L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment retrouver nos adversaires facilement

+5
kargrim
Gillou
varag
Frere Casto
Icemaniack
9 participants

Aller en bas

Comment retrouver nos adversaires facilement Empty Comment retrouver nos adversaires facilement

Message par Icemaniack Sam 11 Juil - 9:38

Dans le cadre de la ligue d'été et grâce au tag [OE1] il est très facile de trouver tous les joueurs online de la ligue open:
Vous cliquez sur le ? à côté de "rechercher" et dans le nom d'équipe vous mettez juste [OE1] nesuite "confirmer" et hop vous voyez la liste de toutes les équipes commençant par [OE1]
Je sais que bcp savaient déjà ça mais si ça en aide seulement 1 alors je suis content. D'ailleurs 1 bière à mes nains par joueur que ça aidera !
Icemaniack
Icemaniack

Mon équipe : Belgian Beers Bashers
Messages : 192
Age : 52
Localisation : Liege (Belgique)
Disponibilité : certains:
jeudi 20h30-0h00
possibles:
lundi-mardi-mercredi-vendredi 22h30-0h00
dimanche 13h30-15h30


Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver nos adversaires facilement Empty Re: Comment retrouver nos adversaires facilement

Message par Frere Casto Sam 11 Juil - 9:47

En réalité le meilleur moyen de savoir réellement qui est en ligne c'est d'aller sur le team speak de la ligue (Page pour y acceder). Par ailleurs, c'est le moyen le plus efficace de pouvoir jouer des matchs rapidement sans attendre 20 ans que son adversaire se rende compte que le défi vient bien d'un gars de la ligue....

La recherche que tu donnes n'affichera que les joueurs qui seront libres au moment de ta recherche, rien de plus. Ceux qui seront en match ou en gestion d'équipe ne s'afficheront pas. Wink
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver nos adversaires facilement Empty Re: Comment retrouver nos adversaires facilement

Message par varag Sam 11 Juil - 9:55

+1 pour Frère Casto

Chaque coatch doit faire un effort pour aller sur ts, ca permet de créer une vrai communauté. Arrêtez de faire vos autistes dans votre coin et venez vous marrez avec nous sur ts Laughing
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver nos adversaires facilement Empty Re: Comment retrouver nos adversaires facilement

Message par Gillou Sam 11 Juil - 13:18

J'ai pas de micro.

Et j'aime pas TS.

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver nos adversaires facilement Empty Re: Comment retrouver nos adversaires facilement

Message par Frere Casto Sam 11 Juil - 16:05

Donc tu auras du mal a trouver tes adversaires... Wink
Frere Casto
Frere Casto
Admin

Mon équipe : Crystal-Star
Messages : 353
Age : 51
Localisation : Cote d'Azur
Disponibilité :
Variable selon les semaines

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver nos adversaires facilement Empty Re: Comment retrouver nos adversaires facilement

Message par kargrim Dim 12 Juil - 5:31

Désolé , mais pour ma part , je suis dans l'impossibilité d'utilisé TS du à l'environnement familial.

Sinon un autre truc à faire est de mettre les autres joueurs de la ligue open en amis et la pas de pb vous verrez ceux qui sont en jeu/gestion/deconnecté par contre je l'accorde sa demande de la mettre à jour dès une nouvelle inscription.

kargrim

Mon équipe : Iron Paladins
Messages : 16
Age : 49
Localisation : ain
Disponibilité : cela dépend des semaines

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver nos adversaires facilement Empty Re: Comment retrouver nos adversaires facilement

Message par Zaide Dim 12 Juil - 7:28

kargrim a écrit:Désolé , mais pour ma part , je suis dans l'impossibilité d'utilisé TS du à l'environnement familial.


Pareil, l'utilisation de TS est souvent extrêmement mal vécu par les femmes/compagnes/ptites-amies qui déjà acceptent mal l'idée que l'on puisse jouer avec d'autres personnes sur le net. Pour ma part après plusieurs prises de gueule sur le sujet, j'ai complètement arrêté.

Je trouve l'idée de Icemaniack tout à fait judicieuse par ailleurs.
Zaide
Zaide

Mon équipe : Cho ! Ka-Chaos
Messages : 78
Age : 49
Localisation : Ile de France
Disponibilité : du lundi au vendredi de 21h00 à minuit
Samedi et Dimanche : 10H / minuit



Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver nos adversaires facilement Empty Re: Comment retrouver nos adversaires facilement

Message par varag Dim 12 Juil - 9:18

Le soucis de la liste d'ami est que les gens ne regardent pas les canaux réservés aux ligues et encore moins les canaux privés. En effet l'interface en ligne est très mauvais et il n'est pas évident de voir qu'un message vous ai adressé. Perso j'ai tous le monde en liste d'ami mais ca ne suffit vraiment pas croyez moi.
La recherche par préfixe est pratique mais ne vous dira pas si le coatch a prévu de faire un match avec une autre équipe et donc si il attend quelqu'un. On a eu un soucis d'ailleurs vendredi avec cela.
Un coatch attendait depuis 30min son adversaire sur ts (obliger de patienter en regardant le tour de france ^^) et dans le jeu. Quand le dit adversaire se connecte il rentre directement dans une autre partie sans avoir prévenu celui qui attendait. Ce genre de situation est franchement pénible pour celui qui attend et aurai pu etre completement éviter avec l'utilisation de ts.
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver nos adversaires facilement Empty Re: Comment retrouver nos adversaires facilement

Message par faxo Dim 12 Juil - 9:49

Ok, Varag, mais malheureusement, je en peux qu'appuyer Zaide (Et pas seulement sur la gueule après tous les Ko et morts qu'il m'a mis! lol! ) et Kargrim sur ce sujet hautement sensible pour nos familles!

Reste effectivement, les recherches [OE1] et liste d'amis (fastidieux mais efficace) qui fonctionnent très bien...pour nous autres les exclus, volontairement ou pas, du TS! Et puis, je pense que malheureusement, des problèmes comme celui que tu viens de citer pourront resurgir, TS ou pas. (Me trompe-je?).
faxo
faxo

Mon équipe : Les chewing goules de New Orc
Messages : 69
Age : 54
Localisation : Incertaine! Un peu partout en ce moment!
Disponibilité : Lundi: 21h-23h
Mardi: 21h-23h
Mercredi: 21h-23h
Jeudi: 21h-23h
Vendredi:
Samedi: Variable
Dimanche: Variable

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver nos adversaires facilement Empty Re: Comment retrouver nos adversaires facilement

Message par benjib007 Dim 12 Juil - 10:01

varag a écrit:+1 pour Frère Casto

Chaque coatch doit faire un effort pour aller sur ts, ca permet de créer une vrai communauté. Arrêtez de faire vos autistes dans votre coin et venez vous marrez avec nous sur ts Laughing

Le débat pro-Teamspeak/anti-Teamspeak, je l'ai déjà eu sur d'autres jeux en ligne Smile. Il y a ceux qui trouvent ça indispensable, ceux qui n'aime pas du tout entendre les autres et encore moins parler.

En ce qui me concerne, je joue au calme dans un appartement pas bien grand partagé avec ma femme et ma petite née il y a une semaine, alors pas question de faire trop de bruit, ni de mettre un casque sur mes oreilles Smile.

Ceci dit, je salue l'initiative, et tant mieux si ce medium permet à plein de joueurs de se retrouver plus facilement ou d'améliorer leur expérience ludique.
benjib007
benjib007

Mon équipe : Soleil Vert
Messages : 9
Age : 46
Localisation : Paris
Disponibilité :
Mardi 20h-0h
Mercredi 20h-0h
Vendredi 20h-0h
Samedi 16h-0h
Dimanche 16h-0h

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver nos adversaires facilement Empty Re: Comment retrouver nos adversaires facilement

Message par varag Dim 12 Juil - 10:49

je ne dis pas: "rien à faire de vos excuses, mettez ts", je comprend que certains ne peuvent pas se mettre sur ts. Mais pour tous les autres si vous pouvez au moins passer dessus, même si vous causez pas bcp, même si vous aimez le calme (il y a plein de canaux différents pour se mettre pépère dans un coin avec seulement son adversaire); bref pour tous ceux qui peuvent faites un effort de ce coté c'est quand même un super outil pour former une vrai communauté. On est tous derrière notre pc, caché derrière notre pseudo. Sincèrement rapproché des voix et des pseudo c'est pas aussi bien que le vis à vis mais ca s'en rapproche le plus Smile
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver nos adversaires facilement Empty Re: Comment retrouver nos adversaires facilement

Message par Gillou Dim 12 Juil - 15:00

varag a écrit:Sincèrement rapproché des voix et des pseudo c'est pas aussi bien que le vis à vis mais ca s'en rapproche le plus Smile

Bha, c'est pas forcément ça que je recherche =)

C'est un choix, certes, mais je n'ai aucunement l'envie de me mettre sur TS
Que ça rende les choses difficiles pour moi ou non.

Gillou

Mon équipe : Les Soleils de Sotek
Messages : 150
Age : 41
Localisation : Mons, Belgique
Disponibilité : Totalement
aléatoire.

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver nos adversaires facilement Empty Re: Comment retrouver nos adversaires facilement

Message par Bright Dim 12 Juil - 17:11

t'as pas envie de savoir que certains d'entre nous sont en fait des femmes ? et qui chantent super bien en plus !





Syrtis, viens, je t'ai peut être trouvé un producteur !
Bright
Bright

Mon équipe : Misfits Rampage
Messages : 54
Age : 51
Localisation : fontainebleau
Disponibilité : Lundi: 9h30 - 17h00
Mardi: 9h30 - 17h00
Mercredi: 9h30 - 17h00
Jeudi: 9h30 - 17h00
Vendredi: 9h30 - 17h00
Samedi :
Dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver nos adversaires facilement Empty Re: Comment retrouver nos adversaires facilement

Message par varag Dim 12 Juil - 18:48

mdr bright
varag
varag

Mon équipe : SangPourSang
Messages : 735
Age : 46
Localisation : Auvergne
Disponibilité : Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi :
Samedi:
dimanche:

Revenir en haut Aller en bas

Comment retrouver nos adversaires facilement Empty Re: Comment retrouver nos adversaires facilement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum