L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les portemorts

2 participants

Aller en bas

les portemorts Empty les portemorts

Message par kadepoal Dim 14 Juin - 18:58

Loin dans les profondeurs de skarogne. Un groupe de skavens habillé de noir discute a voix basse.
_ Alors, kadepoal que veux tu? Pourquoi réunir les chefs du clan? dit l un d eux.
_ Et bien voila, vous avez tous entendu parler du bloodbowl?
_ ouai, bien sur mais....
_ Je veux y inscrire une équipe du clan et embaucher quelques anciens .
_ pourquoi cela?
_ Pour offrir a notre clan une porte pour les hautes sphères du conseil des treize. Montrons nous digne et peut etre que nous y siégerons.
un silence se fait pendant un instant.
_ ma fois kadepoal, c est une bonne idée qui nous coutera de l or certes mais nous avons de la piétaille pour les matchs.
_ as tu déjà des vu sur d'anciens ?
_ oui, répondit kadepoal. Je m en occupe.

quelques jours plus tard, dans une demeure bien sombre, Une lame brille dans le noir tout en tranchant la gorge d une femelle qui s'écroule doucement sur le sol. La voix de kadepoal se fait entendre dans un murmure.
_Voila, svarg, ta femelle ne te retiendra pas pour nous rejoindre.


Plus tard et plus haut dans la citée, dans la chambre du conseil, Gnawdwell prend la parole.
_ Représentant des Skavens! Je vous annonce que Svarg, un de nos anciens lanceur au bloodbowl, vas rejoindre les rangs d une équipe nouvellement créer par le clan des Poal. De plus mon clan, celui des mors, a décidé de participé en les sponsorisant et en fournissant des .
Un leger brouhaha se fait entendre et un débat sur le bloodbowl commence...

Bien plus tard, kadepoal annonce la nouvelle a son clan
_ Mes chéres compagnons d armes, voila notre équipe de bloodbowl a été crée!! Nous avons réunit avec nous Svarg, le lanceur réputé dans nos rangs pour avoir survécu une saison complète de bloodbowl et quelques du clan Mors !! Si nos négociation avec le clan Moulder se passe bien il nous fournirait un de leur skaven modifié par la malpierre. Certain de mes freres seront de l aventure pile, kaplund, Théo, Kapud.
_ Nous appellerons notre équipe: Les Portemorts!!!!
Une multitude d'applaudissement retentit alors. Kadepoal se dit que, peut etre, le clan des poal allait enfin se faire connaitre et ne plus être les tueurs au service des mors.


(c'est pas grand chose mais cela fait longtemps que je n est pas remit les pieds dans Warhammer)


Dernière édition par kadepoal le Lun 15 Juin - 8:48, édité 2 fois
kadepoal
kadepoal

Mon équipe : les portemorts
Messages : 88
Age : 50
Localisation : bordeaux
Disponibilité :
Lundi 16h-22h
Mardi 16h-22h
Mercr 16h-22h
Jeudi 16h-22h
Vend 16h-22h
Same 16h-00h
Dima 13h-22h

http://www.albatoraxor.com

Revenir en haut Aller en bas

les portemorts Empty Surprise !

Message par VaeVictis Dim 14 Juin - 19:28

" hey kassnoix tu te rappel le petit trésor qu'on à trouvé dans les ordures"

Kassnoix << ouais Kapitaine , la femelle skaven à moitié a poil >>

Kapitaine KoupeKrane << ouais apres avoir jouerrr unn peu av'ec était délicieuse dans marmitte>>

Vous avez bien agis mes peaux vertes, vous devriez donné un petit cadeau a la personne concerné quece que vous en dites ?

Kassnoix << ouai coachh srait une bonnee idéee>>

et pourquoi pas en meme temps ajouté le nom de l'expéditeur disons ....Larson Von HOENEIM

KoupeKrane << jme charge de l'expéditition person'elment ce conn'ard Larson va aim'é>>

Parfait KoupeKrane va déposé la tete de cette femelle skaven dans le trou de skarogne. et remet ce billet écrit de ma main d'une manière lisible

KoupeKrane<< squoi le m'ssage >>

Pour Svarg , un petit cadeau de l'équipe Middenheim hornet
Signé Larson Von HOENEIM
P.S J'ai passé du bon temps avec elle

KoupeKrane<< J'ai b'en hate de voir la tete de Larson ap'res ste coup la et c'lui au blo'od week >>

Vae Victis << cela risque d'etre particulièrement interressant avec les skaven et les humains prochainement>>
VaeVictis
VaeVictis

Mon équipe : VaeVictis
Messages : 11
Age : 40
Localisation : France
Disponibilité : Samedi = 14h00 @ 06h00 Am

Dimanche=14h00 @ 00h00 Am

Entre Lundi et Vendredi = Disponibilité variable
je travail sur des heures rotatives non fixe donc je vais vous contacter pour jouer si je suis disponible

Revenir en haut Aller en bas

les portemorts Empty Re: les portemorts

Message par kadepoal Lun 15 Juin - 9:15

Un cri retentit des bas fond de Skarogne
_ Rhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Svarg a retrouvé sa femme, enfin une petite partie, la tête.
_ Nous sommes desolé Svarg nous l avons trouvé dans des déchets venant de plus haut.
Kadepoal pose la main sur l épaule de son lanceur.
_ Navré, Nous chercherons le coupable et le mènerons à la mort. Concentre toi sur le championnat. Fait moi confiance Svarg, foi de Kadepoal.
Kadepoal pense alors au morceau de papier, écrit d une écriture grossière et difficilement lisible posé dans un tiroir de son bureau et se dit que ce message venant de l équipe Middenheim pourrait lui être utile un jour.
Mais prudence le message pourrait etre un leure .Et oui pourquoi, une équipe de ligue un en voudrait à nous..... Une équipe de ligue deux alors ..... Des skavens peut etre.....Oui ca doit etre ca....

_ Mais qui???
kadepoal
kadepoal

Mon équipe : les portemorts
Messages : 88
Age : 50
Localisation : bordeaux
Disponibilité :
Lundi 16h-22h
Mardi 16h-22h
Mercr 16h-22h
Jeudi 16h-22h
Vend 16h-22h
Same 16h-00h
Dima 13h-22h

http://www.albatoraxor.com

Revenir en haut Aller en bas

les portemorts Empty Re: les portemorts

Message par kadepoal Lun 15 Juin - 9:26

Kadepoal ouvre le Bloodsweek
_ Voyons voir ce que raconte ce fichu bout de papier.... Ligue deux .......skavens........deux équipes....... donc ce serait peut être les Gerbille Fury..... a vérifié.
kadepoal
kadepoal

Mon équipe : les portemorts
Messages : 88
Age : 50
Localisation : bordeaux
Disponibilité :
Lundi 16h-22h
Mardi 16h-22h
Mercr 16h-22h
Jeudi 16h-22h
Vend 16h-22h
Same 16h-00h
Dima 13h-22h

http://www.albatoraxor.com

Revenir en haut Aller en bas

les portemorts Empty Re: les portemorts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum