L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Ovalie Sanglante
Bonjour,

Ce forum n'est plus utilisé par la ligue de l'Ovalie Sanglante (anciennement "Ligue Francophone de Blood-Bowl").
Comme nous avons commencé à l'expliquer il y a 3 jours, le forum officiel de cette ligue se trouve à présent à l'adresse suivante:
www.ovalie-sanglante.com

Rejoignez nous là bas: il ne manque plus que vous et la ligue commence le 1er septembre.
Lorindel, Axurit, Frere Casto, Guil@c, Syrtis et Varag
L Ovalie Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

The Pumpkins

Aller en bas

The Pumpkins Empty The Pumpkins

Message par Masterpinpin Dim 21 Juin - 22:08

- Patron nous avons ressssssssu une lettre de peaux vertesssssss !
Le skink déboula dans le bureau. Le siège du rédacteur en chef lui tournait le dos cachant entièrement le mystérieu personnage. Une épaisse fumée se dégagea du haut du dossier alors que ce dernier pivotait dévoilant l'étrange silhouette de l'homme. Son pantalon de lin bien taillé pourpre contrastait avec son long manteau vert foncé et sa chemise élégante bleue. Sa taille très fine contrastait également avec l'énorme rondeur de la citrouille a travers lequel on ne distinguait pas l'ombre d'un visage. Il se leva d'un geste ample et s'empara de la lettre en congédiant le skink mal à l'aise.

"Encore une écriture ork... Il va vraiment falloir songer à me prendre un traducteur" pensa t'il en se laissant tomber sur son siège. Il s'empara d'une balle de bloodbowl posée sur sa table et la fit tournoyer autour de sa main parée d'un fin gant de cuir noir. La nostalgie le gagna immédiatement...


"Gordon Kurtis "l'épouventail" avance sur le terrain et il s'empare de la balle. La cage des middenheim Scarecrows est réduite à néant et il se retrouve seul face aux danseurs de guerre et surtout face à un homme arbre prêt à en découdre. Il va lui falloir une bonne dose de courage pour finir en un seul morceau ! Les dieux du stades seront ils avec lui ? Oh mon dieu ! L'arbre vient de lancer un noeud de racine en direction de ses genoux et il en profite pour s'en servir de tremplin pour s'élancer vers de hautes branches. Il s'appuie sur les cimes de l'arbre et s'envole tel un corbeau vers la ligne d'en but. Il est litteralement passé au dessus de la ligne elfe et s'envole maintenant vers le titre et le rang de hall of famer ! Plus rien ne semble le stopper mais oh ! Que c'est il passé ? Un étrange supporter vétu d'une longue cape noir viens de sortir des tribunes et viens de lui moissoner la tête. Comment une telle chose a pu arriver !!!!"

Masterpinpin se revoyait plus tard face à son propre visage. Il pensa d'abord que quelque chose le reflaitait mais se rendit compte qu'il voyait sa tête sans son corps. Son corps, lui, bougeait toujours dans la sombre salle illuminée par une bougie. Une voix caverneuse résonna :
"Les hommes sont si futiles... Parfois leur actes vivent éternellement mais qu'en est il de leur esprit... Il est faible et éphèmère, comme leur talent... Mais toi, tu es particulié... Tu as quelque chose que les autres n'ont pas et ce n'est pas la force ni l'agilité mais l'intelligence qui t'a fais jouer 5 années sans blessures graves... Tu as été choisi Gordon, tu as été choisi pour representer l'éternel dans ce que tu sais faire de mieux. Je n'attends pas de toi que tu sois joueur mais entraineur. Tu prendras en charge une équipe qui surpassera toutes les autres. Elle sera meilleur car elle conservera de chacun de ses membres les qualités que nous désirons pour nos joueurs. Masterpinpin, aujourd'hui, l'épouventail meurt pour mieux revivre. Ta légende du passé sera pécadille face à celle que tu vas ecrire..."


Tout ceci remontait à quelques temps et il avait été complexe de trouver un moyen de cacher sa nature de mort vivant. Ce costume lui permettait d'avoir un coté extravagant et humain sans pour autant inspirer de mépris. Masterpinpin se doutait bien que la présence d'un mort vivant à la tête d'une rédaction journalistique aurait été mal vu mais il tenait a ecrire lui meme les lignes de sa légende. Surtout si ce poste lui permettait de lui simplifier la tache.
Au début il avait accepté sa tache pour esperer pouvoir mourir un jour mais il avait vite pris gout à sa chance. Il en avait pris conscience lorsqu'il fit ses premiers tests...
Il etait à l'époque en amateur avec les white pumpkins, ribembelle de jeunes alcoolos prets a en découdre. En face, des elfes particulierement agiles qui lui avait mené la vie dure. Dont un receveur spécialement souple qui se faufilait entre tous.
Son ordre final fut d'encaisser autant de touchdown qu'il faudrait mais de tuer l'elfe en question. 7-0 fut ce qu'il fallait pour que la cervelle soit espacée sur le sol.
Le corps avait été récupéré et l'épouventail en avait fait son premier sujet.
Shadow fut sa premiere réussite. Non seulement le cadavre gardait toute sa souplesse mais en plus il avait gagner des capacités de resistance extraordinaire.

Il ne fallut pas longtemps a comprendre que de bons sujets faisaient de bons recyclage. C'est ainsi qu'il se mit à former une équipe de slann. Il appreciait les qualités physiques de ces creatures et les ecailles des homme lezards fairaient surement leur effet. C'est ainsi que naquirent les Red Pumpkins qui deviendraient avec le temps les Dark Pumpkins...

"Chaque chose en son temps" pensa Masterpinpin en consummant le cigare pour donner l'impression qu'il tirait dessus. Il se leva en hurlant à un skink :
- Bouges toi un peu là et files livrer un carton de bloodsweek, il faut muscler un peu ses pattes la !!
Masterpinpin
Masterpinpin

Mon équipe : Red Pumpkins
Messages : 113
Age : 38
Localisation : Marcoussis
Disponibilité : Dispos tous les jours sauf exception sortie irl ou chérie agacée de me voir jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum