela a votre altesse il....
- il suffit je sais parfaitement de quoi il retourne, je suis ici pour cela figurez-vous. mes conseillers me disent que l'entrainement piétine ?
- c'est a dire votre....
- je n'ai pas fini Duc ! croyez vous que cette manifestation me laisse de glace ! Sachez que tout ce qui implique la réputation de notre clan m'importe au plus haut point, mon ami !
Ma decision est prise! j'ai décidé de confier notre équipe a Liaxelot >>
sur ces mots un HUMAIN oui vous avez bien entendu un humain s'avance vers la foule ahurie et sans voix
<< il connait ce jeu pour avoir déjà coatcher des équipes humaines et orc lors de la grande ouverture publique du Bêta de Blood Bowl organisé le mois dernier>>
un murmure grandissant s'élève de la foule qu'un geste ferme et sur du roi, fait taire aussitot
<< tout le monde ici connait l'allégence qu'a fait Monsieur Liaxelot a notre peuple, je place ici devant vous tous, notre sort entre ses mains, il a mon entière confiance.
gageons que son passé de réel rugbyman et son expérience de la bèta nous soit profitable, avec l'aide des dieux !
quant a toi Elfengor je te laisse le choix d'assister notre coach avec loyauté ou de te retirer dans les tréfonds de la forêt noire ! peut etre nos cousins elfes noires voudront de toi ! j'ai parlé ! >>
" ha oui çà rigole pas tous les jours ! chez les elfes Cool "
sur ces mots le cortège Magestueux quitte la clairière de lune bleue, la musique couvrant les pats de l'attelage de licornes tractant le char royal...
la foule se tourne alors vers Liaxelot et Elfengor face a face.
Liaxelot
Liaxelot

Mon équipe : Brutal DeLux
Messages : 39
Age : 57
Localisation : Terraube
Disponibilité : lundi 18h-22h
mardi 18h-22h
mercredi 18h-22h
jeudi 18h-22h
vendredi 18h-23h
samedi 10h-23h
dimanche 10h-22h


Revenir en haut Aller en bas

La Naissance des Brutal DeLux Empty Re: La Naissance des Brutal DeLux

Message par Liaxelot Lun 15 Juin - 22:16

contre toutes attentes Elfengor me tend une main, le regard franc.
<<
notre Roi a parlé et je m'incline comme il se doit, je m'en remets a toi Liaxelot, je ne cherche point querelle>>
de grands viva houra fusent a travers la foule qui danse et chante à tue tête.
<<
et je vais être franc, ce poste d'entraineur me pesait ... mais j'ai une doléance ?
- laquelle Duc ?
- je n'ai plus mes jambes de 20 ans ni la force dans mon bras pour les long bowl... mais j'ai une excellente vision du jeu et je tiens encore bien sur mes jambes ! prend moi dans l'équipe, le coaching me barbe !
- est tu sures de toi Duc, je ne doute pas de tes capacités a tenir ta place, mais tu connais comme moi la durée de vie d'un joueur de BloodBowl ! Est tu si las de vivre pour me demander cela ?
- tu touches la, le point faible ! effectivement j'ai plus de 120 ans
les responsabilités et la monotonie m'ennuient ! je veux finir ma vie libre, fier! je ne veux plus de ce fardeaux de chef a porter et quoi de plus beaux que de mourir en pleine gloire dans un stade rempli a craquer pour la grandeur du jeu et des elfes ! accordes moi ce plaisir encore une fois ! je veux revivre ma jeunesse !
- qu'il en soit ainsi Duc d'Elfengor ! tu joueras au poste de trois quart, je te nome responsable du jeu en défense ! tu sera le gardien de notre ligne d'en-but tandis qu' Eclair Blanc gérera l'attaque
Elfengor se relève fier de lui un sourire radieu sur son visage marqué mais le regard vif et droit
<<- que les dieux nous accompagne mon ami !
- Et maintenant au travail !>>


Dernière édition par Liaxelot le Mar 16 Juin - 13:34, édité 1 fois
Liaxelot
Liaxelot

Mon équipe : Brutal DeLux
Messages : 39
Age : 57
Localisation : Terraube
Disponibilité : lundi 18h-22h
mardi 18h-22h
mercredi 18h-22h
jeudi 18h-22h
vendredi 18h-23h
samedi 10h-23h
dimanche 10h-22h


Revenir en haut Aller en bas

La Naissance des Brutal DeLux Empty Re: La Naissance des Brutal DeLux

Message par Liaxelot Mar 16 Juin - 7:56

Le soleil haut dans le ciel, réchauffe la prairie du val d'Avon, une légère brise clémente souffle sur les herbes folles. soudain une espèce de flasque de cuir indéfinissable rebondie mollement dans les pâquerettes. Suivie d'une troupes d'elfes affublés d'accoutrement hétéroclite et bizarre, ressemblant a ceux des guerriers. certains ont un casque d'autres des épaulettes, certain sont pieds nus, d'autre en grosse chausses de cuirs armés de clous ! La seule évidence est qu'il semble y avoir deux groupes bien distincts, des rouges et des bleus. Il se chamaillent... enfin se chamaillent s'envoient des grands coups de pieds, de poings, se tirent les cheveux, se bousculent avec hargnes et férocités ! apparemment, tous veulent cette baudruche grossière ! Bref, un bien drôle de spectacle !
<< Stop ! Stop ! Stop !
Xéna ! Mais que fais tu, a rouer de coups Pieds d'argent ? il est a terre !
ne vois tu pas le ballon juste derrière toi, au sol !
- Ben Coach, oui mais c'est a Éclair Blanc de le ramasser !
- Non ! pour la millième fois non, non et non ! vous êtes tous a même de jouer la balle !
Éclair Blanc est dans la mêlée occupé a baffer Athéna.
Regardes Elfengor s'est démarqué et il s'est placé dans l'en-but rouge, qu'attends tu pour lui faire la passe ! il y a essai la !
- ha ! parce que je joue bleu moi !
- et toi Gland Eben pourquoi bailles tu aux corneilles, cours vers Elfengor, défend ta ligne d'en but.>>
A ces mots, tout le monde éclate de rires, Ben oui, un homme arbre, courir !
Sur ces entre faits, Arrive un messager du roi portant haut les couleurs du clan.
<< - Coach Liaxelot, regardez cette gazette, elle traite de Blood Bowl !
- voyons voir çà ... C'est le BLOODWEEK, un grand journal mes amis.>>
Pieds d'argent le visage en sang << ha vi, est lab sus qu'on verra ebfcri nos viftoires, catch !
- pas catch, coach ! et si vous continuez a jouer ainsi, on est pas prêt de lire des lignes parlant de nous dans ce journal, bande d'imbéciles.
A vous regarder, on dirait une bande d'écoliers gobelins se disputant des restes de tarte aux pommes !
Re-éclats de rires, hé oui ! a-t-on déjà vu des écoliers gobelins ?

Cette équipe s'entraine dur mais leur Coatch émet des doutes quand a sa capacité a jouer dans les arènes de l'impitoyable Blood Bowl. Pourtant, une chose est sure, les Brutal Delux sont volontaires, vaillants et courageux. le moral est au beau fixe et l'ambiance excellente. Une saine émulation grandit au sein de l'équipe !
Liaxelot
Liaxelot

Mon équipe : Brutal DeLux
Messages : 39
Age : 57
Localisation : Terraube
Disponibilité : lundi 18h-22h
mardi 18h-22h
mercredi 18h-22h
jeudi 18h-22h
vendredi 18h-23h
samedi 10h-23h
dimanche 10h-22h


Revenir en haut Aller en bas

La Naissance des Brutal DeLux Empty Re: La Naissance des Brutal DeLux

Message par Pony Mer 17 Juin - 8:49

jattend de voir si lentrainement a porte ses fruit Smile

Pony

Mon équipe : Les Orquadurs
Messages : 8
Age : 40
Localisation : Malzeville
Disponibilité : Lundi 18h30-23h
Mardi 18h30-23h
Mercredi 18h30-23h
Jeudi 18h30-23h
Vendredi 18h30-23h
Samedi 13h-23h
Dimanche 13h-23h

Revenir en haut Aller en bas

La Naissance des Brutal DeLux Empty Re: La Naissance des Brutal DeLux

Message par Liaxelot Mer 17 Juin - 17:00

boulot en ce moment Wink suite plus tard
Liaxelot
Liaxelot

Mon équipe : Brutal DeLux
Messages : 39
Age : 57
Localisation : Terraube
Disponibilité : lundi 18h-22h
mardi 18h-22h
mercredi 18h-22h
jeudi 18h-22h
vendredi 18h-23h
samedi 10h-23h
dimanche 10h-22h


Revenir en haut Aller en bas

La Naissance des Brutal DeLux Empty Re: La Naissance des Brutal DeLux

Message par Liaxelot Jeu 18 Juin - 8:42

salut
.... vais-je continuer ce début de petit récit... fait a la vas-vite....? occupation prenante en ce moment !
mais si quelques uns y voient un petit intérêt ... je peux trouver quelques minutes creuses Cool
d'ailleurs il faudrait le remanier ce récit ! quelques passages disons bancales mériteraient plus d'attention..... Rolling Eyes
Liaxelot
Liaxelot

Mon équipe : Brutal DeLux
Messages : 39
Age : 57
Localisation : Terraube
Disponibilité : lundi 18h-22h
mardi 18h-22h
mercredi 18h-22h
jeudi 18h-22h
vendredi 18h-23h
samedi 10h-23h
dimanche 10h-22h


Revenir en haut Aller en bas

La Naissance des Brutal DeLux Empty Re: La Naissance des Brutal DeLux

Message par Zaide Ven 19 Juin - 12:45

Excellent récit Liaxelot !

J'adore l'humour bien "bloodbowlien", ta manière de coller au contexte, les allusions à la vie réelle (bêta du bloodbowl / rugby) que tu arrives à replacer dans le texte efficacement. Le runing gag sur les pom pom girls elfes, qui n'en doutons pas, doivent être plus que bien gaulées Twisted Evil me plait bien aussi .
C'est une très bonne introduction, il ne manque plus que des matchs de joués pour alimenter le récit.

J'ai hâte de lire la suite !

Flute, on n'est pas dans la même Pool, je n'aurais pas l'honneur de t'affronter par ce biais dans l'immédiat. tongue
Zaide
Zaide

Mon équipe : Cho ! Ka-Chaos
Messages : 78
Age : 49
Localisation : Ile de France
Disponibilité : du lundi au vendredi de 21h00 à minuit
Samedi et Dimanche : 10H / minuit



Revenir en haut Aller en bas

La Naissance des Brutal DeLux Empty soit j'ai 2 heures a tuer ...

Message par Liaxelot Ven 19 Juin - 15:16

Attablés autour d'une souche de bois mort, Liaxelot et Elfengor sirotent de la liqueur d'églantine, sous un soleil radieux.
<< - Il fait un temps splendide aujourd'hui Coach, que penses-tu de laisser l'équipe au repos
- Non Duc, l'ouverture de la saison est dans une semaine, nous sommes loin d'être prés, ils nous faut travailler d'avantage encore !
- je ne conteste pas ta décision, mais ne trouves tu pas que les progrès sont énormes ces derniers temps et...
- oui je te le concède l'évolution est grande, mais n'oublie pas qu'en partant de zéro l'on ne peu que progresser, nous sommes encore loin de pouvoir lutter sur le terrain face a des équipes aguerries... rassembles tout le monde. On va faire un match d'entrainement !
Et j'ai prévu une surprise pour l'occasion, on va voir de quoi nous sommes capable en situation ... disons plus vraie !
en égard a ton statut je t'autorise un répit bien mérité.
- Si l'équipe joue, je joue Coach !
- je m'attendais a cette réponse, Duc. En route ! >>
quelques instants passent... Des villageois désœuvrés attirés par l'activité grandissante dans la clairière forment un attroupement qui grossit a vu d'œil. pendant que les Brutal DeLux s'organisent pour un match !.
<< - Bon écoutez moi bien tous ! Pour ce match vous allez jouer ensembles. pas besoin des chasubles de couleur rouge, cet après-midi vous jouez sous nos couleurs, le Bleu nuit ! >> L'annonce provoque de grand sourires sur tous les visages ...... mais perplexe Pied d'argent prend la parole
<< - Ben Coach comment on fait sans adversaires ?
- j'ai organisé une rencontre amicale avec nos aimables voisins, les humains du village de Morte-Pierre, les voici d'ailleurs qui approchent ! >>
Un léger sentiment de doute se glisse alors parmi l'équipe...
discrètement Liaxelot a Elfengor << tu vois, ce que je voulais dire Duc, regardes leurs craintes et voyons voir leur réaction face à de véritables adversaires ...
- Mais Coach, ces humains sont de véritables joueurs, regardez ils sont équipés ! comment ce fait...
- il s'agit de l'équipe locale. ils jouent en division trois amateurs et ont fini 4ème de leur championnat l'année dernière ! un adversaire bien en deçà de ce que nous rencontrerons bientôt, vous devez gagner Duc... le contraire présagera un bien mauvais avenir ...
- Tu nous teste, c'est cela ?
- parfaitement Duc ! Alors ne me décevez pas ! soyez a la hauteur ! le village entier nous observe ! Je ne serais pas étonné que sa Majesté survienne d'un instant a l'autre !
>>
Les S'en Fout le Score l'équipe humaine s'installe prés du champ choisi pour le match.
Le plus petit, doit faire dans les 1m80 pour 90 kilos, a voir son accoutrement il doit être receveur. Il y a quatre Blitzer chez les humains équipés de larges épaulettes avec des pointes acérées de 20 bons centimètres, leurs casques couleur or est ornés d'un buffle noir, crachant des flammes rouges sang. Eux, dépassent a n'en pas douter les 2m et les 110 kilos, cette vision fait froid dans le dos du jeune Pied d'argent ; lui, qui ne fait que 1m 76 et 72 kilos tout mouillé ! Mais ce n'est rien comparé aux deux ogres qui accompagnent les hommes ! La, c'est du 280 kilos pour 3m20 !
<< Coach ! on n'a pas le droit d'avoir deux big-guys dans l'équipe !
- c'est leur conditions pour jouer contre nous, en contre partie du fait que nous sommes, censé jouer en 2eme division ... j'ai accepté ! vas prendre ta place et fait honneur a ton rang, Éclair Blanc ! >>


Dernière édition par Liaxelot le Ven 19 Juin - 21:13, édité 1 fois
Liaxelot
Liaxelot

Mon équipe : Brutal DeLux
Messages : 39
Age : 57
Localisation : Terraube
Disponibilité : lundi 18h-22h
mardi 18h-22h
mercredi 18h-22h
jeudi 18h-22h
vendredi 18h-23h
samedi 10h-23h
dimanche 10h-22h


Revenir en haut Aller en bas

La Naissance des Brutal DeLux Empty Re: La Naissance des Brutal DeLux

Message par Liaxelot Ven 19 Juin - 20:38

L'arbitre de la partie n'est pas un arbitre officiel, mais un ancien joueur des S'en fout le Score, une autre concession accordée a l'équipe humaine pour son déplacement
a l'extérieur, seul un petit groupe de leurs Fans fut autorisé a pénétré en ces lieux.

Les règles, d'un commun accord, sont celles officielles avec expulsion directe du joueur utilisant des coups bas … Ce fut plus dur a faire passer pour les humains, le choix de l'engagement leur fut donc laissé.
Crânement ! ils décident de pas l'accepter, les Elfes vont donc botter pour le coup d'envoi du match.

Tous le monde est prêt, les humains ont placés leur deux ogres au centre du terrain face a gland eben qui est le seul joueur des Brutal DeLux a ne pas appréhender la situation. A t-il seulement conscience de se qui va se produire d'ici quelques secondes !
Les blitzers, sont sur les ailes, çà sent le rush sur la ligne d'en but elfe !

Les secondes qui suivent sembles interminables, les deux équipes sont face a face.
L'ambiance est électrique, mais au grand désespoir du coach Liaxelot, autant les humains sont sur-excités et impatients d'en découdre autant les Brutal DeLux semblent tétanisés, terrorisés par la situation ! Ils sont hagards, fébriles, ce qui, excite plus encore les S'en Fout le Score.
un trois quart humain montre ces parties génitales, un autre urine sur le terrain, de multiples provocation et obscénités sont lancées a l'encontre des elfes qui n'en croient pas leurs yeux.
le groupe de fans humain est de la partie, des cris de rages, de fous retentissent sur la clairière …. des projectiles de tout genres pleuvent sur les Brutal DeLux, immondices pierres, canettes de bloodWeiser... et même des excréments !
Dans les rangs du village elfe, c'est la consternation !
<< Et oui les filles bienvenues dans le monde du BloodBowl ! >>

Soudain le bruit strident du sifflet de l'arbitre donne le coup d'envoi !
Eclair Blanc qui doit botté reste la immobile, le match a démarré depuis 6 dixièmes de seconde et déjà la situation semble catastrophique vu du coté elfe !
Elfengor le seul joueur d'expérience elfe s'élance devant Éclair Blanc et botte a sa place
un ouf de soulagement parcours le public !

La balle s'envole, mais dans sa précipitation le chef des trois quart elfes a mal estimé son coup de pied, le ballon atterri sur le dos de pied d'argent prés du milieux de terrain.

Ce dernier se tourne alors bêtement ne sachant que faire, déjà un blitzer SFS est sur lui, d'un magistral coup de tête, le jeune elfe est proprement séché net ! KO !
les fans humains jubilent !
Au milieux du terrain les ogres rouent de coups gland eben qui se demande ce qui se passe.
Athena et Xena submergées par les trois autres blitzer humains sont elles aussi au
sol en quelques secondes ! Déjà un trois quart humain a la main sur le ballon !
Elfengor se jette sur lui, mais il semble seul face a l'équipe humaine ! Et de trois !
C'est l'hécatombe chez les Brutal DeLux !
Partout sur le terrain, les humains terrassent les elfes, Le porteur du ballon trottine vers l'en but elfe et s'arrête a quelque centimètres de la ligne fatidique narguant le public des monts fleuris, sans voix !
La Technique du nettoyage !
Le coach Liaxelot s'y attendait et pense alors " heureusement qu'ils ne peuvent pas
piétiner au sol ! "
Les secondes s'écoulent ainsi, puis les minutes ! Les elfes ne sont plus que cinq sur le terrain encore debout.
Elfengor se relève alors et hurle a la foule du village un cri de bête comme aucun elfe n'aurait jamais imaginé n'entendre sortir de le bouche d'un de ses congénères un jour ! Il harangue la foule l'exhorte a se manifester … et çà marche le public des monts Fleuris se réveille, un brouhaha gronde sur la clairière de la lune bleue couvrant les beuglements des fans humains.

Eclair Blanc enfin présent ! Se lance sur le trois-quart
humain avec la balle, tel Bruce lee le pied en avant … enfin un SFS au sol ! La balle est liberée et retombe dans les mains du quater-back BDL.
<< YES ! observes le terrain, prends ton temps, ajustes ta passe, réfléchis ! >>
lui lance son Coach qui commençait a ne plus y croire !
Athena et Xena sont elles aussi de nouveaux dans le coup !
Elles ont esquivé les blitzer et se portent au secours de Forrest Gil ,le cousin de pied d'argent le deuxième receveur des BDL au prise avec le lanceur humain.
Avec le soutien des danseuses de guerres Forrest se dégage se retourne.
Le ballon file vers lui, volant sur prés de 69 yard !
Ça c'est du jeu elfe s'enthousiasme sa majesté, que personne dans le feu de l'action n'a vu arriver !
Forrest entame une course effrénée vers le camp humain la balle sous le coude, avec l'équipe SFS entière a ses trousses !
Le public est debout !
... TOUChhhhhhhhhHDOooooooooooooWN !

C'est la frénésie dans les tribunes.
Le roi adresse un large sourire vers le Coach le pouce en l'air
Un retournement de situation digne des plus grandes batailles !
... / ...
Liaxelot
Liaxelot

Mon équipe : Brutal DeLux
Messages : 39
Age : 57
Localisation : Terraube
Disponibilité : lundi 18h-22h
mardi 18h-22h
mercredi 18h-22h
jeudi 18h-22h
vendredi 18h-23h
samedi 10h-23h
dimanche 10h-22h


Revenir en haut Aller en bas

La Naissance des Brutal DeLux Empty Re: La Naissance des Brutal DeLux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum