L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelle soirée !

Aller en bas

Quelle soirée ! Empty Quelle soirée !

Message par Alastor Lun 10 Aoû - 22:04

Et bien, je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu la stupide idée ce soir de faire mon match de ligue estivale bis contre mobi.
Résumé de cette agréable soirée fichue en l'air :
30 minutes de tentative pour jouer avec mobi :
2 : port 16692 non ouvert,
1 plantage
1 éjection pure et simple du jeu.
Après vérification port et patch et tout ce que vous voulez, on se donne rdv demain pour voir.

Mais j'avais très envie de jouer, et d'être sûr que tout ne venais pas de moi.
Donc j'essaye de voir une personne dispo. Un humain 1550 contre mes orcs 1600, chouette pourquoi pas.
3 tentatives plus tard pour jouer (on m'a dit de persévérer car çà marche souvent au bout de 4-5 essais) chouette, ca marche ce n'était pas ma faute ! ouf !

Bon lag de folie, début du match, alors à la suite les évènements amusants :
180 000 pour mon adversaire d'argent pour les coups fourrés (il me l'a dit mais a eu la gentillesse de ne pas les utiliser Smile)
Il place ses joueurs, évènement "défense parfaite" il change et se retrouve avec ses receveurs au contact de mes orcs (alors qu'il me dit qu'il avait mis ses coureurs, j'ai tendance à le croire il avait pas l'air fou !)
Je lui blesse son ogre, chouette, blesse grave, le pauvre, apo : commotion : il est out je suis content.
Touch au 3ème tour, son ogre revient... Qui me pourrit tout le match de sa présence Smile
Mon gob présent sur le terrain devient mon gob 2 (qui n'a pas glissade controllée). Franchement je mets toujours l'autre..
Je tente une attaque de gob avec 2 des contre moi (j'étais sur d'avoir tenté l'esquive)
Défense parfaite 2 pour lui encore une fois, ses receveurs courageux au contact.
Match équilibré, 2 à 1 pour lui, série pour moi alors que je vais égaliser de 6 2+ loupé (blocs crane, esquive...)
Malchance ? peut être. Je me dis le jeu est fou, je lance mon gob dernier tour plein d'esquive 3+, ramassage de ballon, folie et tout pour louper le dernier paquet Wink

Ma star que j'aime tant se blesse en esquivant, blesse grave, je tente l'apo, mort... je vous dit pas le stress : voulez vous appliquer le résultat de l'apo : (NON NONNNNNNN). bon ca a l'air de passer, juste BG.

Je vous dis pas, c'est à vous rendre parano, et tous ces problèmes c'est vraiment une honte. De quoi vous dégouter de faire une compétition et de se dire qu'avec sky c'était moche mais y avait toutes les teams et tout marchait...

Bon voilà, les crabouilles en colère Smile
Alastor
Alastor

Mon équipe : Crabouilles
Messages : 26
Age : 47
Localisation : Marseille - Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum