L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Middenheim Hornet

2 participants

Aller en bas

Middenheim Hornet Empty Middenheim Hornet

Message par arsenevengeur Dim 14 Juin - 15:00

Une pluie torrentielle s’abattait sur les rues de Middenheim. Une odeur nauséabonde émanait des égouts qui régurgitaient une eau marron rendant les pavés glissants et avait laissé les ruelles de la vielle ville déserte.

Pourtant un homme arpentait les bas-quartier d’un pas assuré en se dirigeant vers une auberge. Un chapeau à large bord et un impaire de cuire fermé jusqu’au visage ne dissimulait pas sa démarche irrégulière qui trahissait une blessure grave au genou.
Arrivé devant les portes du « Pichet fêlé », Il se remémorait ce que lui avait dit son contact :
« C’est malheureux mais c’est devenu une vrai outre bière…vous le trouverez au « Pichet fêlé » il y passe toutes ses journées ! »
Alerté par le brouhaha qui s’était soudainement mis à surgir de l’auberge, il eu juste le temps d’esquissé un pas de coté. Un client éjecté manu militari par le videur de l’auberge s’étala de tout son long dans la ruelle.

« Allé débarrasse moi le planché fripouille, on n’aime pas les mauvais payeurs ici !! »
Sans faire attention à lui, l’aubergiste fit demi-tour et entra à nouveau dans son établissement. Apres une seconde d’hésitation l’homme emboîta le pas et tout en enlevant son chapeau balaya du regard la salle bondée de l’auberge.
Le malheureux le doigt pointé vers le ciel marmonnait un charabia incompréhensible laissant sous entendre son état d’ébriété avancé. Pour éviter que celui-ci ne soit noyé par l’eau qui ruisselait de plus en plus, Arsène entreprit de le tirer à l’abri sous un porche. Il lui nettoya le visage sali par la boue et reconnu l’homme qu’il était venu chercher. C’était donc vrai…Larson Von HOENEIM n’était plus que l’ombre de lui-même !

Malgré son handicape, Arsène le pris sur son épaule et fit demi-tour.

Larson finit par ouvrir un œil.

« -Ouarf ma tête…ou suis-je ?? Et qui êtes vous ??? »
Arsène c’était installé près du feu et lisait le dernier Bloodsweek.
« -Arsène Vengeur, vous êtes chez moi et je vous ai ramassé hier devant l’auberge du « Pichet fêlé ».
-Et qu’es qui me vaut cet honneur ?? Vous avez quelque chose à boire ?
-Oui j’ai du thé !
-Une boisson d’homme je voulais dire…bière ? Whisky ?
-J’ai besoin de vous parlez avant de vous noyer encore dans l’alcool ! Je suis au service d’une importante personnalité de Middenheim qui m’embauche pour recruter une équipe de BloodBowl et j’ai besoin de vous !
-HAHAHA, vous êtes mal renseigné ! J’ai arrêté depuis un bout temps, ça ne m’intéresse pas !! Faut lire les journaux mon brave !
-je suis au courant de votre histoire mais voici mon offre.
-vous êtes sourd je ne suis pas intéressé !!
-Prenez quand même ce contrat et réfléchissez-y. Je vous recontacterai dans quelques jours. »

Larson pris le papier tout en le chiffonnant dans ces poches rassembla ses affaires et juste avant de sortir de la maison :
« Vous me faites bien rire les coachs ! Vous ne savez pas ce que c’est d’être sur le terrain ! »
Et il claqua la porte.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques jours plus tard à la prison du quartier nord de Middenheim.

« -Bonjour Monsieur, Arsène Vengeur je suis mandaté par le préfet de jour pour parler au frère GRIMM.
-Faites voir votre autorisation ! » Grommela le bureaucrate.

« -Garde amenez cette homme au parloir et aller les jumeaux Grimm».

En passant devant les fenêtres qui donnaient sur la cours, Arsène vit une partie de BloodBowl improvisé par les prisonniers. Il marqua un temps d’arrêt pour regarder un instant le match. Ceux qui s’étaient agglutinés autour de stade lançaient des encouragements vers le joueur qui leur présentait le ballon.

« -Un Touchdown qui vient d’être marqué apparemment. Le BloodBowl vous connaissez ?? Un sport qui fait fureur en se moment. C’est un peu barbare mais ça leur passe le temps et ça les canalise un peu » fit remarqué le garde.

Arsène étaient plongé dans ces pensé en ne répondit pas au garde.

Apres quelques minutes d’attente, les 2 frères s’installèrent devant Arsène sous le regard des gardes. L’un d’eux essuya le sang qui lui coulait encore de la bouche.

« -Qu’es que vous voulez ?? Vous interrompez not’e match !! Et vous êtes qui d’abord ?!
-Arsène Vengeur, je suis envoyé par mon employeur pour vous faire une proposition.
-Si c’est pour cette petite bagarre de l’autre fois on n’a rien à dire, il l’avait bien cherché et si vous êtes un de ses avocats véreux, on a besoin de personne ! On n’a pas de fric à lâcher dans ces conneries !
-Disons que je peux vous faire sortir d’ici si vous accepter ma proposition…
-Ha ouais, et c’est quoi ta proposition ?
-Intégré une équipe de BloodBowl professionnel ! »

Arsène fit passer par l’intermédiaire d’un des gardes les contrats pour les deux frères. Après quelques secondes et un bref échange de regard les deux frères répondirent simultanément :

« -On est d’accord !! Quand c’est qu’on sort ?? »

A peine quelques heures plus tard et quelques formalités remplies, Arsène et les jumeaux sortaient de la prison. Sur la route du retour à ça demeure les deux frères n’arrêtèrent pas de se chamailler sur celui qui avait marqué le plus beau Touchdown cette après midi.

Arsène pensait : « Facile a convaincre ceux là, j’espère qu’ils seront à la hauteur…si j’en crois ce que j’ai vu, ils le seront !! »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux jours plus tard.

Un des frères Grimm :

« Hey coach ! On fait quoi aujourd’hui ?? On toujours pas touché un ballon !!Vous nous avez dit qu’on était inscrit pour la nouvelle Ligue et si on en croit Bloodsweek, elle commence dans 1 mois !!
-Oui exact ! On va aller dans une auberge des bas-quartier. J’ai quelqu’un à voir là-bas !
-Une auberge ?? Moi ça me va huhu… »
Répondit le deuxième frangin.

C’était jour de marché et le beau temps avait place à la pluie. Les rues débordaient d’activité.
« Hey coach ! Et niveau joueur vous en êtes ou ?? Pacque là on a à peine plus de la moitié de l’équipe… ! »

Arsène n’écoutait pas, il était absorbé par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Une femme venait de se faire voler ça bourse et criait pour que l’on arrête le brigand. Mais c’étais le jeune homme qui s’était emparé d’un pichet vide qui trainait sur une table qui l’intéressait. Le jeune homme prit son élan et lança le pichet en direction du voleur qui détalait comme un lapin. Il lui fallu à peine quelques seconde pour juger de sa vitesse, de la force qu’il devait donner et des autres paramètres pour atteindre son but…En plein dans le mille !! Le voleur s’affalait sur les pavés, inconscient.

« Hey, coach je vous parle !! »

Sans attendre, Arsène se dirigea vers le lanceur du pichet :
« -Joli tire !!
-Merci, vous êtes bien le seul à avoir remarqué ; elle ne m’a même pas dit merci !
-je peux vous parlez un instant ? »
Une recrue inattendue et pas vraiment expérimenté des matchs de BloodBowl, mais ce jeune MASBATTE à de l’avenir se disait Arsène.
Une fois à l’auberge, Larson était là, accoudé au bar une bière à la main et déjà bien imbibé.
« Vous avez étudié ma proposition ?
-Encore vous !! Je vous ai dit que ça ne m’intéressait pas !
- C’est votre seul chance de revenir sur le terrain…
-j’men fou je vous ai dit !! Et c’est ça vos recrues ?? Un gamin a peine sorti de la puberté et deux zouaves avec un seul cerveau !!
-Hey tu parles de qui ?? »

Arsène retenu les deux frères avant qu’ils ne s’en prennent à Larson.

« -Laissez tombé, il n’en vaut pas la peine, je me suis trompé il n’a pas le cran pour intégrer l’équipe »
Les quatre compères sortirent de l’auberge.

« Hey coach ! On fait quoi maintenant ?
-On va au stade de la ville. L’équipe première de Middenheim y fait son entrainement.
-Waou, les « Saxons Rouges » s’entrainent en publique ?? Classe !
-Non pas en publique mais j’ai des autorisations, les autres nous y attendent ne trainons pas on a assez perdu de temps !
-Faut pas hurler coach on n’est pas sourd ! »

Arsène avait monté la voix en espérant que Larson avait entendu et que sa remarque sur son manque de cran avait fait mouche…Il connaissait bien la façon de réagir des quarterbacks, après tout il en avait été un lui aussi ! Et lui aussi avait eu un passage à vide.
Devant les portes fermées du stade, le reste de l’équipe les attendait. C’était tous des joueurs de deuxième division avec plus ou moins d’avenir mais Arsène avait confiance…Plusieurs mois déjà qu’il arpentait les matchs pour se faire une idée, il ne leur manquait plus qu’un leader !

Derrière les grilles, les « Saxons Rouges » faisait leur entrainement. Les recrues d’Arsène regardaient les phases de jeux s’enchainer sans un mot !

Concentration ou… ??

« Alors les filles ?? On comprend maintenant ?? Vous n’êtes pas à la hauteur !! »

Il les avait suivis! Il était là adossé à un arbre. Arsène eu un petit sourire en coin qu’il s’empressa de dissimuler.

« Hey encore toi !! Cette fois tu vas déguster !! » Dit un des frères Grimm en se levant du banc suivi par son jumeau.
« On se calme messieurs ! Alors t’es venu pour nous narguer ou pour nous aider ??
-Pff, pour vous aidez faudrait une division de gardes de l’empire !!
-Tu dis ça parce que tu as peur ?? C’est leur Quarterback qui te terrifie ?? »

Encore une fois Arsène voulait provoquer un électrochoc chez Larson. Il lança un regard en direction des « Saxons Rouges » et son expression se mit à changer ! Son regard devint noir et ses dents se serrent. Arsène connaissait la raison pour laquelle Larson avait sombré dans l’alcool…Lors d’un match, au lieu de soutenir un blitz, Larson pris le ballon et alla marquer un Touchdown pour augmenter ses statistiques personnelles ! Mais voilà, son coéquipier, laisser seul, subit un mauvais plaquage et leurs adversaires du jour en profitèrent pour molester le pauvre bougre à terre. Il fini par décéder de ses blessures. Rien d’anormal dans un match si ce n’est que ce joueur, Larson le considérait comme son frère. Ils avaient grandi ensemble, commencer le BloodBowl ensemble et mainte fois ils s’étaient serrer les coudes pour se sortir des pires situations…Et là, il l’avait laissé tombé par ambition personnel ! Il avait voulu faire bonne impression devant les sélectionneurs venu pour l’occasion…Larson mis fin à sa carrière quelques jours après le drame et personne n’en étendit plus parler. Larson noya son chagrin dans l’alcool et n’oublia jamais celui qui piétina son ami !
Il était là devant lui, le quarterback des « Saxons Rouges » Ulric MAGNUSEN. Larson resta pétrifié sans un mot.

Les autres membres de l’équipe c’étaient retourné pour voir la magnifique action entreprise par l’équipe première ; même Arsène c’était retourné l’espace d’un instant.
Le petit groupe ne vit qu’une ombre passée au dessus des grilles et s’écraser au pied d’Ulric. A peine Ulric eu le temps de réaliser qu’un nué d’abeille surgie du nid qui venait de s’écraser à ses pieds.

« Je crois qu’on devrais pas rester ici pendant qu’il ne cherche pas qui a bien pu lancer ça » dit Larson.

Arsène avait réussi son équipe était au complet et prête à commencer l’entrainement !

« Comment s’appelle l’équipe au fait ??
-hey coach ! C’est vrai ça comment on s’appelle ?? »

Arsène réfléchit quelques secondes :

« MIDDENHEIM HORNET »

Toute l’équipe emboita le pas d’Arsène avec le sourire aux lèvres et la sensation qu’une nouvelle aventure allait débuter !
arsenevengeur
arsenevengeur

Mon équipe : Middenheim Hornet
Messages : 17
Age : 45
Localisation : St Quentin/Aisne
Disponibilité : Lundi -Jeudi 18h- 22h30
Vendredi 18h -00h
Samedi 9h-12h ; 20h-2h
Dimanche 9h-12h ; 14h-19h

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Hornet Empty Des news de KoupKrane

Message par arsenevengeur Dim 14 Juin - 18:45

TOC TOC!

La gouvernante se dirigea vers la porte.

"Mais qui peux bien venir si tôt??"

Elle ouvre la porte et prise par surprise fait un bon en arrière. Devant la porte un skink affubler d'une casquette lui tend une lettre.

"Bonssssssour madame. Je sssssssuis venu de la part du rédacteur en ssssssef de Bloodssssssweek Massssssterpinpin transssssmettre un messsssssage à Larsssson Hoeneim!
-Heu, oui! je transmettrai, il n'est pas encore levé. Merci bonne journée!
-Sssss'en profite ausssssi, pour vous dire que nous faisssssons des abonnements pour Bloodssssweek!! Sssssi sssssaa vous interessssssee!?
-D'accord j'en parlerais! De toute façon je crois que notre attaché de presse doit passer à votre gazette, il verra à ce moment là!
-Mersssssssi bonne sssssournée!"

Un peu interloqué, la gouvernante ferma la porte.

"Mais quel est cette odeur?? c'est cette bestiole ou...?? Non c'est cette lettre !! Pfiouu mais qu'es ce que c'est!"

Pour ne pas répandre l'odeur dans toutes les pièces de la maison, la gouvernante s'empressa d'aller la glisser sous la porte de Larson.
"De toute façon y a toujours une odeur de rat crevé dans cette chambre!! Ca va pas le déranger." se dit elle.

Larson ouvrit un œil.

"Oula, j'ai encore fait fort hier soir!! C'est moi qui sent comme ça??"

Larson renifle ses aisselles.

"Pourtant ça n'a pas l'aire d'être moi !?"

Il se saisit de ses chaussettes...

"Pas ça non plus! C'est encore la gouvernante qui nous prépare ces fameux "Doubidchoux"??"

Larson se dirige vers la porte. L'odeur se faisant plus persistante, il tombe sur la lettre qui jonche sur le sol!

"Ouarf punaise ça vient de ça..."

Un prenant la lettre un rot sonore sortit de ça bouche signe que dès levé, Larson à l'estomac fragile...
Il sortit le papier de son enveloppe. Après quelques minutes, il se rassie sur son lit

"Punaise mais qu'es que c'est??? J'arrive pas lire deux mots d'affiler...Il a écrit avec ses pieds ou quoi??"

==>Hey LaRsOn FonHOENEIM tU Te rapZel La RacLeT dU "Pichet fêlé". Nez enCorEu ta bOurZe Zavek Kelkeu pIceTe jMen ZeRt KoMeu pOt de ZamBre.

Amicalement Kapitaine KoupeKrane <==

"Pfff, je devais encore en tenir une bonne...Me faire voler subtilement ma bourse par un orc dyslexique!! C'est pas glorieux! Bref, faudra quand même que je la récupère.
Humm Capitaine Koupekrane...sûrement un joueur de Bloodbowl!? Mais comment y m'a retrouvé?? Arf faut que je me débarrasse de ce papier, l'odeur est intenable!"

En descendant les escaliers, Larson tombe sur la gouvernante.

« -C’est vous qui avez glissé cette lettre sous ma porte ?
-Oui vous avez trouvé cette horreu…enfin vous l’avez trouvé ??
-Oui, oui ! Vous l’avez eu comment ?
-Un postier de chez Bloodsweek qui est venu vous l’apporter ce matin très tôt !
-Il a rien dit d’autre ??
-Non, mis à part qu’on pouvait avoir un abonnement…
-Oki merci, bonne journée !
-Heu vous vous en êtes débarrassé ??
-Heu non pas encore ! Je vais aller chez Bloodsweek avant. »

Larson se rendit au siège de Bloodsweek en petites foulés.

« C’est bien ! On n’a pas commencé la ligue que déjà les peaux vertes cherchent des crasses ! Va falloir se méfier !! »

Larson n’eu pas le temps de frapper à la porte de la rédaction qu’un skink le bouscula pour rentrer dans la pièce comme s’il était poursuivi par une horde en colère !
Un peu déstabilisé Larson frappa à la porte. Le skink accompagné d’un saurus ouvrit la porte avec prudence.

« Oui ??
-je peux parler à vot’e Redac chef ?
-Heu va falloir repasssser, il est occupé…
-c’est pas grave je vais attendre un peu»

A peine le skink avait fermé la porte que trois nains armés jusqu’aux dents firent leur entré dans la salle d’attente.
Ce qui semblait être leur chef cracha sur la porte de la rédaction. Le skink toujours accompagné du saurus ouvrit la porte timidement.

« -Toi là le minus, fais moi v'nir le rédacteur en chef si tu veux pas être ma prochaine paire de botte. »

Le saurus siffla d'un air menaçant, les deux tueurs de l'équipe sortirent leur haches et avancèrent en direction des deux reptiles

« -Doucement les gars, on a besoin du pti vivant et jme ferais tuer par le coach si l'un de vous rencontre son destin avant le début de la saison. »

En leur parlant, le chef nain se tourna vers les deux tueurs avec un air surpris en regardant l’un d’eux.

Larson s’était enfoncé dans son siégé en faisant mine de ne pas s’occuper de la scène.

« Ha tiens ! Ils ont sorti les nouveaux crampons "coupedur", et avec le fameux passe-droit évoqué pour les hommes-lézards faut s’attendre à ce qu’ils en portent tous… »

Les nains emboiterent le pas du skink.
Larson tendit l’oreille pour entendre ce qui se disait à l’intérieur. La voix rocailleuse du chef nain retentissait dans toute la rédaction.

« -Toi t'a l'choix, soit tu m'arrange un match avec les orquadurs ou y aurra pas d'aut' éditions de ton journal! »

Larson se mit à penser et même à espérer qu’avec un peu de chance KoupeKrane était le leader des Orquadurs…

Au bout d’une heure les nains sortirent avec l’aire satisfait. Larson attendit qu’ils quittent la pièce et se leva pour demander au skink s’il pouvait être reçu par le Rédacteur en chef.
Le skink apparemment soulagé conduisit Larson dans le bureau de Masterpipin. Il était bien enfoncé dans son siège, un costume trois pièces noir et bleu, une immense citrouille enfoncé sur la tête qui avait été creusée à la forme d'un sourire menaçant.

« C’est vous qui m’avez fait parvenir ce petit billet doux ?? Faut m’en dire un peu plus sur ce KoupeKrane !! »

Dit Larson en posant le papier nausébond sur le bureau de Masterpinpin.
arsenevengeur
arsenevengeur

Mon équipe : Middenheim Hornet
Messages : 17
Age : 45
Localisation : St Quentin/Aisne
Disponibilité : Lundi -Jeudi 18h- 22h30
Vendredi 18h -00h
Samedi 9h-12h ; 20h-2h
Dimanche 9h-12h ; 14h-19h

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Hornet Empty Re: Middenheim Hornet

Message par Masterpinpin Mar 16 Juin - 0:21

Le rire rauque du rédacteur résonna dans le bureau. Voir la citrouille à l'expression figé émettre un son si humain avait quelque chose de dérangeant. Il y'avait surement un homme farfelu sous cette énorme légume mais il était impossible de le distinguer si bien que sa gestuelle avait un contraste inquiétant.
Il s'empara de la lettre et sembla la relire bien que tout dans sa réaction semblait indiquer qu'il savait parfaitement de quoi il en retournait.

- Les imperators. Un gobelin s'est pointé ici hier avec la ferme intention de faire savoir à la rédaction que son équipe dominerait la ligue 1. Ils semblent s'être trouvé un coach et j'ai essayé d'en savoir plus en lui transmettant un message plus personnel. Le KoupeKrane en question semble être un ork, leur capitaine.
Et selon ses dires, votre équipe est aussi incapable de les battre qu'elle est incapable d'espérer autre chose qu'une vie noyée dans l'alcool pour oublier leur incompétence. Bien entendu vous avez là une version un brin plus littéraire que le rapport du gobelin cassenoix.
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Hornet Empty Re: Middenheim Hornet

Message par arsenevengeur Sam 20 Juin - 20:11

En sortant de la redaction de Bloodsweek, Larson reflechissait à ce que Masterpinpin avait pu lui dire sur les Imperators.
Dans la discussion, il avait évoqué une petit desaccord avec les BrutalDeluxe une équipe d'Elfe inscrite elle aussi au championnat de la bloodligue!
Apres tout une animausité entre Elfe et Orc rien de bien terrible mais si Larson pouvait donné le change en jettant un peu d'huile sur le feu...

Le soir dans les bas-quartier du coté de la taverne du "Pichet fêlé".

"-Hey! Lars t'es bien sûr de ce que tu fais??
-Tais toi Hekel!! Faut qu'on soit discret!!
-Ben vu l'accoutrement, ça va etre dure hein!!"

Hekel regardait son frere jumeau jouer avec ses fausses oreilles d'Elfe en caoutchou.

"-Et on attend quoi au fait?? demanda Jekel en continuant à jouer avec ses fausses oreilles.
-On attend qu'un de ces idiots d'Orc des imperators sorte de la Taverne!
-Gniiinnn! Gor'gor aimeu po les zorcs !!
-La ferme l'ogre et tiens toi pret."

Apres quelques minutes d'attente un orc sortie enfin de la taverne. Au vue de ça demarche titubante il etait deja bien imbibé.

"-Parfait en voila un! Aller Gor'gor des qu'il passe par là tu lui colle une mandale ! Et n'oublie pas t'es un ARBRE et vous les deux guignoles des Elfes des BrutaleDeluxe! Faut bien lui passer le message et vous me laissez parler!!
-Gnniinnnn!! Gor'gor OGRE po un zarbre !!GOOOOO!"

L'Orc n'eu pas le temps de reagir. La joyeuse troupe avec leur deguisement ridicule lui tombere dessu. L'Ogre avait mis des branches autour de la tete tandis que les 3 autres arboraient de magnifiques oreilles en plastique qui dodelinaient des qu'ils bougeaient.

"-Pffff !! j'avais demandé qu'on le laisse conscient...
-Hey Lars! T'as vu son T-shirt...?!"

Dans la precipitation Larson n'avait pas pris le temps de bien vérifier que l'orc en question faisait bien partie des Imperators...

"-Mais mais...Les "Orc idea"!!?? M**** c'est pas la bonne équipe ça!!"

Larson laissa quand même les fausses preuves incriminant les BrutalesDeluxe et avait mis ce pauvre Orc completement KO sur le coté en lui enlevant son maillot d'equipe."On sait jamais ça pourra servir" c'etait Larson. Les "Orc idea" faisait eux aussi partie du championnat et des adversaires probables...
En repartant bredouille du lieu de leur mefait, un des frere Grimm avait glissé sur quelque chose...un pinceau que l'Orc portait sur lui. Il l'avait surment perdu dans la baston!
Une fois au centre d'entrainement, Larson examina le pinceau. Il connaissait la coutume de certaines équipe Orc qui consistait à fabriqué des pinceau en poile de barbe naine pour insrcrire le numero des joueurs sur leur maillot. Grâce au maillot il en était sûr!
Ce qui l'intrigait c'etais la couleur des poiles...Il repensa aux nains qu'il avait vu le matin même à la rédaction de Bloodsweek.
C'etais l'air surpris du chef nain en regardant l'un des tueurs qui amena Larson à regarder le nain avec plus d'insistance...Sur le moment à part cette crette immense, il n'avait rien remarqué mais maintenant...La Barbe...mal taillé...et si????
Larson rangea le pinceau en lieu sûr et avait decidé d'aller se renseigner sur cette équipe..."les Belgian Beer Basher"
Ils etaient aussi insrcit au championnat mais s'ils pouvaient deja s'occuper de l'effectif Orc...D'une pierre Deux coup!
arsenevengeur
arsenevengeur

Mon équipe : Middenheim Hornet
Messages : 17
Age : 45
Localisation : St Quentin/Aisne
Disponibilité : Lundi -Jeudi 18h- 22h30
Vendredi 18h -00h
Samedi 9h-12h ; 20h-2h
Dimanche 9h-12h ; 14h-19h

Revenir en haut Aller en bas

Middenheim Hornet Empty Re: Middenheim Hornet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum