L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

+3
Svenborg
varag
Icemaniack
7 participants

Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par Icemaniack Sam 18 Juil - 5:10

Qui n'a jamais eu se problème... vous invitez votre adversaire: ok
choix des coups vicieux: ok
chargement du match pas ok, juste à la fin, vous êtes éjecté du jeu, retour au bureau et n match nul (avec argent et mvp) est comptabilisé aux 2 équipes. ok dans la ligue open d'été pas trop de soucis (même si votre notre de match ne correspond pas à la réalité) par contre pour le summerbowl (et surtout plus tard, notre ligue) le nul est pris en compte ! et ça c'est la merde

je fais le forcing auprès de cyanide pour soit résoudre ce bug soit faire en sorte que le match ne soit en aucun cas pris en compte
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par varag Sam 18 Juil - 8:07

nous sommes de tout cœur avec toi car ce genre de pb peut pourrir une ligue. Ce n'est qu'un jeu certes mais un soucis comme cela devrait être facilement résolvable...
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par Svenborg Sam 18 Juil - 8:07

c'est claire malheureusement sa arrive a tout le monde un moins une foi Evil or Very Mad on va faire notre première saison et entre temps des patchs sortiront donc la saison 2 sera mieux je pense Smile

mais temps que le fun est la
Svenborg
Svenborg
Admin

Mon équipe : RhinoStarS
Messages : 192
Age : 42
Localisation : Lausanne / Suisse
Disponibilité :
Lundi: 21h00 - 00h00
Mardi:
Mercredi: 21h00 - 00h00
Jeudi:
Vendredi: 21h00 - 00h00
Samedi
Dimanche: 12h00 - 18h00

http://bloodligue.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par Drannoc Sam 18 Juil - 11:52

Alors moi j'ai trouvé une parade : j'ai remarqué ceci : quand je lance le jeu, soit toutes les parties plantent et je dois éteindre le pc pour éviter le bug, soit les parties passent bien tant que je ne redémarre pas le jeu. Donc j'ai créé une team blanche, et à chaque lancement du jeu, je lance un match pour du beurre : soit ça bug donc je redémarre le pc, et je réessaye, soit ça passe et j'abandonne le match avec ma team blanche, et je peux jouer les autres match de ligue sans problème Smile

Drannoc

Mon équipe : Les Tampaxxx Furieux
Messages : 86
Age : 40
Localisation : Cergy
Disponibilité :
Semaine: Aléatoire
Dimanche: 10h - 22h

Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par Icemaniack Sam 18 Juil - 15:36

pas con ça
vais appeler cette team là crash test dummies Surprised)
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par Superseo Sam 18 Juil - 19:02

je crois que si les deux plantent, le match n'est pas compté ni en défaite ni en nul. A tester. C'est en tout cas ce qui nous était arrivé avec lorindel, j'ai planté, il a aussi planté, aucun resultat de match.
Superseo
Superseo

Mon équipe : Itza Salamanders
Messages : 85
Age : 42
Localisation : France
Disponibilité : En soirée à partir de 21h.
En journée le :
Lundi
mercredi
jeudi
dimanche.

Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par Icemaniack Dim 19 Juil - 8:30

J'ai diminué fortement les détails graphiques (pas d'ombre ni de fourrure...) et depuis, 4 matches sans problème.
comme les graphisme sont pas vraiment la priorité pour moi, ça me va
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par varag Dim 19 Juil - 9:10

tu as aussi diminuer la qualité des textures ou pas?

perso j'ai mis les options ombres, shaders au min mais j'ai gardé les textures à fond et j'ai quasi aucun plantage en jeu, les seuls plantage que j'ai c'est dans la plateforme BB internet et 2 fois au chargement.
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par Superseo Dim 19 Juil - 9:20

Dans la mesure du possible, le mieux pour ne plus crasher, et de se refaire un OS tout neuf. C'est ce que j'ai fait en me faisant un vista tout neuf, et depuis, c'est le paradis comparé à avant. Concrètement, je suis passé de ~ 56% de fiabilité à 78% aujourd'hui. Aucun plantage depuis que j'ai reinstallé vista.
Superseo
Superseo

Mon équipe : Itza Salamanders
Messages : 85
Age : 42
Localisation : France
Disponibilité : En soirée à partir de 21h.
En journée le :
Lundi
mercredi
jeudi
dimanche.

Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par FabFab12 Dim 19 Juil - 9:59

Alors hier soir, j ai eu un truc que j ai jamais vu. Je réponds sur el chat à un francais nommé sir galaad, on lance notre derby elfe. Les miens étaient à 9 victoires pour aucune défaite ni match nul. Chargement impeccable. Je choisis au toss, gagne et décide de recevoir. Là mon adversaire se place. Juste avant de me rendre la main. Il me dit bjr et me demande si ca va sur le chat. Et BIIIIIING! Retour sur le bureau, runtime error, jeu fermé. J y retourne vite. Et là mes elfes sont à 9v-0n-1d pale Pas de prises de niveau chez mes joueurs (je sais pas si j azi eu des xp, car je ne tiens pas de feuille de match manuelle pour cette team)
Mon adversaire avait eu une victoire, récupéré un 3/4 qui était blessé ctre moi.
Jamais vu ça encore. ====> A suivre

FabFab12

Mon équipe : Fangorn Packers
Messages : 44
Age : 43
Localisation : Jussy 02

Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par Superseo Dim 19 Juil - 10:01

oui, ta déco a été compté comme un abandon, classique :/
Superseo
Superseo

Mon équipe : Itza Salamanders
Messages : 85
Age : 42
Localisation : France
Disponibilité : En soirée à partir de 21h.
En journée le :
Lundi
mercredi
jeudi
dimanche.

Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par Drannoc Dim 19 Juil - 10:06

Le bug d'Icemaniack que je connais bien aussi c'est à tous les coups match nul avec un jdm et les sous, mais c'est relou quand tu as des bonnes stats (que des victoires). Sinon dés qu'il y a bug ou déco dés la fin du chargement c'est à dire au niveau du stade apparaissant c'est match perdu pour celui qui plante ou déco. Tout ça c'est la théorie, après il y a des loupés, et je confirme c'est super rageant la déco ou le bug en plein match surtout quand tu as des super stats.

Drannoc

Mon équipe : Les Tampaxxx Furieux
Messages : 86
Age : 40
Localisation : Cergy
Disponibilité :
Semaine: Aléatoire
Dimanche: 10h - 22h

Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par Icemaniack Dim 19 Juil - 11:19

j'ai laissé les textures à fond, pas de soucis
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par Mobi Dim 19 Juil - 18:47

C'est pareil pour moi, la qualité graphique à fond me fait pas planté.

Ce qui m'a fait planté, ce sont certains boutons appuyé lors du chargement du match (pour le bouton du TS) le bouton CTRL, Suivant et Précédant de la souris sont sensible au plantage. (Probablement d'autre).

Mais il y a aussi une autre façon de planté cette fois pendant le match, beaucoup ont déjà du essayer de revenir au bureau pour X raison pendant le match(CTRL + ALT + Suppr ou ALT + ENTREE), déjà la chie pas mal car on est sur le bureau mais on vois rien de celui ci, on se croit toujours sur le jeu MAIS on a la fleche blanche de la souris du bureau. Je dirais qu'on est "à moitié" sur le bureau et à moitié sur BB.
2 cas sont possible. 1er vous ne pouvez rien faire, vous relancez le pc, 2nd (je l'ai vécu), vous arrivez à revenir sur BB, vous reprenez les fonctions du jeu sauf votre jeu, CAD vous êtes devenu spectateur du jeu, vous ne pouvez plus jouer, et la il faut fermer le jeu et le rouvrir.

Je trouve çà pas marrant du tout, (svenborg a eu le meme prob lors d'un match contre moi).
Mobi
Mobi

Mon équipe : Sith
Messages : 57
Age : 44
Localisation : Ugine 73 France
Disponibilité : Tous le soirs de 21 h jusqu'au dodo.

Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par Icemaniack Lun 20 Juil - 15:57

Réponse du service technique (anglais)
Your hardware configuration seems ok.

1. Run Blood Bowl.
2. Click Options button then Options button.
3. Uncheck Enable fur, Enable grass and Enable glow.
4. Set Shadows quality to low (button to the left).
5. Set Anisotropy to 1x.
6. Set Shaders version to low (button to the left).
7. Click Save button.
8. Quit and restart the game.
***********************************
en français, c'est ce que j'ai fait de moi même à savoir désactiver les fourures, herbes et ombres + les autres options graphiques au minimum
plus aucun problème depuis (5 derniers matches)
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par Mobi Lun 20 Juil - 18:02

C'est bien gentil çà mais cela reste pas normal.
Mobi
Mobi

Mon équipe : Sith
Messages : 57
Age : 44
Localisation : Ugine 73 France
Disponibilité : Tous le soirs de 21 h jusqu'au dodo.

Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par Icemaniack Lun 20 Juil - 18:27

ils doivent optimiser la vitesse de transfert de server (en fait quand on lance un match, on quitte le server global vers des "partitions" sorte de mini serveurs isolé de toutes "perturbations". le plantage est du à un runtime trop long "C++ runtime error".
Enfin tout ça pour dire qu'ils y travaillent
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul Empty Re: Jeu plante à la fin du chargement ---> match nul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum